Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous mort en 2012 !

Aller en bas 
+11
~>Edge<~
Rey Mysterio64
ThePhenomen
José Da Silva
Yoshihiro Tajiri
framona95
Rabid-Wolverine
Guillaume
Hurrapop
DàM™
RaphnOo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:13

Oui beaucoup certes , mais savoir aussi que la Terre a des cycles , et qu'elle finie son dernier cycle en 2012 , j'pourrais pas en dire plus sur ce sujet , je ne le connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:21

La fin du monde sera provoqué par l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:26

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

RaphnOo a écrit:
La fin du monde sera provoqué par l'Homme.

Certainement pas, tout est fait sur terre pour vivre et mourir ... et la Terre y compris.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:33

Suffit d'une guerre nucléaire et hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:38

Je vois pas en quoi une guerre nucléaire peut détruire le monde, m'enfin, si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:41

Bon ce qui faut que tu saches aussi ,a croire ou pas libre a ton choix , les extraterrestres n'aiment pas tout ce qui est nucléaire , plusieurs essais ont échoués a cause des extraterrestres , ils ont été aperçus près des bases ou se passaient ces essais , apparemment , y'aurait eu des lasers qui auraient détruis l'essai , a Tchernobyl, ça aurait pu être pire que ça , si les extraterrestres ne serait pas intervenus , si tu veux te renseigner sur ce sujet envoie moi un MP j'tenverrais un lien, maintenant c'est soit tu y crois , soit tu y crois pas :;): .

C'est juste pour te faire oublier , que la fin du monde sera faite par l'Homme car ça ne sera pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:14

Je ne crois pas aux extraterrestres. Et rien ne pourra me faire changer concernant ça. Autant je trouvais l'hypothèse avec la fin du calendrier Maya intéressante (et pourtant, je ne suis pas du genre à croire ce genre de trucs), autant les extraterrestres, je n'y crois pas. Comme l'a dit Phenomen, ce sera l'inversion des pôles qui va provoquer ce nouveau cycle, mais ce n'est pas pour ça qu'on va tous mourir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:33

Dam est la preuve vivante que les extra-terrestres existent. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41

Moi je vous dis le fait que l'on prédit une date aussi précise est le signe que l'homme s'inquiète de la façon dont il peut mourir donc il cherche une date qui pourrait être fatidique. Soyons réaliste la vidéo que l'on a pu voir montre un changement de pôle mais réfléchissez un peu si la Terre a mis autant de temps à se construire elle pourrait dès le solstice d'hiver annoncer la fin du monde parce-que son pôle bouge ? Je n'y crois pas au plus cela provoquera des tremblements de terre et des tsunamis mais pourquoi cela serait la fin de l'humanité ? Après tout la Terre a déjà connut ça selon la vidéo et les espèces autrefois présentes n'en ont pas trop souffert ... C'est pourquoi j'éradique complètement l'hypothèse du pôle pour cette soit disant dâte fatidique faudra trouvé autre chose...

Guillaume tu as évoqué les extraterrestres un peu plus haut je te le dis j'aimerai bien les voir ces fameuses vidéos. Je ne crois pas aux extraterrestres malgré que ma mère m'a raconté un cas où dans la nuit elle aurait aperçut quelque chose dans la nuit (je vous l'assure ce n'était pas un avion et il y a plusieurs témoins) et je ne croirait pas à ça de toute façon pour moi c'est comme les autres imaginations que l'homme a inventé pour se peur (loup-garou, sorcières... ), c'est grotesque pour moi désolé.

Je suppose que je suis le roi des sceptiques de ce forum mais je l'assume, envoyez la sauce les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

Rey Mysterio64 a écrit:
Moi je vous dis le fait que l'on prédit une date aussi précise est le signe que l'homme s'inquiète de la façon dont il peut mourir donc il cherche une date qui pourrait être fatidique. Soyons réaliste la vidéo que l'on a pu voir montre un changement de pôle mais réfléchissez un peu si la Terre a mis autant de temps à se construire elle pourrait dès le solstice d'hiver annoncer la fin du monde parce-que son pôle bouge ? Je n'y crois pas au plus cela provoquera des tremblements de terre et des tsunamis mais pourquoi cela serait la fin de l'humanité ? Après tout la Terre a déjà connut ça selon la vidéo et les espèces autrefois présentes n'en ont pas trop souffert ... C'est pourquoi j'éradique complètement l'hypothèse du pôle pour cette soit disant dâte fatidique faudra trouvé autre chose...

Guillaume tu as évoqué les extraterrestres un peu plus haut je te le dis j'aimerai bien les voir ces fameuses vidéos. Je ne crois pas aux extraterrestres malgré que ma mère m'a raconté un cas où dans la nuit elle aurait aperçut quelque chose dans la nuit (je vous l'assure ce n'était pas un avion et il y a plusieurs témoins) et je ne croirait pas à ça de toute façon pour moi c'est comme les autres imaginations que l'homme a inventé pour se peur (loup-garou, sorcières... ), c'est grotesque pour moi désolé.

Je suppose que je suis le roi des sceptiques de ce forum mais je l'assume, envoyez la sauce les gars.

C'était où ? Parce que j'ai vu également quand j'étais petit d'étranges lumières, et encore aujourd'hui je me pose des questions sur l'origine de ces lumières ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:11

C'était dans la campagne au sommet d'une colline dans son enfance avec mon oncle ils ont été surprit par une sorte d'engin lumineux je me rappelle plus comment elle m'a décrit ça mais ils pensent que c'était un engin extraterrestre en tout cas elle ne me laisse pas me moquer de ce sujet donc je suppose qu'elle ne me ment pas ( c'est pas son genre de toute façon!).
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:16

RaphnOo a écrit:
Dam est la preuve vivante que les extra-terrestres existent. :oui:

Et t'es content en plus bouffon? :noel: (Copyright Hurrapop)

Sinon on est dans espace détente et vous parlez de mort. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:05

C'est clair ça fait bizarre mais c'est venu comme ça sans qu'on s'en rende compte quand le forum se lache on ne l'arrête pas .... et ça part dans tous les sens et tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:49

Les extraterrestre moi je pense qu'il en existe mais qui son trop loin de la terre pour venir nous voir .
Mais c'est comme Dieu c'est un moyen de se renfermer et de suivre plus facilement des regles les multiple Dieu ne servent qu'a sa .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:57

Je crois plus aux extraterrestres qu'à Dieu, en même, c'est simple, je crois pas en Dieu. Mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:00

Tu ne crois pas en Dieu ou en les prophètes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:10

Rabid-Wolverine a écrit:
Je ne crois pas aux extraterrestres. Et rien ne pourra me faire changer concernant ça. Autant je trouvais l'hypothèse avec la fin du calendrier Maya intéressante (et pourtant, je ne suis pas du genre à croire ce genre de trucs), autant les extraterrestres, je n'y crois pas. Comme l'a dit Phenomen, ce sera l'inversion des pôles qui va provoquer ce nouveau cycle, mais ce n'est pas pour ça qu'on va tous mourir non plus.

N'affirme pas , t'as aucunes preuves pour le faire :;): .

Simple question , pourquoi y'aurait que la Terre qui serait colonisée ?! Merci de bien vouloir me répondre :) , même si je connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Moi j'avais vu un documentaire sur les extra-terrestres (bien sur aucune vraie photo ne vous alarmez pas...) qui disait que Albert Einstein avait calculé le nombre de civilisations qu'il pouvait y avoir dans notre univers et il en a conclut par des procédés scientifiques (me demander pas lesquels je m'en rappelle plus ça fait trois ans que j'ai vu ce documentaire) qu'il y en aurait douze répartis dans tous l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

~>Edge<~ a écrit:
Tu ne crois pas en Dieu ou en les prophètes ?

En rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

Aux jours d'aujourd'hui y'en a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

Guillaume a écrit:
N'affirme pas , t'as aucunes preuves pour le faire :;): .

Dans ce cas, confirme tes hypothèses avec des preuves, sinon, mon avis changera pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:23

J'commencerais à m'inquiéter quand la Zone 51 aura dévoilé ses secrets :noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatul1

tatul1


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Yutz - Kitsak
Catcheurs préférés : Simple Consommateur
Brand préférée : Posé
Date d'inscription : 19/07/2008

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:52

Oula ça part dans tout les sens, ça dis un peu n'importe quoi à droite à gauche à c'que je vois.
Bon ; j'vais pas vous cacher, ça va faire belle lurette que je scoite le net à la recherche de la vérité. Que ce soit sur les anciennes civilisations (Mayas, Égyptien, Atlante...etc), en passant par les mystères de l'espace, j'commence à en connaître un rayon.

Je ne dis pas par là que j'ai la science infuse, je suis un gars comme tout le monde, sauf que j'ai eu l'idée de me renseigné ; et c'est seulement maintenant que je prends consience de la réalité des choses.

Vous savez très bien que le monde ne tourne pas rond ; vous ne savez pas pourquoi mais vous le savez.. c'est déjà une bonne chose.

La date du 21 Décembre 2012 à sucité énormément de polémique, bien qu'invisible aux yeux des médias ; et de toute façon, il se passera quelque chose, que vous le voulliez ou non ; c'est inéluctable.

Seul les gens qui ne ferons pas l'effort de prendre 10 - 15min de temps libre pour allez voir la réalité, rentrerons dans leur jeu en continant à vivre dans l'igniorence la plus totale et la plus aveugle qui soit.

Vous valez mieux que ça, et vous vous devez d'ouvrir votre esprit à toutes analyses, que vous soyez pour, ou que vous soyez contre. Croyez-moi, vous vous appercevrez vite que tout ce que l'on racontre sur les Illuminati, la Franc-Maçonnerie, le Nouvel Ordre Mondial...etc n'est que pure vérité, et des preuves, vous en aurez.

----

En ce qui concerne la Zone 51, là aussi j'ai étudié le sujet à fond :

Il n'y a pas vraiment de "secrets" dans la Zone 51 (travaux sur la technologie extra-terrestre, endroit où probablemement, le canular du "premier pas sur la lune" à était tourné) -> en gros c'est ça.

Mais il ne faut pas oublié que la Zone est peut-être aussi qu'une couverture ; une autre Zone 51 ce trouve potentiellement en Russie. (elle porte un nom, mais je ne m'en souviens plus dsl)

Attention ; je ne suis sûr de rien, je n'suis pas un magicien ;)

Bonne reprise des cours à tout l'monde !

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatul1.skyblog.com
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:27

COFIMEG GROS !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous mort en 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mort en 2012 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort.
» Votre Mort
» Les coulisses de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser