Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lexique des figurines WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:53

Salut à tous !

Dans le but de faire partager ma passion à tout le monde, voici un petit lexique des figurines, qui sera régulièrement mis à jour.

Tout d’abord, il est à savoir que les figurines WWE sont édités par Jakks. Il existe toutefois de très nombreuses série de figurines que voici. Les différents types seront classés suivant leur articulation.

Articulation Simple:

Les séries qui suivent disposent d'articulations à la tête, aux bras ( épaules, coudes, poignets ) et aux jambes ( hanches, genoux et chevilles).

- Ruthless Aggression : Série la plus commune, les packs comprennent 1 figurines et le plus souvent 1 accessoire qui l’accompagne. La figurine peut être un lutteur, une lutteuse ou bien un officiel. Elles sont basées sur le roster actuel.

Spoiler:

- Adrenaline : Série assez courante, les pack comprennent 2 figurines reprenant une grande feud ou une team avec, pour la plupart du temps, un petit accessoire en rapport avec ces 2 personnes (titres mis en jeu durant la feud, MITB, etc...). Elles sont elles-aussi basées sur le roster actuel.

Spoiler:

- Treacherous Trios 3-Packs : Série assez courante, les packs sont à peu près les même que les Adrenaline sauf qu'ils sont composés de 3 figurines et non de 2. EN plus de ces figurines, il n'est pas rare de trouver 1 voir 2 objets.

Spoiler:

- PPV Séries : Série occasionnelle, les packs comprennent 1 figurine et parfois un accessoire. Elles sont basées sur les PPVs de la WWE, il n’y a toutefois pas une série par PPV. La figurine a la particularité d’être dans la même tenue que celle du PPV de sa série.

Spoiler:

- Classic Séries : Série courante, les packs contiennent 1 figurine et souvent un accessoire. Elles sont basées sur les catcheur des 30- 40 dernières années.

Spoiler:

Articulation avancée:


Les séries qui suivent disposent d'articulations plus avancées que les précédentes puisqu'elles disposent en plus des articulations à la tête, aux bras ( épaules, coudes, poignets ) et aux jambes ( hanches, genoux et chevilles), une articulation de plus au niveau du ventre et une meilleure articulation au niveau des hanches qui permet de plus amples mouvements.

- Deluxe Aggression : Série très courante, les pack contiennent 1 figurine et un gros objet (échelle, table, plateau, etc…). Elles sont basées sur le roster actuel.

Spoiler:

- Classic Deluxe Séries : Série courante, ce sont des Classic Séries avec les articulations avancées. Niveau accessoire, les Deluxe Classic Séries sont souvent vendus avec une robe de ring taille Real Scale.

Spoiler:

- Maximum Agression : Ce sont les même que les Deluxe Agression sauf qu'elles mesurent 30 cm et que les différentes parties de leur corps sont détachables et interchangeables.

Spoiler:

Peu ou aucune articulation:

Comme l'annonce le titre, les séries suivantes ne disposent de peu ou d'aucunes articulations...

- Unmatched Fury : Série courante, qui représente une "attitude" de la superstar éditée. Ses figurines sont réputées pour être très belles et très bien réalisés.

Spoiler:

- Vinyls Agression : Dans certains cas, comme celui-ci, une photo vaut mieux qu'un bla-bla...

Spoiler:

Autres:

- Build N'Brawlers : Série courante représentant des catcheurs d'aujourd'hui. Elles sont assez petite (environ 8cm)mais dispose des même articulation que les Deluxe Agression! La particularité de cette série et que si vous acheter une série entière, vous pouvez construire un ring ou autres. En effet, avec chaque figurine est livrée un bout de la construction, et si vous avez toutes les figurines d'une même série, vous pouvez donc construire une entrance, un ring avec Steel Cage, un ring avec le MITB,etc...

Spoiler:

- Micro Aggression : Série courante, représentant des superstars d'aujourd'hui. Elles sont vendues par 3 le plus souvent, avec un accessoire. Elles sont très petites (5cm).

Spoiler:

- Ring Giants : C'est la série la plus grande qui n'est jamais existé. Les figurines mesurent en effet 40 cm. Et elles possèdent 13 points d'articulations! Seul petit bémol, certains n'apprécient vraiment pas l'esthétique de ces figurines...

Spoiler:


Dernière édition par ~&gt;Edge&lt;~ le Sam 25 Oct - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:18

Très bon lexique et bien présenté. Par contre dans les Spoilers tu n'as mis les images, tu as juste laissé les balises.
J'ai une petite préférence pour les " Deluxe Agression " étant donné qu'elles ont plus d'articulations et donc permettent de faire plus de prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

Je viens de rajouter toutes les images ;)

Pour moi c'est les RA mes préférés, fin les RA et celles qui ont le même nombre d'articulations, je les trouve plus belles.

La suite arrivera surement aujourd'hui avec les Unmatched Fury, Deluxe Classic, et d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:40

J'ai qu'une Figurine et c'est celle que tu as mis en Exemple dans Deluxe Agression ! :clown:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Rajout de 4 Série ;)
La suite et fin arrivera dans la semaine si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:17

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:30

Ruthless Aggression et Deluxe Agression sont les plus belles selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:31

Pour moi c'est les RA et celles avec les mêmes articulations.

Mais je viens de découvrir les Build N'Brawlers et sa m'a l'air pas mal, je vais essayer d'en trouver pas cher pour voir :P
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique des figurines WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines de catch
» Figurines Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Hors Ring :: Figurines :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser