Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Survivor Series 2008

Aller en bas 
+7
Ram's
Rabid-Wolverine
Rey Mysterio64
J.B.L
framona95
~>Edge<~
Yo'
11 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Lyon
Catcheurs préférés : Shawn Michaels, MVP, Edge & John Morrison
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/04/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:15

Team HBK def. Team JBL.
Survivors : HBK, Khali & Rey Mysterio.

Team RAW def. Team Smackdown.
Survivor : Beth Phoenix

The Undertaker def. Big Show dans le Casket Match.

Team Orton def. Team Batista
Survivors : Orton & Rhodes.

Edge def. Vladimir Kozlov & Triple H et devient le nouveau WWE Champion.

John Cena def. Chris Jericho by FU et devient le nouveau World Heavyweight Champion.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:33

ET hop, le retour d'Edge, qui avait lancé l'idée hein? Jsuis simplement trop bon! :coeur:
Hyper heureux de le voir de retour, et en champion en plus!

Par contre, le titre WH commence à devenir légèrement n''importe quoi...
On a eu le droit à 3 changements en un mois!

2 retours, 2 champions, voilà la phrase qui caractérise bien ce PPV :P
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:59

Trop bien le retour de Edge avec le début d'une feud avec Jeff pour le titre :content:
Revenir en haut Aller en bas
J.B.L

J.B.L


Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:04

Excellent !!
Ma seul déception c'est la défaite l'équipe de JBL ! Mais Morrison est resté en dernier et ça c'est bien !

Le match de Orton à l'air d'être bon aussi, Orton et Rhodes comme dernier Survivant, ça veut tout dire.

Le WWE championship à l'air d'être un vras bordel par contre, Edge rentre au milieu du match, puis intervention de Hardy qui défonce HHH sans faire exprêt, puis Kozlov et notre oportuniste ultime en profite, que du bon mes amis !!
Edge à nouveau champion WWWWWWWOOOOOOOOOOTTTTTT !!!

Pour le WHC, victoire logique de Cena pour lancer ça nouvelle feud avec Batista pour WM (mais se dernier devra d'abord en finir avec Orton). Je suis content que se titre change de main si souvant !! Ca montre que les choses bougent.

Sur le papier ça à l'air d'être un bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:07

non un Trés bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
J.B.L

J.B.L


Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:18

Et bien après avoir lu des commentaires de ceux qu'ils l'ont vues ici et là, il semble qu'il est assez mitigé dans l'opinion général.

Notament sur le combat HHH vs Kozlov qui était très mauvais d'après toute les source, où dans le public ça criait boring ! boring !
Et Cena a pas mal été hué par la foule (dans sa ville natal !) et à donné un match très médiocre, qui rappeleront ceux il y a un an et demi ou il était dominé 95% du match avant de gagner.
On pourrait aussi parler du titre IC ridcculisé ou du match des Dibas qui était insoutenable...

Quoi qu'il en soit sans forcément revenir à se que j'ai dit plus haut, j'attendrais de l'avoir vue pour un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:12

Ah ok il est bon que sur papier je vais essayer de le regarder aujourd'hui puisque je suis chez moi(Grippe ou gastro j'ai 39 de fiévre).
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:18

Bon eh bien bonne gastro et bonne nuit framona95! :mdr:
Trêve de plaisanterie sinon je suis trop content pour Edge mais je suis trop blasé que Cena soit champion car il porte très mal cette ceinture en plus de ne pas être à la mesure des précédents champions. :hum:
J'attends avec impatience de voir les matchs mais je sais que celui que je vais aimer le plus est celui de Team Orton vs Team Batista. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:13

Oh my god! L'idée qu'Edge qui gagne la ceinture en remplaçant Jeff, ça m'était venu comme idée, mais là... WAH! En plus, on va sûrement avoir une feud Edge-Hardy! J'en suis sûr et certain!

Déçu que Cena gagne, quoique prévisible vu qu'il est chez lui... Mais ça me dégoûte, vraiment. Il se rammène, gagne un match de championnat et voilà. Bref, j'attends de voir comment ça va se développer.

Le reste, c'était prévisible je trouve... J'attends beaucoup de match à trois, j'espère qu'il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:51

Superbe nouvelle pour Edge, un sacrée retour comme d'habitude pour la Rated-R Superstar.
Déçu pour Y2J mais c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

Oui bon PPV dans l'ensemble, juste la défaite de Jericho qui fait tache ^^. Cena champion ça ne m'enthousiaste pas trop... On verra ce que ca donne. Sinon le retour de Edge j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:59

TheCOde a écrit:
Oui bon PPV dans l'ensemble, juste la défaite de Jericho qui fait tache ^^. Cena champion ça ne m'enthousiaste pas trop... On verra ce que ca donne. Sinon le retour de Edge j'ai bien aimé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:06

Le match Kozlov VS HHH était bon, sans être vraiment des plus exceptionnels. En tout cas, j'ai bien aimé, car Kozlov nous sort un catch assez technique, ce qui m'a bien surpris. Mais c'est la fin qui est évidemment incroyable: Vickie qui dit qu'il est là, tout le monde pense qu'il parle de Jeff, évidemment, jusqu'à ce que Metallingus d'Alter Bridge se fait entendre dans la salle. EDGE! Sa barbe lui va plutôt bien (:noel:). Il monte sur le ring, nous sort un Spear sur HHH, puis, encore un excellent coup dans le match, Jeff qui intervient. Celui-ci prend une chaise, tape HHH alors qu'il visait Edge puis ensuite Kozlov. Puis Spear d'Edge sur Hardy! Et le tombé! 1, 2 et 3! We want a new WWE Champion! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:50

C'est un PPV dont on ne se souviendra pas pour les matchs mais plutôt pour les deux grands retours qui sont celui de John Cena et d'Edge. Le bouc va à merveille à Edge d'ailleurs.

Rabid-Wolverine :d): Une image par signature, please.
Dam :d): Réduis un peu ton avatar please ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
J.B.L

J.B.L


Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

Citation :
Le bouc va à merveille à Edge d'ailleurs.

C'est carrément la barbe brousailleuse qu'il a plus qu'un bouc, il me semble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

Sûrement, je ne suis pas un expert en barbes. :fou:
J'ai adoré comment Edge s'est avançé dans le ring, un Face Turn n'est pas à prévoir ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
J.B.L

J.B.L


Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:58

Je vois très mal Edge face, il est tellement bon en heel ;)
Revenir en haut Aller en bas
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

C'est un bon PPV :

Retour de Edge et deux spear :bave:
Orton et Rhodes dernier survivant :bave:
Morisson dernier survivant :bave:

Mais Cena gagne le titre :(
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

J'ai regardé le match Cena VS Jericho et je trouve que ce n'est pas un si mauvais match que ça!

Une pop vraiment incroyable pour le You Can't See Me! Un match assez bien construit, avec quand même de la psychologie (surtout par rapport à l'hernie discale qu'a eu Cena auparavant) et une fin assez bonne, je trouve. Par contre, le Codebreaker est décrédibilisé...

PS: Ca va comme ça, RaphnOo? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
J.B.L

J.B.L


Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:12

Show vue et appressié, malgrès des gros défauts, il reste largement mieux que les deux précédents !!

Jericho vs Cena: Une chose à dire d'abord, Cena à beaucoup de charisme, dommage qu'il soit médiocre in ring, sinon ça serait le Dieu du catch. Bon le match en lui même est médiocre, un match à la Cena, Jericho domine, mais Cena gagne par magie à la fin. Une chose est sur cependant il est très heureux d'être champion, je dirais même qu'il le mérite, car si il a des défauts, il est sûrement l'un des catcheurs les plus dévoué à la WWE.
La foule est mitigé sur le match, Y2J est soutenu par une partie du publique, Cena par l'autre, reste que les hué sur Cena et les "Cena suck" son tout de même très présent, ce qui ne le fait pas pour un top face. Alors que le heel est acclamée...

Kozlov vs HHH (vs Edge): Bon soyont claire Kozlov vs HHH était merdique, digne d'un Khali vs HHH, voire pire. C'était mou et chiant, rien à en tirer, d'ailleurs la foule l'a fait comprendre : BORING ! BORING ! Durant tout le match. C'est vraiment Edge et Jeff qui ont sauvé la fin (le publique à fond derrière Hardy !).

Team HBK vs Team JBL: Je l'ai trouvé très bon, dynamique, il faut dire qu'à par JBL et Khali, il y avait que de bon (voire très bon pour certain) catcheur. Les allez et venu in ring sont bon, rien à redire. Et chose très surprenante Khali est acclamé ! J'ai cru rêvé Khali à eu un énorme soutient du publique ! Mais pour moi les meilleurs dans tout cela sont Morrison et the Miz qui on vraiment tenu le match ! JBL a été pas mal sur la fin et perd par compte out, se qui ne le décridiblise pas et va bien alimenté sa rivalité avec HBK !
Sinon encore bravo à Morrison dernier heel debout, continu comme ça tu seras champion du monde !

Divas Raw vs Divs S!D: nul à ch***...

Team Batista vs Team Orton: Le match commence très mal Regal se fait jarter en 10 sec chrono ! Titre IC rendu obcelette, après Santino, c'est Regal qui le traine dans la boue !
Cependant ô surprise le match est très bon en faite, Kofi et Punk sont excellent comme d'habitude, R-Truh, Hardy, Selton, Rhodes ont eu des prestations tout à fait honorable, en faite ils ont étés très très bon eux aussi !
Orton lui n'a pas brillé par sa présence in ring. Henry et Batista voilà quoi... Ils sont mauvais (quoi que Henry est bien meilleurs que 'tista). La fin du match est un peu médiocre par contre, gros les enchaine et Orton gagne en traitre voilà quoi...
Au final un match moyen, dommage il avait un bon contenu...

Taker vs Big Show: Pas vue et m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series 2008 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2008   Survivor Series 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2008
» [Pronos] Survivor Series 2008
» WWE SmackDown! Survivor Series Tour - 6 Novembre 2008 - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser