Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Review] From the Vault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[Review] From the Vault Empty
MessageSujet: [Review] From the Vault   [Review] From the Vault Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:55

[Review] From the Vault WWE1073-front[Review] From the Vault 01054pi

:hap: Shawn Michaels - From the Vault :hap:

" Pour la toute première fois, Shawn Michaels parle des matchs qui l’ont aidé à définir son illustre carrière, et à mettre la barre pour les autres. Sept des matchs qui ont fait de lui le " Showstopper " sont présentés en totalité dans cette compilation unique. "

:d): AWA Tag Team Championship
Un grand match avec The Rockers où l'on voit tout les protagonistes du ring en sang à la fin du match, ils se sont tous donnés à fond, très bon Tag Team Match malgré la fin qui est assez décevante.

:d): Intercontinental Championship Ladder Match - Wrestlemania X - Razor Ramon (c) Vs Shawn Michaels
Un de mes matchs favoris avec ma stipulation favorite et mon catcheur favori, que demander de plus ? Un match mythique au Madison Square Garden avec une totale innovation à chaque prises. Les deux lutteurs sont énormes et la fin est excellente, on a de la pitié pour Shawn Michaels lorsque Razor Ramon décroche la ceinture.
Ce Ladder Match est resté gravé dans la mémoire de tout les fans de Catch qui l'ont vu, ce n'est pas pour rien qu'il a obtenu 5* selon Dave Meltzer.

:d): Iron Man Match - Wrestlemania XII - Bret Hart (c) Vs Shawn Michaels
Mon match préféré, je n'ai jamais vu un tel match de toute ma vie de jeune fan de Catch. Un Main-Event de Wrestlemania, une superbe entrée du Heart Break Kid, deux catcheurs qui exécutent leurs prises parfaitement : Piledriver, Moonsault, Canadian Backbreaker...
Une fin énorme avec le premier WWE Championship de Shawn Michaels, un bohneur immense à la fin du match où il célèbre sa victoire avec ses fans.
Mon match préféré, si je devais lui mettre une note, ce serait 20/20.

:d): No-Holds-Barred Match - In Your House 7 - Shawn Michaels Vs Big Daddy Cool Diesel
Un bon match avec une très bonne storyline. Un bon match Hardcore avec toutes sortes d'insutruments.

:d): WWE Championship Match - In Your House 10 - Shawn Michaels (c) Vs Mankind
J'ai beau ne pas être fan de Mankind, j'ai adoré ce combat avec d'impressionnantes chutes. Dommage qu'il y aie eu autant d'interventions à la fin du combat.

:d): Hell in a Cell Match - Bad Blood 1997 - Shawn Michaels Vs Undertaker
Le tout premier Hell in a Cell Match de l'histoire avec deux légendes vivantes du Catch, encore un match 5* selon Dave Meltzer. Une nouvelle stipulation se crée, à l'époque tout le monde se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer dans cette Cage. Ce match est resté mythique, c'était tout simplement énorme, j'ai vraiment adoré. Première intervention de Kane à la WWF lors du match qui permet à Shawn Michaels de remporter ce combat.

:d): Non-Sanctionned Match - Summerslam 2002 - Shawn Michaels Vs Triple H
Premier match du Heart Break Kid Shawn Michaels après plusieurs années sans avoir catcher, il se retrouve face à son partenaire de la D-Generation X. Shawn Michaels m'a vraiment impressionné, pouvoir sortir un combat comme ça sans avoir catcher pendant près de 4 ans m'impressionne.
Shawn Michaels ne devait catcher que pour une nuit et heureusement sa carrière a continué. Un très bon match qui marque la carrière de Shawn Michaels.

:d): DVD Extras
Il y a beaucoup d'interview de Shawn Michaels où il parle des matchs qui sont présents dans le DVD et il y aussi les Promotion des matchs, une galerie d'images...

:d): Conclusion
Sur mes sept DVDs de Catch, celui-ci est mon préféré en terme de matchs, je n'ai pas été déçu de cet achat. Mes deux matchs préférés sont présents dans ce DVD, je vous conseille à tous et à toute de l'acheter.

Pour l'acheter : Silvervision
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : 62
Catcheurs préférés : Lycéen(seconde)
Date d'inscription : 28/08/2008

[Review] From the Vault Empty
MessageSujet: Re: [Review] From the Vault   [Review] From the Vault Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:20

Bonne review, c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingnation.skyrock.com
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[Review] From the Vault Empty
MessageSujet: Re: [Review] From the Vault   [Review] From the Vault Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:37

Merci beaucoup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Review] From the Vault Empty
MessageSujet: Re: [Review] From the Vault   [Review] From the Vault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] From the Vault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Fan Festival by CT
» Review : A decade of decadence{Edge}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Hors Ring :: DVDs Catchesques :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser