Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mamz3ll3_Rital3

Aller en bas 
+12
Death'll rise again
Ram's
J.B.L
Rabid-Wolverine
Guillaume
Hurrapop
RaphnOo
Rey Mysterio64
framona95
~>Edge<~
batista16
Mamz3ll3_Rital3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:40

ThePhenomen a écrit:
Dàm se sent plus pisser ... Juste parce que voila, y a une fille, tu veux montrer qui c'est le patron ? Sérieux, présentation ou pas, ça reste dans le sujet ...

Oh! Si tu mets ca dans ton livre, je te l'achète pas. :noel: Si ca part en c*uille, je verouillerais mais au pire, Gui' passera par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:40

Dam on a trop senti comment tu as décollé là :mdr: mais t'as attérit en coui*** franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:41

Oh! Pas de remarques s'il vous plait. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

Citation :
Si ce n’est pas du machisme, présente ton problème d’une autre manière la prochaine fois. Est-ce que toi-même tu sais pourquoi tu as aimé le catch lorsque tu en as vu pour la première fois ? Surtout qu’entre aujourd’hui, et le jour où tu as commencée, beaucoup de choses ont changer et il y avait beaucoup de choses que tu ne savais pas sur ce monde, tout comme moi d’ailleurs.

Et je vais rentrer plus profondément dans le problème, au niveau du catch, les filles se « cachent », comme vous le faisiez avant que la WWE fasse son come-back au Zenith de Paris, avant que ça revienne sur le devant de la scène sur un point de vue commercial. Et c’est à cause de gens comme toi que les filles qui aiment le catch ferment leurs gueules, et vivent leur passion dans le silence, parce que dès qu’elles sortent de leurs trous, on leurs fait des remarques dans ton genre « T’es une fille, tu regardes du catch, c’est pas normal ! » ou encore les critiques sur les goûts de lutteurs qui sont essentiellement différents de ceux des mecs.

Pour le come-back du Zenith, j’y suis allée avec quatre copines, entre filles, de 14 à 16 ans à l’époque, avec un grand frère pour nous surveiller, et basta. Et elles ne traînent pas sur des forums, à cause de gens comme toi finalement, soit par les remarques à la con, soit par les « t’es bonne » de la part d’un ridicule puceau de service.

T’es qu’un pauvre mec, j’étais étonnée de ne pas en avoir vu un plus tôt.

Wooaahh !!! :bave:

Là t'as pris cher quand même mais c'est vrai qu'elle touche à un point sensible mais vrai. Raph soit moins macho s'il te plait :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

Sérieux, je crois qu'on va éviter dans rajouter.

Perso, j'ai pas envie de défendre l'un ou l'autre. Même si je n'ai vu aucun machisme à travers les propos de Raph', j'ai pas envie d'envenimer le tout, surtout qu'à la base, il essayait juste de te connaitre un peu plus ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

Je ne comprends pas ce qui est scandaleux d'être étonné de voir une fille qui est passionnée par le Catch. Beaucoup des personnes qui ont lu ta présentation sur le Forum ont été étonné. Je ne critique pas le fait que tu regardes le Catch, je trouve ça très bien que ça touche un public de plus en plus large. Je ne comprends toujours pas en quoi mon attitude a été digne de celle d'un machiste, j'ai juste constaté qu'il y avait beaucoup plus de garçons que de filles fans de Catch.

" T’es qu’un pauvre mec " et " un ridicule puceau de service. "
:d): Tu m'as très vite cerné. Je suis un mélange du Dr. House sans son intelligence et de Andy sans son âge. :content:


Dernière édition par RaphnOo le Sam 31 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:58

Si tu te met dans une position de fille c'est du machisme pur je suppose car ce n'est pas la réalité mais comme tu es macho tu exagère tes propos (I supose it). Je me tente dans la psychologie (désolé si ça fait des dégats).
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Mamz3ll3_Rital3




Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : FTW.
Date d'inscription : 25/01/2009

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:00

RaphnOo a écrit:
Je ne comprends pas ce qui est scandaleux d'être étonné de voir une fille qui est passionnée par le Catch. Beaucoup des personnes qui ont lu ta présentation sur le Forum ont été étonné. Je ne critique pas le fait que tu regardes le Catch, je trouve ça très bien que ça touche un public de plus en plus large. Je ne comprends toujours pas en quoi mon attitude a été digne de celle d'un machiste, j'ai juste constaté qu'il y avait beaucoup plus de garçons que de filles fans de Catch.

" T’es qu’un pauvre mec " et " un ridicule puceau de service. "
:d) Tu m'as très vite cerné. Je suis un mélange du Dr. House sans son intelligence et de Andy sans son âge. :content:

Dans ce cas là, je vais partir du principe que j’avais juste envie d’expliquer pourquoi vous voyez jamais de filles sur les forums de catch :).
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:58

Bon c'est quoi ste merde ici sérieux.
Entre un mec de 15 ans qui se prend pour un homme macho alors que c'est une bran*euse et une femme (enfin plus jeune femme) qui prend mal une remarque alors qu'il n'y a rien de mal, sérieux une fille sur un forum de catch c'est chelou mais sa fait pas de mal et on est la pour partager sa passion alors sérieux arrèter de voir le mal partout, Raph tu t'es peut etre mal exprimé mais Mamzelle tu aurais du réfléchir et parler tranquillement au lieu de peter un cable pour rien.
Maintenant soit vous vous calmez et c'est finit soit je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:34

Il n'y a pas que moi qui me sent plus pisser... :noel:

PS: Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:58

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamz3ll3_Rital3   Mamz3ll3_Rital3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamz3ll3_Rital3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Non Stop Wrestling :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser