Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Détails sur la ECW et Smackdown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Détails sur la ECW et Smackdown Empty
MessageSujet: Détails sur la ECW et Smackdown   Détails sur la ECW et Smackdown Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:41

Ce soir, la ECW et SmackDown! se tiendront à Orlando, en Floride. Orlando avait déjà été la ville qui a accueilli WrestleMania XXIV vous vous rappelez ? Néanmoins, ECW/SmackDown! ne seront pas dans la même arène que le "Granddaddy of 'em all" 24eme du nom puisque les enregistrements TV des deux émissions se passerons dans l'Amway Arena.

A
ucun match n'a été confirmé pour le moment pour Tuesday Night ECW mais nous savons d'ores et déjà que cette édition devra décider du sort du challenger pour le ECW Championship à Survivor Series.

Concernant SmackDown!, les habitants d'Orlando ont recu des pubs annonçant le Big Show contre l'Undertaker en Casket Match. Malheureusement, ce match ne risque d'être qu'un simple Dark-Main Event (un main event non télévisé) étant donné que l'Undertaker devra affronter Vladimir Kozlov dans la même soirée pour décider du challenger numéro un pour le titre de Triple H à Survivor Series. Aussi, nous aurons droit à un match opposant R Truth à Shelton Benjamin pour que ce dernier défende encore une fois son titre de champion des Etats-Unis contre l'ex-Ron Killings.

Nous avons aussi eu des échos comme quoi Edge ferait un retour cette semaine à SmackDown!. En effet, comme vous le rapportais quelques jours auparavant DéLiRiouS, Edge habitant en Floride, il serait plus simple pour lui de se rendre au show. Et comme je vous l'avait reporté quelques jours auparavant, ne soyez pas choquer si jamais celui-ci apparait les cheveux plus courts qu'à l'habitude...

Source : FNLutte

:d): J'espère vraiment que Shelton Benjamin conservera sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Détails sur la ECW et Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Détails sur la ECW et Smackdown   Détails sur la ECW et Smackdown Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:19

Oui moi aussi je veux que Shelton garde sa ceinture et comment peut-on voir un dark match?
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Détails sur la ECW et Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Détails sur la ECW et Smackdown   Détails sur la ECW et Smackdown Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:33

Bin si c'est non télévisé tu te dépêche d'aller à Orlando et tu va voir Smackdown, y a que comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Détails sur la ECW et Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Détails sur la ECW et Smackdown   Détails sur la ECW et Smackdown Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:46

Ramones a écrit:
Bin si c'est non télévisé tu te dépêche d'aller à Orlando et tu va voir Smackdown, y a que comme sa ^^

:mdr: :mdr:
Je voulais y aller à la nage mais j'ai pas réussit :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Détails sur la ECW et Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Détails sur la ECW et Smackdown   Détails sur la ECW et Smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sur la ECW et Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2007 vs Smackdown 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser