Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Intereview] Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[Intereview] Kurt Angle Empty
MessageSujet: [Intereview] Kurt Angle   [Intereview] Kurt Angle Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:30

" Je crois que les matchs de PPV doivent être simple. Des 1vs1 ou des 2vs2, rien d'autres, pas de gimmicks. "

" Je sens que parfois, la TNA pense être innovatrice en proposant des Gimmicks Matchs. Comme sur un PPV, nous avons eu des match en cage avec des armes, un Last Man Standing, un New-Jersey Street Fight. Nous avons pas besoin d'avoir tant de Gimmick Matchs. Nous avons de grand talent pour offrir de très bon match de lutte. C'est en ca que nous sommes diffirent de la WWE. Notre capacité à avoir tant de lutteur incroyable capable de faire des matchs exceptionnels. "

" La TNA a grandi si rapidement, j'espère que cela va continuer encore. En voyant où nous en sommes au bout de 6ans, je ne peux pas imaginer ce que ca va etre dans 12ans. "

" Il y a beaucoup de chose que Dixie Carter et Jeff Jarrett peuvent apprendre de Vince McMahon, c'est un génie. Il a pris tant de grandes décisions, des décisions intelligentes. Mais, il en fait des mauvaises aussi. Ce qui fonctionne à la WWE, nous devons le faire, et ce qui ne fonctionne pas, nous ne devons pas prendre le risque de tenter la même chose. "

" La WWE est surpuissante. C'est la plus grande compagnie. Mais d'ici 4 à 6ans, je pense que nous pourrons nous rapporcher de leur ratings. "


Source : SlamSport

- Contrairement à Kurt, je ne pense pas que la TNA ira bien dans les années à suivre. Il pense que la TNA pourra se rapprocher des Ratings de la WWE, okey d'accord peut-être la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
 
[Intereview] Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD : Kurt Angle
» Booker T vs Kurt Angle
» Kurt Angle, une flipette ?
» Kurt Angle , mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser