Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plans pour Wrestlemania XXV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Les plans pour Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Les plans pour Wrestlemania XXV   Les plans pour Wrestlemania XXV Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:00

The Wrestling Observer rapporte quelques rumeurs de matchs pour "Wrestlemania 25":

- HBK devrait affronter JBL ou The Undertaker.

- Un match opposera probablement Jeff Hardy à Matt Hardy.

- Un duel entre Edge et Triple H est pratiquement assuré, avec le WWE Championship en jeu.

- Plusieurs croyaient que le match entre Randy Orton et John Cena, pour le World Heavyweight Championship, est déjà réglé.

- Chris Jericho n'a pas d'adversaire pour le moment, à moins que Mickey Rourke soit finalement d'accord.

- Jack Swagger pourrait affronter Tommy Dreamer, mais ce dernier est souvent mis de côté par l'équipe créative.

Source: FN-Lutte

-HBK VS JBL en Street Fight Match me paraît plus probable que le Michaels VS Taker, quoique ce dernier verrait une ambiance incroyable vu que les deux viennent du Texas. Si en plus de ça on rajoute Steve Austin comme arbitre spécial, ce serait tout simplement énorme!

-Jeff VS Matt? Ca peut-être intéressant et s'il rajoute à cela un TLC Match, ce sera pas de refus.

-Reparti pour un règne boring de 7 mois? J'espère pas!

-Ca peut-être bon, mais le résultat est quelque peu prévisible, je crois... En plus, la feud Orton VS Mcmahon serait vraiment bâclé, ce qui est dommage...

-Bah, c'et une story le truc avec Rourke qui refuse, j'en suis pratiquement certain. Si c'est pas le cas, peut-être qu'il va revenir en aide à Vince pour le représenter face à un autre catcheur.

-Mouais, on sait bien que Dreamer va pas récupérer le titre avec One Nig... désolé, je voulais dire Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Les plans pour Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Wrestlemania XXV   Les plans pour Wrestlemania XXV Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:05

J'aimerai bien voir Shawn Michaels combattre JBL cette année et l'année prochaine, l'Undertaker pour le dernier match de sa carrière.
S'il y a une confrontation entre Matt et Jeff, je pense qu'il faut absolument une stipulation ( TLC ou Ladder ).
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Les plans pour Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Wrestlemania XXV   Les plans pour Wrestlemania XXV Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

D'accord avec vous.Le Brother vs Brother a besoin d'un stipulation a echelle.
Sinon Rabid a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans pour Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Wrestlemania XXV   Les plans pour Wrestlemania XXV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans pour Wrestlemania XXV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans pour Wrestlemania XXV
» [Spoiler] Plans pour Wrestlemania XXV
» Les plans pour Double J.
» Plans pour le WWE Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser