Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [125cc]DiMeglio chute et son avance fond au championnat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[125cc]DiMeglio chute et son avance fond au championnat. Empty
MessageSujet: [125cc]DiMeglio chute et son avance fond au championnat.   [125cc]DiMeglio chute et son avance fond au championnat. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:52

C'est ça d'avoir la pancarte ! On ne la veut pas mais il faut faire face à son nouveau statut. Ce que n'a pas réussi à faire malheureusement Mike di Meglio, du haut de ses 44 points d'avance sur son premier poursuivant et de ses trois succès avant le Grand Prix de Saint-Marin, si cher à Gabor Talmacsi (Aprilia). Le Hongrois, parti de la pole position, n'a laissé presque aucune chance à ses rivaux de lui contester la victoire. Seul Bradley Smith (Aprilia) a, un temps, pris la tête avant de ne pouvoir tenir le rythme effréné du vainqueur du jour. En revanche, ce fut bien plus compliqué di Meglio.
Le Toulousain avait d'abord raté sa mise en route depuis la deuxième ligne pour ne pointer qu'au treizième rang dans le premier tour. Mais comme d'habitude, le leader de championnat a un mis un certain temps à mettre la machine en route avant de se retrouver en troisième position à la mi-course. Si pour la victoire, les espoirs étaient infinitésimaux, il fallait assurer un maximum de points et pourquoi pas un nouveau podium, signe d'une régularité nécessaire dans l'obtention du titre.
Mais en plus de Talmacsi, les Espagnols Joan Olive et Nicolas Terol et les Italiens Simone Corsi et Andrea Iannone se sont ligués pour faire tomber di Meglio. Et bien que ce dernier ait réussi à se défaire des griffes de Corsi malgré des dépassements assez virils de la part du pilote transalpin, "Mike the bike" tenait le bon bout jusqu'à cette malheureuse du 15e tour. Une petite bosse dans la première chicane du tracé adriatique, un changement d'angle un peu trop brusque et c'en était fini des espoirs du Français de marquer de nouveaux points importants.
Talmacsi, vainqueur, et Terol, troisième, c'est di Meglio qui n'a que ses yeux pour pleurer. "J'ai essayé de donner le maximum car Corsi faisait un peu n'importe quoi et puis ça revenait derrière. J'ai pris une bosse et je suis tombé", réagissait-il juste après sa mésaventure. Avec une avance réduite à 28 points sur Corsi et 39 sur Talmacsi, Une réaction du numéro 63 est attendue lors de la tournée outre-mers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[125cc]DiMeglio chute et son avance fond au championnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto] 125cc - Nouveau Champion du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser