Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Armageddon 2008

Aller en bas 
+6
TheCOde
The-White-Hand
~>Edge<~
RaphnOo
framona95
Rabid-Wolverine
10 participants
AuteurMessage
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:54

Je me suis fait spoilé comme un con, alors, autant les mettre... :damn:
Edit par Hurrapop : j'ai trouvé des résultats plus complet merci quand meme Rabid :ok:
1er Match
Non Title Match
Matt Hardy vs Vladimir Kozlov
Armageddon 2008 Hardyvskozlovjz3
MAtt Hardy est très vif en ce début de match, parant tout les coups de Kozlov. Après une jolie suplex, Kozlov envoie Matt deux fois dans le poteau. Après une longue phase de soumission, Matt revient par un brise machoire. Mais Kozlov ne se laisse pas faire et enchaine ses coups de boules dans l'abdomen de Matt avant de revenir au sol. Après de longues minutes boring, Matt revient dans le match en envoyant Kozlov en dehors du ring et écrasant deux fois sa tete contre le poteau. Il revient dans le ring et enchaine le side effect mais le tombé s'arrete a 2. Il tente le Twist Of Fate mais c'est contré. Il parvient à acculer Hardy dans le coin. Hardy tente de revenir mais il est cueilli par le coup de bélier surpuissant du Russe. Il enchaine par son espèce de Chokeslam. 1,2,3.

Vainqueur : VLADIMIR KOZLOV !

Edge et Vickie sont dans les vestiaires. Vickie souhaite bonne chnae à Edge pour son match. Edge quitte la loge. Chavo est la et demande comme Vickie à fait pour mettre Jeff Hardy en dehors du match des Survivor Series. Elle dit qu'elle n'y est pour rien et que Chavo ferait mieux d'aller lui chercher un café.

On retrouve ensuite Finaly et Horswoggle. L'Irlandais demande à son fils de rester dans les vestiaires ce soir.

2eme Match
Intercontinental Title Tournament Final
Rey Mysterio vs CM Punk
Armageddon 2008 89163410
Le match commence par une respectueuse poignée de main entre les deux hommes. C'est CM Punk qui a l'avantage en ce début de match il contre toute les tentatives de Rey. Il est meme pret pour le GTS mais Rey se rétablit. Alors que Punk maitrise parfaitement le match, Rey parvient à revenir avec un moonsault venu de nul part mais Punk se dégage. Punk revient et travaille au sol. Rey a retourné la situation à son avantage maintenant grace à sa vitesse d'exécution. Punk est en dehors du ring et Rey lui saute dessus depuis la 3eme corde ! Les deux hommes reviennent dans le ring et Rey enchaine les sauts dans les cordes mais toujours deux. Rey tente le petit paquet, mais CM Punk le retourne mais toujours à 2. Rey contre Punk qui cours vers lui. 619 esquivé. Mais Rey suit bien et replace Punk. 619 qui passe ! Mais Punk se retire avant le splash. Rey est dans le coin, il tente un saut mais Punk le réceptionne sur ses épaules et passe son GTS ! 1,2,3 !

Vainqueurs et nouveau prétendant numéro un au titre Intercontinental : CM PUNK !

On retrouve un Jeff Hardy maquillé et dans un endroit très sombre. Il dit qu'on a essayé de le casser plusieurs fois ou qu'il a toujours fait une erreur mais ce soir il sera le nouveau champion de la WWE.

On nous rappelle les évènements entre JBL et HBK et Bradshaw fait son entrée sur le ring. Il prend un micro et demande d'accueillir Shawn Michaels qui fait son entrée immédiatement. HBK prend le micro. Il rappelle que dans sa vie il a toujours eu besoin d'argent pour s'en sortir et revenir au meilleur. Mais que maintenant la situation fait qu'il a été obligé d'accepter la proposition de JBL. Il le déteste mais il n'a pas le choix. Le segment se termine par une timide poignée de main entre les deux hommes.

On retrouve maintenant Orton en interview avec Eve Torres. Mais c'est Rhodes et Manu qui prennent la parole en disant que ce soir, Randy va écraser Batista.


3eme Match
Belfast Brawl
Mark Henry vs Finlay
Armageddon 2008 Finlayvshenryvs0
La force pure de Mark Henry fait la différence dans ce début de match ou Finlay subit énormément. Finlay parvient a s'extraire du ring pour aller chercher des poubelles et des kendosticks mais il est cueilli par un coup de poubelle d'Henry. LEs armes ne sont quasiment pas utilisé, Mark Henry enchaine simplement les prises de force. C'est un match lent et ennuyeux. Henry attrape le sceptre de Finlay et le casse en deux. Henry fait sa prise de l'Ours, mais Hornswoggle intervient. Henry lance Finlay sur son fils qui tombe du ring et retourne se cacher en dessous le ring. Henry attrape un escalier mais Finlay lui saute dans les jambes. Mark s'éclate la tête sur les marches. Horns envoie un autre sceptre à Finlay qui l'écrase sur la tête d'Henry. 1,2,3 !

Vainqueur : FINLAY !

On retrouve les divas dans les vestiaires avec un sapin et un faux père noel. Il leur offre les cadeaux entreposé à coté du sapin. Mais la Santino et Beth arrivent et Santino les narguent avec le Slammy Award de Beth. Il dit donc que c'est à eux d'avoir un cadeau. Il met sa main dans le trou ou se trouve les cadeaux mais c'est le Boogeyman qui apparait. Santino crie et s'enfuie mais Goldust apparait derriere la porte. Beth et Santino s'enfuient par l'autre coté. Boogeyman et Goldust chantent merry christmas avec les divas.

On retrouve Mr Kennedy qui nous fait la promo de son film "Behind Ennemy Lines : Colombia".



4eme Match
Single Match
Batista vs Randy Orton
Armageddon 2008 Batistavsortonix4
Le début de match est très serré meme si en lutte pure Randy prend un petit avantage. Orton envoie Batista en dehors du ring. Manu et Cody le prenne a parti mais l'arbitre s'en rend compte et les renvoient au vestiaire. Mais Alors que Randy a l'avantage dans ce match, Batista sort un powerslam suivit d'une tentative de Batista Bomb mais RAndy pase derriere et sort un brise nuque. Orton revient avec une prise de tete. Randy parvient meme à passer son DDT dans les cordes mais Batista se dégage in extremis. Randy Orton est en train de littéralement massacrer l'Animal. Il est revenu au centre du ring avec une prise de tête. Grace a son énorme puissance, l'Animal souleve Orton et l'écrase au centre du ring. Batista revient et envoie Orton en dehors du ring. Il remet Orton dans le ring et monte sur la 3eme corde. Orton le rejoint et passe une superplex ! mais le tombé s'arrete a 2. ORton passe son combo ! Et il est pret pour le RKO ! Contré par une prise qu'il vient d'inventer, un écrasement au sol assez bizarre. Quoi qu'il en soit cela ne le fera pas gagner ce match. LEs deux hommes sont KO ! Les deux hommes sont maintenant dans le coin. Orton tente une manoeuvre mais il est contré. BATISTA BOMB ! sorti de nul part ! 1,2,3 !

Vainqueur : BATISTA !

5eme Match
4 vs 4 Tag Team Match
Maria, Kelly Kelly, Mickie James & Michelle McCool vs. Maryse, Jillian, Victoria & Natalya
Armageddon 2008 Eightdivasqp3
Alors que Mickie et Maryse se sont neutralisées, Natalya maitrise maintenant Kelly Kelly. Natalya fait entrer Jillian. Kelly Kelly est en totale perdition. Kelly s'en sort et fait entrer Maria. Maria fait le ménage. Elle se projette dans les cordes et Michelle fait un blind tag qui ne plait pas à Maria. Michelle passe son finish sur Jillian ! 1,2,3 !


Vainqueurs : MARIA, KELLY KELLY, MICKIE JAMES & MICHELLE MCCOOL !

The Great Khali arrive avec un nouveau theme song pour un nouveau Khali's Kiss Cam. Mais Michelle refuse et part. Ranjin Singh propose d'embrasser les trois autres mais il change d'avis et demande à Khali de regarder le titantron. C'est MAE YOUNG ! Khali la prend dans ses bras et ils échangent un long baiser !

6eme Match
World Heavyweight Championship Match
John Cena vs Chris Jericho
Armageddon 2008 Cenavsjerichofe1
Ce début de match est très serré. Aucun des deux hommes ne prend l'avantage sur l'autre. Alors que Y2J tente une prise du sommeil, Cena parvient à le soulever et le prendre en FU mais Jericho contre par un énorme DDT ! Grace a cette manoeuvre, Jericho a prit l'ascendant, et il le gere au sol par des prises de soumission. MAis comme souvent dans ces moments la, Cena reviens et passe son you can't see me ! FU contré et lionsault ! mais le compte s'arrete a 2 ! Jericho place Cena sur le coin, mais le rapper le repousse et fait sa descente de la cuisse ! Il est tpret pour le FU mais c'est contré en CODEBREAKER ! 1,2, et dégagement ! Incroyable ! Mais alors uqe Jericho se demande ce qui s'est passé, Cena revient et fait son FU ! 1,2, et la aussi dégagement ! Shining wizard de Jericho contré en STFU ! mais JEricho arrive a retourner et porte THE WALLS ! Mais avec une puissance incroyable, Cena parvient a retourner la prise sans attraper les cordes et il enchaine immédiatement le STFU. Y2J ne tient pas longtemps et abandonne !

Vainqueur et toujours World Heavyweight Champion : JOHN CENA !

Main Event
WWE Championship Match
Edge vs Triple H vs Jeff Hardy
Armageddon 2008 Triplethreatro6
Ce match démarre dans tout les sens, chacun des lutteur a son moment de domination. Dans le ting, le match oppose Triple H à Ege maintenant. Et c'est l'ex champion qui domine. Alors que HHH était pret pour le pedigree, Jeff intervient mais The Game garde sa dominance. Triple H est a nouveau pret pour le pedigree mais JEff fait son whisper in the wind pour mepécher ça. Ce match part vraiment dans tout les sens et c'est extremement compliqué dele comenter par écrit. Edge passe son spear sur Triple H mais Jeff intervient et envoie Edge en dehors du ring. Twist Of Fate suivit de la wanton sur Triple H mais Edge intervient. Alors que Triple H récupère, Jeff se déchaine sur Edge à l'extérieur. Il dégarni la table des commentateurs de Smackdown. Mais Triple H asome Jeff par derriere et s'occupe a son tour du champion ! Triple H monte sur une table avec Jeff. Il part pour le pedigree ! contré par un twist of fate. Mais la aussi contré, Triple H se retourne et s'efface. Spear de Edge sur JEff qu is'écrase sur la table suivante !! Triple H arrive et met Edge dans le ring ! Mais D DT de Edge ! il est pret pour le spear ! contré en spine buster ! Pedigree ! Mais Kozlov arrive et attrape Triple H avant de l'écraser contre l'escalier. Matt arrive ! Jeff monte sur le coin pour une swanton mais Kozlov parvient a le pousser ! Matt et Kozlov quitte le combat. Triple H revient et enciasse un spear. MAis il se dégage a 2 ! Edge va chercher une chaise pour un conchairto. Mais Jeff attrape la chaise et fracasse Edge avec. Il monte sur le coin pour une nouvelle swanton bomb mais Triple H le fait tomber. HHH prend Edge en pedigree mais JEff est encore sur le coin et il fait sa Swanton, Bomb sur les deux ! il tente le tombé sur Edge ! 1,2,3 !!!!!! IL L'A FAIT !

Vainqueur et nouveau champion de la WWE : JEFF HARDY !!!!!!!!!!

Merci à Catchexpress
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:35

Moi j'ai vue les resultats au CDI de mon collége et quand j'ai vue Jeff Champ j'ai pété un cable tellement j'étais content je suis au ange.

Sinon Kozlov gagne normal.
CM punk va etre new IC aprés avoir perdue les ceintures tag.
Finlay gagne. :damn:
Batista gagne. :sournois:
Sinon Cena gagne c'est pour commencer sa feud avec 'tista
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:58

Pense à la présentation mon amour ! :coeur:

PS : J'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:48

Boarf, c'était du vite fait, donc... :noel: Mais sinon, PPV gâché, sauf le Rey Rey VS CM Punk qui était excellent! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:01

Jeff Hardy champion?

Ok je tiens ma promesse, je matte plus la WWE :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:05

Tout les résultats me déplaise (pout les matchs pour les titres). Hardy champion :d): speechs très médiocres mais bon il s'est un peu amélioré in ring donc ca va peut être être pareil point de vu micro ...
Revenir en haut Aller en bas
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:25

Cena toujours champion... (no comment ^^)
Batista qui gagne (no comment)

Bref, les résultat ne me plaisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:53

Jme tappe d'Hardy Champ', je regardait pas S!D avant, jvais pas m'y remettre tant que Colt aura pas gagner un match.

Sinon jvoulais savoir... Quel est l'interet du retour d'Edge?
Revenir en haut Aller en bas
J.B.L

J.B.L


Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:21

PPV et très moyennement apprécié, beaucoup de match très limite pour se PPV de fin d'année...


Vladimir Kozlov vs Matt Hardy : Match moyen, certe moins boring que Kozklov contre HHH aux Survivors Series, mais je l'ai trouvé assez bof pour un match d'ouverture à la TV. Matt Hardy se déplaçait comme un canard, j'ai vraiment l'impression qu'il est blessé à la jambe droite, en tout cas c'est très moche visuelement au début du match j'aurais dit que Kozlov se battait contre un unijambiste... Bon ça reste un match assez technique, mais je trouve que Matt manque de plus en plus de synergie au file des semaines. Bref, match moyen bof, le publique était quand à lui très discret. Je félicite tout de même Kozlov seul heel vainqueur de la soiré (bon il y a M&M mais s'était en dark match).

Rey Mystério vs CM Punk : Déjà gros LOL sur Rey barbe-à-papa Mysterio, lui il arrive avec un costume plus ridicule à chaque PPV. Bon match assez moyen au début, qui prend vite de la vitesse et de l'interêt à sa moitié. De bon mouv' de chaque côté, même si je trouve que Punk à un peu porté le match, beaucoup de tombé et une fin très dynamique ! Sûrement le meilleurs match de la soirée, par contre Punk devrait faire gaffe à son GTS, car c'est la deuxième fois qu'il pète un nez avec. Sinon, le publique c'est un peu réveillé, mais Regal et Layla sont toujours aussi inutile...

Segment HBK et JBL : Rien à dire leur feud continue, je me demande juste où cela enmènera pour les deux.

Finlay vs Mark Henry : Encore un match moyen, la encore il n'est pas mauvais, mais pas non plus excellent, j'avais carrément préféré Finlay contre Kane ou JBL dans les Belfast Brawl Match. Disont qu'il aurait été bien mieux si il avait été plus long et plus violant. Mais bon, je me fais pas d'illusion, je ne suis de toute manière pas déçu par se match, je ne m'attendait pas à mieux. Par contre qu'est-ce que j'aurais aimé que Finlay face un heel turn.

Batista vs Orton (Legacy) : Match assez bon dans l'ensemble, je comprend pas trop se que la WWE lui reproche. Batista n'est pas génial comme à son habitude, mais Orton ratrape bien le coups. Cody et Manu se font très vite dégagé par la l'arbitre, après le match est très partagé, comme le publique d'ailleurs qui encourage autant Batista que Orton, en faite j'ai même l'impression qu'il n'encourage que Orton !! Bref, moi j'aime bien se combat, assez dynamique et qui s'enchaine relativement bien, se qui est étonnant vue que le gros Dave est dedans, ça fait en tout cas plusieurs mois qu'il n'a pas eu un match aussi bon. Bon je suis tout de même un peu déçu de la victoire de Batista, mais bon, il s'est fait torcher aux SS, il ne faut pas qu'il perd tout le temps non plus.

Y2J vs John Cena : Match le plus mauvais de la soirée, j'ai l'impression de voir toujours le même entre les deux ! Jericho domine 95% du match, mais Cena resiste comme par magie au Code Breaker et au Wall of Jericho, avant d'enchainer sur les 5 move of doom de mes c******* et de gagner. J'en est marre c'est toujours pareil à chaque match, c'était la même chose l'année dernière avec Edge, Umaga ou Lashley. Cena ne sait pas vendre ses prises, ni celle des autres et ça fini toujours pareil dans le ring, marre de Mr Invicible ... Le point positif du match reste tout de même que le publique est bien hostil à Cena avec beaucoup de "Cena Suck", c'est un comble pour un baby face, la WWE devrait plutôt s'inquieter de l'image e Cena, car ça le fait pas un top face sifflé.

HHH vs Edge vs Jeff Hardy : Bon match dynamique, Edge était bon, Hardy aussi, reste HHH un peu à la ramasse mais bon ça reste dans la moyenne. Pas grand chose d'autre à dire, à part que c'est Edge qui se mange le tombé comme par harsard. HHH encore invaincu, même en triple tread match, ça devint un peu ridicule...


Dernière édition par J.B.L le Mar 16 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chester34




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:51

John cena fais pas asses tourner le titre il le mérite car il ses battu dans la vie pour arriver jusquad la wwe mais de la a etreque blaiser puis revenire tai champ puis repartire tu revien tai champ des truc dans se style ses un peu lassan va faloir changer ses habitude un peu la wwe!
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

chester34 a écrit:
John cena fais pas asses tourner le titre il le mérite car il ses battu dans la vie pour arriver jusquad la wwe mais de la a etreque blaiser puis revenire tai champ puis repartire tu revien tai champ des truc dans se style ses un peu lassan va faloir changer ses habitude un peu la wwe!

Si tu veux rester un maximum sur le forum, faudra soigner ton écriture!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:51

Vladimir Kozlov vs Matt Hardy : Match moyen, un peu moins boring que le précédent (si il n'y avait pas eut Matt :coeur: je ne l'aurai pas regardé...)

Rey Mystério vs CM Punk : LE BEST MATCH DE LA Soirée!!!
J'ai trop kiffé ce match avec des prises de soumission... et des prises très réalistes : CM Punk a même eut le nez pété)


Segment HBK et JBL : Rien à dire leur feud continue, je me demande juste où cela enmènera pour les deux.

Finlay vs Mark Henry : J'ai bien aimé le style hardcore qui allait bien avec la ECW

Batista vs Orton (Legacy) : Match assez bon dans l'ensemble mais Batista n'avait pas de hargne contrairement à Orton

Y2J vs John Cena : Un match assez bon dans l'ensemble avec des prises variées et Cena Champ

HHH vs Edge vs Jeff Hardy : Pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:21

Je suois d'accord avec JBL, je viens de regarder le match et pour moi c'est Jericho qui le porte à lui seul. Il m'a aussi semblé entendre des "Y2J" dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

Moi aussi j'ai entendu des cris "Y2J" mais je sais pas si ça va faire des chamboulements heel/face comme il y avait eut lors du match Austin/Bret Hart car Cena rapporte beaucoup de fricos.
En même temps tu entendais des cris pour Cena et tu entendais des gros balourd qui gueulait contre Cena.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:34

Rey Mysterio64 a écrit:
Moi aussi j'ai entendu des cris "Y2J" mais je sais pas si ça va faire des chamboulements heel/face comme il y avait eut lors du match Austin/Bret Hart car Cena rapporte beaucoup de fricos.
En même temps tu entendais des cris pour Cena et tu entendais des gros balourd qui gueulait contre Cena.
QU'est ce qui c'est passé pôur le match Austin/Bret Hart ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:50

Avant ce match Austin était heel et Bret Hart était face.
Bret Hart avait entamé sa prise de soumission ( sharpshooter ) sur Austin mais ce dernier n'a pas voulut abandonner et s'est entêté il saignait au taquet et tout et a perdu conscience donc il y a eut arret du match (victoire de Bret Hart) mais la foule s'est mise à aplaudir le heel pour son coutage et ensuite à hair le face donc les rôles heel/face ont été inversés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:51

Ce n'était pas le match submission à Wrestlemania 13 en 1997 ?.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:50

Oui c'est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:55

Il faut dire que le personnage d'Austin a toujours plu aux fans, qu'il soit Face ou Heel. Il y a plusieurs situations comme celle-là, comme lors d'un match Eddie VS Edge (durant la WWF) où Eddie avait été applaudi après le match, alors qu'il était Heel à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:32

Le match entre CM Punk et Rey Mysterio était génial ! AMAZING ! :content: Dommage que j'étais sûr que CM Punk l'emporte.
Le World Heavyweight Championship Match était très bon aussi, court et intense, il n'y a pas de quoi se plaindre ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Armageddon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon 2008   Armageddon 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armageddon 2008
» [Pronos] Armageddon 2008
» WWE Armageddon 07
» WWE Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser