Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THe Japanese BUzzsaw!

Aller en bas 
+8
Rabid-Wolverine
Hurrapop
RaphnOo
~>Edge<~
framona95
Death'll rise again
Rey Mysterio64
Yoshihiro Tajiri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:44

Moi


Prénom (facultatif) : Pierre

Surnom : Dark_Lord_Revan et DLR, ou Alfadir sur internet. IRL, moise ( :noel: )

Ville : Le Bosc Roger En Roumois :mdr:

Age : 15 ans

Nationalité : NORMANDE ! :content:

Sexe : Masculin

Hobbies : Surfer sur internet, ecouter de la musique tres fort, figurines Games Workshop du Seigneur des Anneaux, et faire du catch avec des potes :noel: Bientot faire du skate aussi

Préférence musicale (type favoris / chanson préférée ) : Hard Rock,Hardcore, Heavy Metal (et metal en general), tout ce qui en est derivé ou s'en rapproche. J'ecoute aussi du rock plus classique, et j'aime beaucoup 3/4 chansons du rappeur Eminem.

Préférence cinématographique (type favoris / film préféré ) : FIlms gores, films de sience fiction, de combat (Boxe THai particulierement^^)

Êtes vous créateur(ice) de GFX (bannières, avatar...) : Oui, photoshopien depuis des années

Votre MSN (facultatif) : Hard-Core.Slavery@hotmail.fr

Comment avez vous connu la NSW ? : Grace a TheRock


Wrestling



Suivez vous la TNA : Je suis les résultats et regarde quelques matchs, rarement les shows.

Suivez vous les Indies : Non

Votre brand préférée à la WWE : Je ne regarde plus la WWE, elle est sans saveur pour moi en ce moment. J'arrive quasiment toujours a deviner qui va gagner les matchs, les storylines sont plates et insipides, je connais la fin dés le début... C'est devenu beaucoup trop répétitif.

Vos lutteurs préférés : The Japanese Buzzsaw, Yoshihiro Tajiri! Et Senshi (Low Ki), sont mes deux catcheurs preferés, ce sont mes Dieux :coeur: Puis Eddie Guerrero :coeur: Vient ensuite la DX, dont je suis fan a jamais. :dx: The Sandman, The Dudley Boys, Sabu, Kurt Angle, RVD, Tazz, Balls Mahoney, Tommy Dreamer, Randy Orton, Bulldog 2 (R.I.P), Masato Tanaka, l'Ultimo Dragon aussi^^

Les lutteurs que vous n'aimez pas : John Cena, Bill Goldberg, Dave Batista, Rey Misterio, Edge

Votre fédération préférée : L'ancienne ECW, la HUSTLE pour la présence de Tajiri, et la CZW

Depuis combien de temps êtes vous fan de Catch ?! J'ai commencé tout petit grace a mon pere, ensuite j'ai rédécouvert entre 2000 et 2003 (je ne sais plus exactement) et je suis devenu accro grace a Eddie Guerrero.

Voila, si vous avez besoin d'autre chose, demandez ;)


Dernière édition par Yoshihiro Tajiri le Jeu 4 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:52

Bienvenue!! Eh oui moi je suis un fan inconditionnel de Rey Mysterio:noel: !!! (
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:06

Tu peux nous expliquer pourquoi tu t'inscris sur un forum où on parle de lutte (principalement) si tu ne regardes aucun show et que tu ne lis pas tous les résultats ?

Je suis comme qui dirait curieux.
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:25

Bienvenue mais comme Death'll je m'intérroge.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:37

Bienvenue à toi.

Death'll rise again :d): Peut-être qu'il ne regarde que des anciens matchs ou il regarde que les shows de Lucha Libre ou de Puroresu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

Death'll rise again a écrit:
Tu peux nous expliquer pourquoi tu t'inscris sur un forum où on parle de lutte (principalement) si tu ne regardes aucun show et que tu ne lis pas tous les résultats ?

Je suis comme qui dirait curieux.
Je me posais la meme question...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29

Parce que je me passionne toujours autant pour le catch tout simplement. J'ai de bon DVDs de catch que je ne me lasse pas de regarder, je regarde pas mals de matchs sur internet.
Si je ne suis pas les show en entier régulierement, c'est que je n'ai pas de moyen vraiment éfficace de suivre des fédérations autre que WWE. Maintenant que la TNA passe sur TF6 je crois, je vais voir ce que ca vaut niveaux commentaires, mais je ne connais pas les horaires (ils arrettent pas de changer :( )

Les anciens matchs sont les meilleurs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

Internet est ton ami tu peux suivre nimporte quelles feds.Mais si tu ne suit plus rien en ce moment comment va tu faire pour débattre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:50

Bienvenue, fan de Tajiri! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

Pas besoin de suivre les matchs des derniers mois pour débattre sur certains catcheurs, je suis les résultats de show (tout ceux de la WWE, d'ailleur l'ECW me parait tellement delaissé, mais j'en ai fait le deuil depuis longtemps...), je m'informe sur les news mais je ne regarde pas les matchs, ou juste 2/3 dont les critiques sont positives^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24

Yoshihiro Tajiri a écrit:
Pas besoin de suivre les matchs des derniers mois pour débattre sur certains catcheurs

Les temps changent , les feuds aussi , ainsi que les performances..

Sinon bienvenue a toi , si tu as des questions , n'hésite pas a les poser.
Revenir en haut Aller en bas
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:43

Yoshihiro Tajiri a écrit:
Pas besoin de suivre les matchs des derniers mois pour débattre sur certains catcheurs, je suis les résultats de show (tout ceux de la WWE, d'ailleur l'ECW me parait tellement delaissé, mais j'en ai fait le deuil depuis longtemps...), je m'informe sur les news mais je ne regarde pas les matchs, ou juste 2/3 dont les critiques sont positives^^
La ECW est surement le show le plus technique de la WWE ces derniers temps.
Et si tu vois pas les matchs tu peux pas faire de critiques constructives après chacuns ces gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

Non, je ne vois pas les matchs, mais au vu des matchs et des résultats, ainsi que des divers avis lu....
Et, si tu remarque, dans ma phrase, il y a les mots "me parait", qui signifient a la fois que c'est a mon avis personel et que c'est une apparence, qu'il me "semble", et donc, pas sur.

Je ne critiquais pas les matchs, qui sont je pense bien technique, mais du show en lui meme, peu de matchs (bien que je prefere peu de matchs et de qualitée), des catcheurs certes bon mais "en développement" qui finiront pour la plupart mid-career a RAW ou SD, voire en low-card avant d'etre renvoyés, ce qui est tres dommage (Elijah Burke... T_T), pas vraiment de feud, des catcheurs qui se retrouvent a SD un show sur deux, enfin voila, d'apres ce que j'en lit, la ECW est delaissée (ce qui ne veut pas dire qu'elle offre de mauvaises préstation technique, ne mélangeons pas tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:43

Si tu ne lis que les commentaires des autres tu n'as plus d'avis sur rien et ça ne sert à rien de débattre pour des idées qui ne sont pas les tiennes. :hum: Dire que tu débattre à partir des résultats est un peu naïf :oui:.
ex.: tu peux lire Jeff Hardy a gagné Brian Kendrick et avoir quelques commentaires pourris de gars blazés de la vie alors que c'est peut-être un excellent match au niveau esthétique ou technique.
Je trouve que c'est dommage pour toi de rater le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:47

Je fait pleinement confiance aux quelques personne dont l'avis a de la valeur pour moi (j'ecoute pas l'avis du premier clampin frustré qui viens :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:10

T'écoute peut etre des personnes ''cultiver'' niveau catch mais ils n'ont surement pas le meme avis que toi.Par exemple Death sur ce forum est un dieu niveau connaissance catchesque et beaucoups non pas le meme avis que lui.A par du moment ou tu écoutes les autres sa ne sert à rien de débattre si tu répètes ce que les autres te dises je sais pas moi je vois sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:42

Je débat rarement sur ce que je sais pas... ce qui fait que je débat que surs les trucs "anciens" ou sur certaines news. La qualitée des matchs WWE a peu-etre remontée, c'est possible, je ne regarde plus et donc me fierais a vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:52

La ECW le Show le plus technique actuellement ? Va voir un coup la Pro Wrestling NOAH ou encore Monday Night Raw ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:23

Il y a une grosse différence entre RAW et NOAH, niveau technique. :ok: Et je ne trouve pas RAW forcément technique comparez à la ECW... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:17

RaphnOo a écrit:
La ECW le Show le plus technique actuellement ? Va voir un coup la Pro Wrestling NOAH ou encore Monday Night Raw ! :content:

Je parlais niveau WWE donc remballe tes connaissances qui datent de 3 semaines :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:49

J'veux pas casser votre délire , mais y'a une autre partie que présentation pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:10

On débat sur sa présentation y a pas de partie pour sa ? :clown:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:17

T'es un marrant toi :hap: ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THe Japanese BUzzsaw! Empty
MessageSujet: Re: THe Japanese BUzzsaw!   THe Japanese BUzzsaw! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THe Japanese BUzzsaw!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzzsaw's Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Non Stop Wrestling :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser