Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

No Way Out

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo'

Catcheurs préférés : Shawn Michaels, MVP, Edge & John Morrison
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : 2005

MessageSujet: No Way Out   Lun 16 Fév - 7:00

Je tiens à m'excuser pour les résultats qui ne sont pas marqués en gras etc et pour les réactions :
Citation :

Smackdown Elimination Chamber est le premier match ( OKAY ! L'EC de RAW pourri en ME ? ).
Le match débute avec Jeff & Edge sur le ring.
Jeff fait un roll-up à Edge et il est éliminé au bout de 2 minutes. OKAY !
Kozlov rentre. Kozlov & Show s'allient contre Jeff et nous vivons un boring moment.
HHH rentre, puis Undertaker.
Undertaker élimine Kozlov avec le Last Ride.
HHH élimine Show après un Swanton de Jeff d'une chambre.
Undertaker élimine Jeff avec son Piledriver.
HHH se relève d'un Piledriver et Undertaker d'un Pedigree. HHH fait un second Pedigree et devient pour la énième fois WWE Champion.

Randy Orton def. Shane McMahon avec son RKO.

Jack Swagger def. Finlay.

Shawn Michaels def. JBL.

RAW Elimination Chamber :
Kofi rentre mais Edge l'attaque avec une chaise et rentre dans une chambre ! OH MY GOD !
Rey Mysterio & Y2J commencent le match.
Kane rentre ensuite.
Rey élimine Kane à la suite d'un West Coast Pop du haut de la chambre.
Knox rentre.
Y2J élimine Knox avec son Codebreaker.
Edge rentre.
Cena rentre et se fait owned par Codebreaker, 619 + Spear. Hop 30 secondes au revoir, record battu.
Rey élimine Y2J avec un roll-up.
EDGE SPEAR REY MYSTERIO ET DEVIENT LE NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 12:59

T'es du genre à l'avoir vu sur Justin.tv toi, pour l'avoir posté à 5 heures, je vais m'occuper de tout ce qui concerne les pronostics etc mais après l'avoir vu.

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 14:29

Je l'ai vu en live et les EC ont bien envoyé du paté par contre ECW title match était absolument horrible. J'avouerais meme avoir eu une ptetite erection lors des 3 finish sur Cena. Il faut s'attendre a de gros draft next WM XXV.
Yo'

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 14:34

RM64 ==> Oui je l'ai vu en live, comme tout les PPV^^
~>Edge<~
Come On Blues !

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 14:36

J'ai encore essayé de ne pas me faire spoiler, mais j'ai pas réussit. T_T
Puis, il est toujours pas sur Galaxia...

Plein le cul de voir HHH champion, encore et encore, je paris qu'il va squatter le titre pendant des mois, c'est plus que chiant, ral-le-cul du beau fils! Tuez le!

Edge drafté à Raw, j'ai envie de dire, moué, on va encore avoir un remake de la feud Edge-Cena...
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rabid-Wolverine

Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 20:53

J'ai pas pu résisté non plus...

Edge éliminé par Hardy en deux minutes. Okay... HHH énième champion de la WWE. Okay... L'EC de SD comme premier match de la soirée. Okay... Edge qui gagne encore un titre mondial alors qu'il venait d'en perdre un dans la même soirée. Okay, j'ai bien fait de venir ici pour les résultats, vu que c'est pourri de chez pourri. A part peut-être le No Hold Barred Match que je regarderai mais à part ça, que dalle.
Yo'

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 21:37

~>Edge<~ a écrit:

Edge drafté à Raw, j'ai envie de dire, moué, on va encore avoir un remake de la feud Edge-Cena...

Moué, je vois plutôt HHH de retour à RAW pour entamer une feud avec Orton ( il viendrait sauver Steph ) et Edge de retour à SD! avec Vickie.
ThePhenomen
Undefeated

Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 21:59

Que pensez de ce PPV ... Difficile tant la carte était bonne mais les résultats sont prévisibles et des fois décevants.

On rentre bien dans le PPV avec un bon EC de Smackdown. Edge qui se fait éliminer par Hardy, j'ai commencé à bader, Show qui se fait éliminer, j'ai sorti la corde, Triple H & Undertaker les deux derniers, j'ai mis la corde autour de mon cou, et Triple H qui win le titre, ben la fin pour moi. Sérieusement, je voulais à la fin de ce match soit Edge soit Show, et surtout pas Triple H ou Undertaker, me voyait pourquoi les résultats sont décevants. On va manger du Triple H veux tu en voilà ... Smackdown, c'est fini pour moi.

On continue l'aventure No Way Out avec un match Hardcore, ouai, p-e trop ... Mais le résultat est encore là prévisible mais il ne me déplait pas, et tant mieux, il faut bien mettre en avant Orton avant Wrestlemania, c'est chose faite !

Ensuite, on se tape l'un des matchs les plus horribles, mais qui ne s'y attendait pas ? Feud de merde, catcheurs bons mais très très mal utilisés, bref, encore là résultat prévisible. Pas de Cage, tant mieux qu'il n'ai aucun lien avec ce match minable.

Et on poursuit avec le JBL vs. Shawn Michaels. Le match aurait pu déboucher sur une histoire très intéréssante, Michaels qui travaille à vie pour JBL. Bref, la WWE n'a pas osé, dommage, et encore une fois, résultat prévisible.

Et on termine par DA Main-event. Au départ, je m'attendais à un EC pourri surtout après celui de Smackdown, mais il m'enchante plutôt surtout avec les catcheurs, on se retrouve juste avec un intrus, et un nouveau challenger. Bref, évident de savoir avant le début que Edge va raffler le titre. Dommage, mais un résultat qui m'enchante plutôt.

Pour conclure, j'ai assisté à un bon PPV avec de bons matchs divertissant mais l'ECW fait tâche dans tout ça, vivement que Cage mette la main sur le titre, parce que Swagger...
~>Edge<~
Come On Blues !

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 23:03

Edge devient aussi pushé que HHH, Cena et autre Batista, se me désolé...

Il en est à son 8ème titre, il en a eu genre 4 en 4 mois. Les titres perdent toute crédibilité, c'est abusé.
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 23:18

Ca vaut autant qu'un titre IC avant, j'espère vraiment une unification des titres, on peut pas continuer avec trois titres majeurs c'est pas possible !

Il y a que les EC que j'ai aimé en fait.

Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 23:22

~>Edge<~ a écrit:
Edge devient aussi pushé que HHH, Cena et autre Batista, se me désolé...

Il en est à son 8ème titre, il en a eu genre 4 en 4 mois. Les titres perdent toute crédibilité, c'est abusé.

Enfin tu te rends compte qu'Edge commence à être sur-pushé! Ca fait plaisir de te voir écrire ça.
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 23:27

Il est Sur-pushé la WWE aurait du plus faire attention à ça, now on va s'en lasser grave, un peu comme Triple h ou Batista.

Undefeated

MessageSujet: Re: No Way Out   Lun 16 Fév - 23:56

Edge est un monstre de charisme. Il joue à la perfection son rôle de Heel. De plus, il gagne le titre WH, c'est pas n'importe quel titre, je m'attends à quelque chose d'énormes dans les semaines à venir ! Bref, ça donne un peu de renouveau entre Jericho & Cena mais ça laisse à Smackdown aux mains de Triple H :(
RaphnOo

Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 0:43

Comme à chaque fois, je n'arrive à plus me faire spoiler, j'adore les surprises, je ne m'attendais à TOUT sauf à ça.
La première Elimination Chamber était monstrueuse. Le No Hold Barreds Match était bien Extreme avec de bons spots. Le ECW Championship match était bon, bien technique, Swagger mène bien la ECW. Le match avec Michaels et JBL était bon, la femme de HBK est vraiment sublime. Edge est ultra-pushé mais le revoir World Heavyweight Champion est énorme. Edge ou Triple H va aller à Raw lors du Draft mais aucun Champion majeur à Raw durant 2 mois va faire un gros vide. Sauf si l'uns des deux est drafté prochainement à Raw ce qui est possible...
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 1:03

Euh, je pense que Edge sera à Raw lundi. A la base, c'est plus la ceinture qui appartient au show et non le catcheur :doute: Bref, y aura des changements, j'attends que ça.
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 1:19

Sérieux ça va être chaud ce Raw ! :bave:

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 3:56

Pour moi L'histoire JBL - HBK n'est pas terminé parce que blondie a frappé JBL et si je me trompe pas il n'y avait pas de stipulation. JBL va donc porté reclamation et il gagnera le match par disqualification si ce n'est pas le cas ca n'a aucun sens :damn:
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 15:02

Il y avait stipulation : si Shawn gagnait il regagnait sa liberté, s'il perdait il avait un contrat qui le liait à vie à JBL.
Bref on pouvait deviner que Shawn gagnerait.

Come On Blues !

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 21:21

Rabid --> Ce n'est pas parce que je suis grand fan de la Rated R Superstar que je ne peux pas être objectif, loin de là...

Et là, je me rend bien compte, que je suis en train de perdre mon catcheur tant de fois défendu, en la personne d'Edge. Il est encore plus pushé que Cena, Batista et HHH, c'est complètement impensable ! De plus, ses 3 derniers règnes durent 1 mois, ce qui est plus que pitoyable, comme ses règnes. Mais merde les bookers, certes Edge est énorme niveau charisme, niveau atitude heel, mais faut pas éxagérer là! La gimmick de l'opportuniste, c'est bien un peu mais sa devient vite chiant! Et s'il vous plait, pour ce 8ème titre mondial d'Edge, essayez de nous faire un règne POTABLE, qui dure 5-6 mois, et surtout avec Edge SEUL, sans l'autre truie de Vickie avec lui.

Voilà, c'était mon petit pétage de plomb envers les bookers de la WWE, pas envers Edge, qui lui exécute son travail à la perfection.
Rabid-Wolverine

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 21:49

Ce que je veux: un Edge qui perde sa gimmick d'opportuniste. En cinq ans, je crois qu'ils ont tout fait avec cette gimmick, et à chaque fois, avec des push bidons...

-Edge encaisse son Money In The Bank face à Cena en 2006! OMFG! Un mois plus tard, il perd le titre...
-Edge gagne un match à trois en gros opportuniste en faisant le tombé sur RVD alors que Cena faisait de faire le FU sur Van Dam. Trois mois plus tard, il perd son titre, au profit de Cena, dans son match favori: TLC.
-Edge VS Undertaker, ou une des meilleures feud gâchées, avec ces trois rematch bidons avec chaque fois une excuse bidon pour qu'Edge ait son rematch: Count-Out, Prise interdite...
-Edge revient aux SS, en gagnant un titre (pas du tout mérité selon moi). Il le perd un mois plus tard...
-Pour le regagner encore un mois plus tard, dans un match Hardcore.
-Pour le perdre un mois plus tard et gagner l'autre titre mondial et tout ça en une soirée.
~>Edge<~
Come On Blues !

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 23:03

Le meilleur titre pour moi est son premier, la première fois qu'il a fait l'opportuniste, se roxxait grave, d'ailleurs NYR06 restera toujours dans ma mémoire, même si le règne derrière est pas très long.

Mais je voudrait en revenir au 8 titres d'Edge, aucun de dure plus de 6 mois! O_o

Les 8 titres mondiaux d'Edge:

1er: Le gagne contre Cena à New Years Revolution 2006 gràce au MITB / règne de 1 mois / le perd contre Cena au Royal Rumble 2006.

2ème: Le gagne contre RVD et Cena à Raw / règne de 2 mois et demi / le perd contre Cena à Unforgiven 2006

3ème: Le gagne contre Undertaker gràce au MITB / règne de 3 mois / le perd à cause de sa blessure

4ème: Le gagne contre Batista et Undertaker à Armageddon 2007 / règne de 4 mois (!) / le perd contre Undertaker à Wrestlemania 24...

5ème: Le gagne contre Undertaker à One Night Stand 2008 / règne de 1 mois / le perd contre CM Punk à Raw

6ème: Le gagne contre Triple H et Kozlov au Survivor Series 2008 / règne de 1 mois / le perd contre Jeff Hardy à Armageddon 2008

7ème: Le gagne contre Jeff Hardy au Royal Rumble 2009 / règne de 1 mois / le perd dans l'EC de SD! à No Wayt Out 2009

8ème: Le gagne dans l'EC de Raw à No Way Out 2008

Donc voila, juste pour dire que ses règnes sont très très court, et déscrédibilise le titre complètement, 3 règnes de 1 mois à la suite, vla quoi...
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 23:21

C'est trop pour rien ses règnes ne valent pas le coup, seul celui où il était avec la Familia était correct mais son catch était boring à ce moment.

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 23:37

Vous allez voir qu'à WM 25, en début de soirée, il va perdre son titre contre John Cena. Ensuite, opportuniste, il va remporter le Money In The Bank, alors que Morrison était à deux doigts de le gagner. Enfin, le Main-Event oppose Randy Orton à Triple H, où ce dernier conserve son titre. Mais arrive Edge! Cash In The Money In The Bank! Edge is new WWE Champion!

Bon, ok, pas drôle, mais ça rime à ça pratiquement...
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 23:50

C'est malheureusement le scénario habituel, on nous met Edge à toutes les sauces là.
La WWE doit changer de top heel, c'est urgent.

Catcheurs préférés : sabu, benoit
Brand préférée : impact
Regarde le catch depuis : 2006

MessageSujet: Re: No Way Out   Mar 17 Fév - 23:58

les regne dure longtemps que pour HHH

(Batista=3 mois, Edge=3 mois, Taker=3 mois, Edge= 1 mois, HHH=8 mois, Edge=1 mois, Jeff= 1 mois, Edge=1 mois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Way Out   

No Way Out
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant