Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No Way Out 2009

Aller en bas 
+4
ThePhenomen
rey=mysterio
framona95
Rabid-Wolverine
8 participants
AuteurMessage
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:00

No Way Out 2009 No_Way_Out_%282009%29
No Way Out 2009

No Way Out 2009 se déroulera le 15 février 2009, à Seattle.

Elimination Chamber Match for WWE Championship: Edge (c) VS Vladimir Kozlov VS Undertaker VS Triple H VS Big Show VS Jeff Hardy

Elimination Chamber Match for World Heavyweight Championship: John Cena (c) VS Kofi Kingston VS Rey Mysterio VS Chris Jericho VS Mike Knox VS Kane

No Hold Barred Match: Randy Orton VS Shane Mcmahon

Single Match: Shawn Michaels VS JBL

Single Match for ECW Championship: Jack Swagger (c) VS Finlay


Dernière édition par Rabid-Wolverine le Dim 8 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

J'ai ate de voir les Elimination Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:11

Je vois franchement pas qui pourrait être les deux derniers participants de l'EC de RAW. Parce qu'on a CM Punk Champion IC (a moins qu'ils fassent la même connerie que l'année dernière avec Jeff) et Shawn Michaels et JBL qui n'ont pas le droit. A moins qu'ils découvrent une feinte (et je pense que c'est le plus probable), je vois vraiment pas qui pourrait prendre les deux dernières places. Si le scénario se déroule comme je pense, je suis sûr que Kingston sera éliminé en premier (car c'est celui qui a le moins sa place dans ce match). Les trois derniers seront probablement Cena, JBL et Michaels. Ce dernier se prend le finish de son boss et pour finir, il se retourne contre lui à la fin. Comme ça, Cena retains, match entre JBL et Michaels à WM 25.

Pour l'EC SD, là, je n'ai vraiment aucune idée de qui gagnera. Le plus logique serait qu'Edge retains, mais j'en doute fortement. On peut déjà enlever Kozlov et Show, je pense. Hardy aussi, vu qu'il va probablement affronter Matt à WM. Il reste donc qu'Edge, Taker et HHH. Et je vois vraiment pas qui gagnerait, mais le plus probable, comme je l'ai déjà dit, ce sera sûrement Edge. A voir, à voir...

Pour les autres matchs, j'espère qu'il y aura une défense de l'ECW Title. Si oui, sûr que Swagger affrontera Finlay. Ce serait sympa que l'IC soit défendu, même si j'en doute. Un petit Punk VS Regal encore, ça pourrait être bien sympa. Pour l'US, s'il est défendu, je vois bien Shelty le défendre contre MVP. Pour les titres par équipe, il y a aucun Contender sérieux...

Dans les autres matchs à prévoir, un Street Fight Match entre Randy et Shane.
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:28

Il a vraiment l'air d'être pas mal ce no way out, je suis impatient de le voir, je pense que dans l'Elimination Chamber Match for WWE Championship Edge va gagner, mais dans l'Elimination Chamber Match for World Heavyweight Championship je vois agner Cena mais les deux je vois pas qui cela pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:36

Avec deux matchs t'arrivent à voir si un PPV est bien ? Autrement, à ton avis, il est bien Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:15

Un nouveau participant pour l'EC de RAW. Et il est pour le moins...surprenant. Il s'agit de Mike Knox! S'il est là, c'est sûrement pour alimenter sa "feud" avec Rey Mysterio. Pour le dernier, je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être... Mais bon, vu qu'il y a Knox dans ce EC, on peut tout imaginer, même Goldust ou le retour de Snitsky...
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:28

No Holds Barred Match : Shane McMahon Vs Randy Orton
Single Match : Shawn Michaels Vs JBL
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Chris Harris

Chris Harris


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:47

La EC Smackdown va être terrible !!! Enfin je l'espère en tout cas ...
Celle de RAW me fait moins rêver ... J'aurais préféré que HBK et JBL soit inclus dans cette EC à la place de Kofi et Knox.
Le match entre Orton et Shane risque d'être une tite boucherie.
Un PPV qui se présente plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

Mise à jour rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Ladder - Spirit

Ladder - Spirit


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2009

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:18

L'EC de Smackdown sera va envoyer du lourd. Par contre celle de RAW est très décevante. Pour moi Cena va a coup sur gardr le titre mais Edge devrai le perdre pour ne pas décrédibiliser l'EC (2 champions ne peuvent pas garder leur titre).
Le match Orton vs Shane devrai etre absolument saglant si Shane n'a pas perdu sont niveau in ring. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:22

Je ne suis pas d'accord pour ce que tu dis sur le match de Orton et Shane il ne sera certainement pas sanglant comme autrefois ça aurai pu l'être car now la WWE fait un produit familial il ne faut pas choquer les enfants avec du sang voyons :HEIN: :mdr: .
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:59

Le Hell in a Cell avec DX, McMahons et Big Show était récent et un des Hell in a Cell les plus sanglants de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:26

Oui mais now ça a changé, regardez les ambitions de la femme de McMahon et vous verrez qu'un match gore ça n'aura pas lieu avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:27

Les PPV c'est un truc à part et accessiblent seulement par ceux qui payent. En gros, c'est un peu comme canal+ chez nous. A coté de ça, y Raw et Smackdown, qui sont tous les deux des shows diffusés sur des chaines "publiques" et donc accessiblent à n'importe qui. D'où l'accès avant tout sur les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:44

Un PPV est en effet moins accessible, vu que c'est payant. Et en plus, la WWE reste familial depuis au moins trois ans maintenant et des matchs sanglants ou violents durant ces trois années, on en a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2009   No Way Out 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de GTA en 2009
» best-of raw 2009
» SD! vs RAW 2009
» SD vs Raw 2009
» No Way Out 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Cartes PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser