Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Wrestlemania 25

AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Wrestlemania 25   Lun 6 Avr - 14:17

Citation :
Premier match : Money In The Bank Ladder Match - Kane Vs. MVP Vs. Christian Cage Vs. Shelton Benjamin Vs. Finlay Vs. Kofi Kingston Vs. Mark Henry Vs. CM Punk
=> Vainqueur : CM Punk

C'est maintenant au tour de Kid Rock de nous jouer un morceau en live ! (note : Moment interminable pour le public)

Second Match : 25 Divas Battle Royal
=> Gagnant(e) : Santina Marella, la soeur de Santino Marella (c'est enfaite ce dernier déguisé en femme) et est donc élu(e) Miss Wrestlemania !

Troisième Match : 3 Vs. 1 Handicap Elimination Match - Chris Jericho Vs. Steamboat & Piper & Snuka
Evolution du match : Y2J élimine Snuka grâce à sa prise de soumission. Y2J élimine ensuite Piper. Y2J gagne "la finale" suite à son Codebreaker.
=> Gagnant(s) : Chris Jericho
(Ric Flair était bien au coin du ring et Mickey Rourke aux premiers rangs) ; (Ric Flair se bat avec Y2J après le match, Jericho le démolit) ; (Jericho lance un challenge à Mickey Rourke : de l'affronter : Rourke accepte) (Rourke démolit Y2J d'un coup de poing et célèbre le moment avec Ric Flair !)

Quatrième Match : Bother Vs. Brother - Extreme Rules Match - Matt Hardy Vs. Jeff Hardy
=> Vainqueur : Matt Hardy

Cinquième Match : Intercontiental Championship Match - J.B.L Vs. Rey Mysterio
Vainqueur : Rey Mysterio qui devient le nouveau champion !
Après le match, J.B.L déclare "I quit" et retourne en backstage.

Sixième Match : Shawn Michaels Vs. Undertaker
Vainqueur : Undertaker

Septième Match : World Heavyweight Championship Match - John Cena Vs. Edge Vs. The Big Show
Vainqueur : John Cena qui devient le nouveau WHC.

Huitième match : WWE Championship Match - Triple H Vs. Randy Orton
Vainqueur : Triple H qui conserve son titre.

Source : FN-Lutte

#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Lun 6 Avr - 18:00

Trop content pour Rey Mysterio :fete: , bon ok pour le match des légendes je me suis fait bien couillonner mais par contre pourquoi mettre CM Punk MITB ? Pourquoi pas ShheltyBe qui nous a fait un match superbe ? (je suis très content pour Punk mais bon ... y avait mieux.)

Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Lun 6 Avr - 18:34

extremement déçu par se Wrestlemania qui devait être énorme pour ce 25 anniversaire et ben non rien mais rien du tout.

bon MITB mais le résultat me décoit j'aurai bien vu benjamin ou MVP mais pas Punk surtout vu le foirage que sa a provoquer la derniere fois avec son regne hyper mauvais et pas du tout mit en avant plan pour un champion.

les divas ben euh c est les divas (Santinaaaaaaaaaaaaaa)

les légendes a part Steamboat qui a fait une performance incroyable par rapport a Snuka et Piper mais bon falais s'y attendre puis Rourke qui n'a pas l'air plus intéresce que sa.

Les Hardy, le match etait sympa quelque bon spot mais j'aurai aime un melange lutte et extreme mais on aura eu que la moitier s est deja pas si mal.

alors la c'est peut etre le pire (ha non moi j'ai pire) Mysterio vs JBL, 21 SECONDES, 21 SECONDES, et on ose appeler sa un match pour un titre en plus, ridicule ya pas d autre mots

HBK vs Taker, le meilleur match de la soiree, remarque c'est pas compliquer vu le reste, je debatterai pas la dessus car il me manque un ptit truc mais je doit me le rematter pour trouver quoi :ok:

le triple threat, match pas mauvais du tout au contraire je m'attendais a pire mais non se fut une agreable surprise meme si cena champ beurk mais bon on peu pas tout avoir dans la vie sinon orton serai champion a l heure actuel :(

alors voila pour moi pire que les 21 secondes, le MAIN EVENT, j'ai rien comprit a se match pourtant j'en ai vu mais des comme sa jamais, finish en debut de match, d habitude sa arrive que dans les squash de 20 seconde (ou 21 hein) et ben la non le match durera 20-25 minute je sais plus mais on commence par RKO et Pedigree wouaw, ensuite le match prend une tournure un peu plus normal je dirai jusqu'a l'attaque sur l'arbitre, et la tout le monde s'attend a Legacy ou les McMahons ou les 2 he ben rien nada nothing, puis la fin digne d'un main event de Heat (paix a ton ame j'aimais bien moi Heat) et une domination écrasante.

Voila en conclusion, vous vous s'en serez doutez je suis de tres bonne humeur suit a se Wrestlemania de merde, n'ayont pas peur des mots faut appeler un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewong

Catcheurs préférés : xCM Punkx, Jimmy Jacobs, Samoa Joe, Bryan Danielson, Tyler Black
Brand préférée : ROH

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Lun 6 Avr - 18:58

A part la victoire de CM Punk dans le MITB, il n'y a aucune surprise dans ce Wrestlemania. L'unification des titres par équipes en dark match prouve bien à quel point la WWE n'a rien à foutre non seulement du catch par équipes, mais aussi des quatre protagonistes. Le match de la soirée est inévitablement l'opposition entre l'Undertaker et Shawn Michaels, qui a encore démontré toute l'étendue de son talent, et pourquoi il est définitivement indispensable à la WWE. Le reste est à l'image de ce qu'on se tape depuis des années en PPV, du grand foutage de gueule, avec en tête de gondole la sortie plus que honteuse de JBL. Heureusement que Jeff Hardy était là pour me faire marrer !
Voir le profil de l'utilisateur http://bohonor.blogspot.com
framona95

Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Mar 7 Avr - 13:27

J'ai été déçu de se WM même si le Match Taker vs HBK est l'un des meilleurs de l'Histoire. Le MITB etait décevant par rapport au autre année. Le match de Diva était plus qu'ennuyeux (Techniquement parlant seulement). Le match IC aurait put etre trés bon mais on connait la fin. JBL qui se fait huér pour sa sortie du catch . :( Le Thriple Threat match était sympa et le HHH vs Orton plutot lent. Le Match Tag Team en Dark match j'ai Halucinée. Le Xtreme Rules était Génial mais un peu court. Le match des "Legends" était bon .

PS: Je mets un descriptif plus gros de mes pensée plus tard.

Dernière édition par framona95 le Mar 7 Avr - 15:43, édité 1 fois
ThePhenomen
Undefeated

Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Mar 7 Avr - 14:51

Sérieusement, je m'attendais à un Wrestlemania nul à tout point, mais après visionnage, ce n'est pas trop le cas et tant mieux.

Le MITB qui ouvre le PPV comme chaque année. Shelton est encore au rendez-vous, tout comme Kingston. CM Punk qui décroche la malette, la deuxième année consécutive, c'est sur qu'il y a de quoi être dégouté après avoir vu son premier règne mais bon, je ne suis pas plus déçu que ça.

Le match divas, c'était du grand n'importe quoi, mais bon c'est les divas, on ne peut pas s'attendre à un truc bien ...

Le Legends vs Jericho, encore là, une surprise. Je m'attendais à une domination de Jericho et à une victoire des Legends, et l'inverse c'est produit. La WWE l'a joué intelligemment en virant les mauvais dès le départ (Snuka & Pipper) et en laissant le meilleur, ou le plus apte sur le ring (Steamboat). Au final, on a eu un match avec pas mal de suspence, ceci dit, la fin avec Rourcke a tout gaché. Clairement, il en avait rien à foutre de Wrestlemania. Dommage.

Le match des Hardyz est plutôt pas mal. Jeff s'en donne à coeur joie,
il n'est pas obligé de faire semblant de lutter, il a le droit aux
armes. Matt se défend bien, et il gagne magnifiquement bien.

JBL vs. Mysterio. L'an dernier on avait eu le droit à un Chavo vs. Kane pour le titre ECW, cette année c'est celui là. Bref, on doit peut-être se faire à l'idée que chaque année, on a un MITB, et un match ultra court et sans interet.

Shawn Michaels vs. Undertaker. Même si je déteste les deux lutteurs,
j'ai décidé de regarder la moitié du match. Bref, encore là, je
reproche à ces deux lutteurs d'en faire trop. Mais quelle fin, je pense
qu'en étant fan d'un des deux, y a moyen de se faire dessus. Michaels
et Undertaker qui se sortent pas mal de finishs au compte de 2. Bref,
peut-être qu'ils sont indispensables à la WWE, mais ils ne le sont pas
à moi.

Ensuite, j'ai pas matté les main-events. Pour moi, ce sont vraiment à chaque fois les points faibles. Ces gros matchs misent en avant, mais au final, qui sont "normaux".
framona95

Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Regarde le catch depuis : 2 ans

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Mar 7 Avr - 15:51

MITB: Un match assez moyen avec une domination de Kane et Henry qui casse l'esprit des Ladders match. Shelton Benjamin est l'un des seul à avoir vraiment remonter le niveau du match. Le moment ou tout le monde fait un splash est assez nul, surtout le Splash de Hornswoggle qui touche que CM Punk mais tout le monde tombe, mais se finit par un bump assez interressant de Shelton. L'enchevaitrement d'échelle est inovateur mais aurait put etre mieux utilisé.

Diva Match: Le petit concert de dédut est bien mais trop long. Sinon le match est un plutot mauvais et surtout le fait que Santino gagne est décevant car il n'a plus aucun avenir dans la fedération a part changer de gimmick.

Jericho vs Legends: Match qui ma surpris surtout le fait que Steambot est encore en trés bonne forme. Roddy semble ne plus faire de sport depuis son apparition à Cyber Sunday. Le segment avec Rourke est trop court in-ring et il aura put faire son finish du film.

Hardy vs Hardy: Bon match mais un peu court. Le Bump principale du match (les tables) est un peu botcher par Jeff (mais qu'un peu) et le Finish sur la chaise est pas trop crédible, il aura fallut que la chaise se plit. Match trés bon mais trop court a mon gout.

JBL vs Rey Mysterio: Match vraiment décevant ,il dure a peine 1 minute, et le Speech de JBL avant mais aucun speech aprés pour son départ et il se fait hueé pour son départ.

Undertaker vs Shawn Michaels : Certainemet le plus grand match de l'année et le plus grand match de Wrestlemania. Certains vont contredire cela j'en consoit et c'est normal. Mais pour aimé se match il fallait aimer les deux protagonistes et le voir en live ou sans spoiler. Le match est enorme surtout grace au public qui est trés réactif et au fait que HBK est l'un des rares à se relever du Tombstone.

John Cena vs Edge vs Big Show : Un match sympa mais ou je mettais fait spoiler. Le rythme est bon grace au fait qu'il y a trois catcheurs dans le ring. La fin et un peu tirée par les cheveux ( Notamment Cena qui porte son F-U sur Big Show et Edge à la fois,même si edge tombe.). Mais le match est pas désagréable a regarder.

Triple H vs Orton : Match un peu lent avec une fin asez mal organisé. Le coup de Sledghemmer loupé par HHH. Le match est passable mais il manque comme de renouveau de la part des prises des catcheurs. J'attendait beaucoup mieux des deux lutteurs.

Conclusion: Ce Wrestlemania est décevant mais comporte deux 2-3 bon match. La WWE oublie un match!!! C'est dommage car ce match aurat certinement relever le niveau du WM. ME un peu trop héroique (Cena et HHH). Et Santino décridibiliser, peut-etre un changement de gimmick pour lui qui s'approche??? Donc un WM à regarder . ............ mais pas trop :ok:

Dernière édition par framona95 le Mer 8 Avr - 8:45, édité 2 fois
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Mar 7 Avr - 17:15

Moi le MITB je l'ai dégusté Shelton, MVP et Kingston ont été super mais CM Punk m'a franchement surpris là ... j'en suis content mais j'attendais Shelton qui avait bien lutté. Par contre le Umprettier de Christian sur CM Punk c'est un gros botch quand même ...

Le match de Rey est un match éclair qui a bien décrédibilisé le titre c'est super ! Rey n'a pas eut de titre depuis 2 ans et il en gagne un d'un coup, aussi facilement que s'il arrachait une sucette à un bébé.

Le match es légendes je ne l'ai en rien apprécié, seul Steamboat me paraissait en forme, Rourke n'avait manifestement pas d'envie ...

Pourquoi nous mettre un match d'unification des titres par équipe en dark match ? C'est LE match que je voulais voir ! Merci la WWE !!! (c'est possible de le voir sur une vidéo ?)

Le match des divas était bidon j'en suis très déçut.

Le match des Hardyz était normal, pas mauvais ni bon.

Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Mar 7 Avr - 22:13

tu pourra le voir quand le dvd de wrestlemania sortira, quelqu'un de gentil le mettera surement sur le net a ce moment la :ok:
~>Edge<~
Come On Blues !

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Mer 8 Avr - 18:06

Déçu, déçu, et extrêmement déçu de ce PPV.

Sa faisait longtemps que j'avais pas matter un show de catch, je me suis dis, pourquoi pas WM, même si la carte me donnait pas vraiment envie. Et ben j'ai perdu 3H de mon temps à regarder ce PPV...

Tout d'abord, le MITB, le match est assez bon, j'ai bien aimé, malgré qui soit trop court, mais le résultat est nul. J'aime bien Punk, mais 2 années de suite, voila quoi, surtout que des gars comme Shelton ou MVP le méritaient plus selon moi. Direct, j'avais envie de fermer le PPV. =/

Le concert de Kid Rock que j'ai pas mal apprécié, contrairement au public. Il devait être vraiment dégouté de ce flop monumental le pauvre. =/

L'entrée des divas est assez recherchée, j'ai bien aimé, mais j'ai reconnu que très très peu de divas dans le match. :O Et le pire du pire est le résultat, j'ai jamais vu un mec aussi décrédibilisé que Santino, c'est vraiment abusé vu son talent...

Le match des légendes m'a surpris par le résultat, et par la forme de Steamboat, mais le début était assez boring, dommage. j'ai bien apprécié le passage avec Rourke perso. =)

Le match Hardcore m'a aussi surpris, surtout le résultat. Quelques bumps pas mal, le match n'est pas mauvais. :)

Le titre IC qui est plus décrédibilisé que jamais, tout comme JBL. Super la fin de carrière d'un si grand catcheur. Tsss...

Le match du Taker m'a vraiment surpris, surement le match de la soirée ! A voir !

Le titre de la WWE qui revient à super Cena... A quand le prochain règne à chier d'Edge ? Il les accumule mieux que quiconque, merci les bookers ! Tsss

Et le pire du pire, HHH vs Orton. Déjà le début est plus qu'ennuyant, j'ai faillit m'endormir. Ensuite, on a aucune intervention, et le match est plus un règlement de compte que du catch. Sans parler du résultat qui renvoie le Royal Rumble au stade d'une simple bataille royale inutile....

Le match des titres par équipe en Drak-Match, j'ai halluciné, ils nous enlèvent le meilleur match de la soirée.

Au final, on se tape 2 champions superman, et le titre IC et Tag Team plus décrédibilisé que jamais.

Merci la WWE !
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr
DàM™
The 12th man

Regarde le catch depuis : Aujourd'hui

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Jeu 9 Avr - 21:59

Trop décu mais un truc de ouf! Triple H & John Cena champions :damn: CM Punk? Et puis quoi encore? Sinon pour les titres par équipe ils mettent ca en Dark Match... Et Undertaker qui gagne encore, ca devient lassant...

#1 Peep

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Jeu 9 Avr - 22:05

C'est clair que le match que l'on veut voir le plus ils nous le fouttent en dark moi aussi j'en suis dégouté mais bon Raw il y a eut un rematch.

Undefeated

Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Jeu 9 Avr - 22:39

Mais bon, Raw c'est pas la même ambiance que Wrestlemania, et y avait aucun suspense. J'attendais énormément de ce match à Wrestlemania, et j'ai même pas regardé celui de Raw ...
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Jeu 9 Avr - 22:42

En fait le Raw est dans la continuité de Wrestlemania pour l'instant ça fait bizarre mais par contre ça va relancer le titre Undisputed par équipe.

The Ayatollah Of Rock N' Rolla

Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Regarde le catch depuis : 2005

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Jeu 9 Avr - 23:46

Assez déçu par ce WM, j'ai même pas regardé le Triple H vs Randy Orton et j'ai bien fait à se que j'ai lu.

Le MITB assez novateur cette année j'ai trouvé, une magnifique prise de Shelton du haut de l'échelle, sa fait du bien de re entendre des "Holy Shit!". Kofi Kingston a fait un très bon match par contre Christian n'a pas assez été mis en avant alors que Finlay si. La victoire de Punk alors là ils m'ont dégouté dés le début du PPV. J'ai l'impresion qu'ils se sont gourrés l'année dernière et lui faisant encaisser sa mallette et qu'ils veulent se rattraper cette année.

La Battle Royal des Divas "no comment" La WWE arrive à décrédibiler un catcheur mais très bien. Santino doit vraiment être bien payé pour faire sa parce qu'il mérite mieux.

Le match Y2J vs The Legends, au débuit j'ai hésité à passer mais après les éliminations de Snuka et Piper là je me suis dit mais comment il fait Steambot! Je ne l'avait jamais vu catcher au par avant mais il devait être un catcheur exceptionnel puisqu'il est allé plus souvent dans les airs tout le long du match que Batista dans toute sa carrière ( :noel: ) Sinon j'ai bien aimé l'altercation Y2J/Rourke.

Jeff vs Matt bon match dans l'ensemble puisque pour avoir un bon match de Jeff il faut des armes. Déjà dés le début j'ai flasher sur le pantalon de Matt :bave: et je me suis encore marré devant les peintures de Jeff :noel: Bon match dans l'ensemble mais victoire préfisible de Matt qui exquive in extrémis Jeff sur le Leg Drop.

Certainement ma plus grande décéption de la soirée, JBL un des plus grands Heel de la WWE fini sa carrière sur un match très court et une défaite. Il mérite amplement une fin de carrière un peu comme à la Ric Flair mais pour sa il faut devenir Face, je trouve sa con.

Ensuite Undertaker vs Shawn Michaels, j'ai bien aimé l'entrée de ce dernier mais comme d'habitude j'ai zapper celle du Deadman ^^
Contrairement à certain j'ai bien aimé ce match. J'ai été bien dedans et j'ai jamais eu envie d'arrêter de le regader. J'ai bien aimé le moment avec le caméraman :fou: Sinon le dénoument du match j'avais quand même un doute.

Finalement le Triple Threat Match très déçu de la fin de ce match. J'ai même cru que le Big Show allai gagner mais je dois pas me faire de rêves Super Cena arrive et met KO le Big Show puis Edge et gagne le match, Youpi! :damn:
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Jeu 9 Avr - 23:53

Super Cena est grillé depuis un moment en plus il vole pas dans les airs comme Evan "Air" Bourne c'est pas drôle, par contre il vole chaque match ou tu peux avoir un meilleur résultat ça c'est sur.
C'est vrai que le pantalon de Matt est joli, même l'ancien il était stylé.

MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   

Wrestlemania 25
Page 1 sur 1