Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Empty
MessageSujet: [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING   [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:37

[img:3382]http://lutte-wow.forumactif.com[ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Wowbannergc3

WORLD OF WRESTING
Bonsoir a tous, la plupart d'entre vous devez savoir ce qu'est réellement une e-fed ? C'est une fédération virtuelle ou l'on peux incarner un catcheur de votre choix, c'est le meilleur moment pour vous mettre dans la peau d'un de vos catcheurs favoris .. Les e-feds ont plusieurs systemes ! On peux voir des fédérations a simulation, a roleplay en fesant des Speachs pour gagné mais la fédération que je vais vous parlé maintenant est différente de tout sa .. J'ai fais la création de la World Of Wrestling le 14 Novembre 2004 ! Si vous comptez bien, ca va faire 4 ans bientot qu'elle existe .. C'est un bon bout de chemin ! Ce n'est pas une fédération a Roleplay ou autre chose, vous etes vraiment maitre de votre destin .. Vous controllez vraiment votre catcheur au complet ! Autant dans des segments en coulisses que sur un ring pour votre match, je vous donnerez des exemples de matchs un peu plus tard .. Je suis le fondateur de cette fédération ! C'est vraiment différent comme systeme, mais pour avoir duré pendant 4 Ans c'est que la fédération a bien fonctionné et que c'est une fédération stable qui ne ferme pas du jour au lendemain .. Vous pouvez esperé faire votre carriere sans penser a ce que la fédération ferme ! Eric Bischoff est le président de cette fédération, assisté par Shawn Michaels comme General Manager .. Diesel est l'assistant de HBK ! Avant de me poser des questions comme, comment gagné un match ? Comment faire un bon match ? .. C'est simple ! Pour gagné un match, il faut faire le compte de trois ou par une soumission .. Pour faire un compte il faut faire 3 posts !! 3 posts = 1, 2, 3 !! Vous comprennez le concept ? .. Si votre adversaire se dégage avant le compte de 3, le match doit se poursuivre mais si il se dégage apres le 3 vous avez la victoire !! Pour ce qui est du réalisme c'est un peu plus compliquer, il y aura toujours des exceptions .. On peux pas faire un match parfait ! Mais il faut resté réalisme le plus possible, si vous venez on vous aidera c'est certain !! Je vais donné un lien d'un match pour que vous voyez environ comment tout se passe .. ENJOOOY !!
http://lutte-wow.forumactif.com/ultimate-violence-f51/last-man-standing-t6748.htm
Voici maintenant un apercu du Roster mis a jour !!



- Dirigeants -

Eric Bischoff | Chairman |
Shawn Michaels | General Manager |

- Wrestlers Xtreme Fight -
American Badass
Big Show
Blueblazer
Brock Lesnar
Christian
Chris Jericho
Edge
Hornswoggle
Jeff Hardy
Jessee / Festus
John Cena
John Morrison
Ken Kennedy
Randy Orton
Revenger
Santino Marella
Shelton Benjamin
Triple H

Alors tout ce qui me reste a dire c'est .. Venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Revenger




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2008

[ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Empty
MessageSujet: Re: [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING   [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:41

Merci pour la pub Guillaume, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Empty
MessageSujet: Re: [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING   [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:52

De rien , par contre , la pud de la NSW sur ton forum a été faite ?! si non , envoie moi un MP pour que je te fasse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Empty
MessageSujet: Re: [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING   [ Partenaire ] WORLD OF WRESTING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Partenaire ] WORLD OF WRESTING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Legend [ Partenaire ]
» [Partenaire] Wrestlingamania World Catch
» [Partenaire] WWE vs ECW
» [Partenaire] EWA
» [Partenaire]WWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Non Stop Wrestling :: Espace Professionnel :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser