Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.

Aller en bas 
+3
framona95
The-White-Hand
Hurrapop
7 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:31

About.com vient d'interviewer une légende de la lutte, Terry Funk.

Ce roi du "hardcore" a comparé la TNA à rien de moins qu'un cimetière de lutteurs de la WWE.

Il mentionne que la TNA devrait développer davantage ses propres talents, au lieu de se fier uniquement sur l'embauche automatique de lutteurs quittant la WWE.

Citation:

"They are kind of looked at as the graveyard, you know. I mentioned that to some people and I don't want to keep on calling them the graveyard because I really don't want to tag that to them. But it is. It is kind of like the WWE's graveyard. And, I'm not talking about the guys. They’re old, they’re this or they’re that or can’t get the job done. They can but it has got a definite pattern to it. It’s where somebody goes ahead and leaves the WWE and they wind up down there. Boom, just that quick. I think that they need to develop their own talent along with that. Does that make sense to you?

I'm not knocking the talent that they’ve got, they’ve got great talent. But it's got a constant repetition that is like over, and over, and over. I'm not saying that those guys can't get the job done, because they can. But they need to work on developing their own talent and their own individuals also. Spend more time on that."
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:01

Je suis tout à fait d' accord avec Terry Funk, la plus part des catcheurs de la TNA sont des anciens de la WWE.

Pourtant leurs propres catcheurs ont aussi du talent !
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

Je ne dirait pas sa comme sa mais presque le fait que beaucoup de catcheurs de la WWE s'en vont a la TNA ne veut pas dire que c'est un cimetiere .
Moi je vois la TNA comme une fédération un peux plus conviviable que le WWE commerciale et je pense que les catcheurs désire faire du catch un loisir payer plus qu'etre exploté jusqu'a la rupture.


Dernière édition par framona95 le Mer 5 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Je suis d'accord avec Funk. La TNA en rapatriant les virés de la WWE dans leurs rangs, devient une WWE bis. Ce qui faisait le charme de la TNA, c'était sa X-Division, or actuellement elle tend à mourir suite à l'arrivée de nouveaux catcheurs qui prennent de plus en plus de temps.

Dommage parce que la TNA proposée dans le temps, une belle alternative à la WWE, mais business is business :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

ThePhenomen a écrit:
Je suis d'accord avec Funk. La TNA en rapatriant les virés de la WWE dans leurs rangs, devient une WWE bis. Ce qui faisait le charme de la TNA, c'était sa X-Division, or actuellement elle tend à mourir suite à l'arrivée de nouveaux catcheurs qui prennent de plus en plus de temps.

Je suis d'accord mais quand tu vois que le champ est Daivari et que Rhino est son contender a ce que j'ai vu...Vive le X-division poids leger :sarcast:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

C'est pour ça que j'ai dis "c'était". Actuellement, la X-Division ne vaut rien, et c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:56

Oué mais tu parles de l'arrivée des nouveaux lutteurs qui prennent du temps d'antenne au X Division alors que on les voit encore un peu mais il n'y a plus de réel feud il me semble enfin je suis pu la TNA car seul les X Division m'intérèssait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Bé oui, c'est ça ... Les main-eventers actuelles ont pratiquement tous fait un tour à la WWE ou à la WWF. Ils sont donc reconnus dans le monde de la lutte, et la TNA s'en sert pour développer son image. Or, elle en compte tellement dans ses rangs, qu'ils ne peuvent pas tous lutter en main-event (ex : Rhino). Bref, tu me comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

Oui je te comprend et c'est pour sa que pour moi la TNA à tout à envier à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:51

Gregory Helms a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Je suis d'accord avec Funk. La TNA en rapatriant les virés de la WWE dans leurs rangs, devient une WWE bis. Ce qui faisait le charme de la TNA, c'était sa X-Division, or actuellement elle tend à mourir suite à l'arrivée de nouveaux catcheurs qui prennent de plus en plus de temps.

Je suis d'accord mais quand tu vois que le champ est Daivari et que Rhino est son contender a ce que j'ai vu...Vive le X-division poids leger :sarcast:

Parce que Samoa Joe était poids léger par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

La TNA, avant, nous sortait d'excellents talents Indy, comme AJ Styles et Samoa Joe... Maintenant, quand on dit qu'un lutteur de la WWE va partir, on pense directement qu'il va partir à la TNA, donc, je suis d'accord avec Funk...
Revenir en haut Aller en bas
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:04

framona95 a écrit:
Je ne dirait pas sa comme sa mes presque le fait que beaucoup de catcheur de la WWE parte a la TNA ne veut pas dire que c'est un cimetiere .
Moi je vois la TNA comme une fédération un peux plus conviviable que le WWE commerciale et je pense que les catcheurs désire faire du catch un loisir payer plus qu'etre exploter jusqu'a la rupture.

'Tain ça pique les yeux là. Fait des efforts quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
Contenu sponsorisé





"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Empty
MessageSujet: Re: "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.   "La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La TNA = cimitière de la WWE" dixit Terry Funk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Funk intronisateur ?
» Terry Funk de retour !
» CM Punk acteur?/Dory Funk et le HoF
» [PS3-X360] Pas de bugs dans GTA IV dixit Take-Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser