Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe UEFA]Rennes renverse la situation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[Coupe UEFA]Rennes renverse la situation. Empty
MessageSujet: [Coupe UEFA]Rennes renverse la situation.   [Coupe UEFA]Rennes renverse la situation. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:39

RENNES - STABAEK : 2-0 (Aller : 1-2)
Buts : J. Leroy (38e, 80e)
Loin des projecteurs du tirage au sort de la Ligue des Champions, Rennes a décroché sa qualification pour la Coupe UEFA. Une prestation sérieuse et solide, concrétisée par un doublé de Jérôme Leroy, a ainsi permis à l'équipe bretonne de s'extirper des griffes de Stabaek, vainqueur à l'aller (2-1). Privé de nombreux atouts offensifs (Asamoah, Pagis, Wiltord), Guy Lacombe s'est peut-être découvert une nouvelle formule intéressante en 4-2-3-1 avec Leroy en électron libre derrière un Briand très actif et un Sow très à son aise sur le couloir droit.
Dès le coup d'envoi, les Rennais ont démontré l'envie de ne pas douter ni de tergiverser pour dominer l'actuel leader du championnat de Norvège qui lui avait tant de fil à retordre deux semaines plus tôt. C'est en pressant haut sur le porteur et en comptant sur la vivacité de Briand et Sow que les locaux ont pris le dessus - déjà territorialement - sur Stabaek. Mais les Vikings, vaincus dans la bataille du milieu de terrain, ont refermé le verrou dans leurs vingt derniers mètres pour contraindre Rennes à patienter avant de mettre Knudsen en danger. Une patience programmée qui a vite été enrayée par Briand, sollicitant le portier adverse sur son angle fermé (11e). Lorsque celui-ci n'est pas à la parade, c'est Skjonsberg qui le suppléé sur sa ligne sur une tête de Bocanegra (18e) ou le profit d'un zest de réussite, à l'image d'une frappe de Thomert frôlant son montant droit (29e).
Le doublé pour Leroy
A dose de patience, les hommes de Guy Lacombe n'ont pas paniqué. Appliqués, ils voient leurs efforts récompensés lorsque Briand obtient un penalty suite à une faute de Farnerud. Une sentence qu'a transformée Leroy, tout heureux de marquer en deux temps après le tir au but stoppé par Knudsen (1-0, 38e). L'Europe changeait de camp. A la vue du tableau d'affichage, Jan Jönsson exhortait ses hommes à aller de l'avant. Et à céder des espaces béants en défense, offrant ainsi de multiples opportunités de break, gaspillées par les Rennais jusqu'à ce qu'un service de Thomert ne trouve Leroy au second poteau (2-0, 80e). Mais comme l'OM face à Brann Bergen la veille, la fin de match a été ô combien fébrile pour les locaux, d'autant plus lorsque la charnière Hansson-Bocanegra voyait Nannskog filer dans son dos pour affronter Douchez (84e, 87e). Sans conséquences.
Malgré les frayeurs de fin de rencontre, le Stade Rennais a décroché une qualification méritée en Coupe UEFA. Une chance, aussi, de se rattraper après son élimination prématurée dans cette épreuve la saison passée (dernier de son groupe lors de la phase de poules). Une chance que Rennes a voulu s'offrir dès la mi-juillet et son entrée en lice dans la Coupe Intertoto new look face à l'équipe ukrainienne de Tavria (qualification aux tirs au but). Au final, les Bretons ont réussi leur devoir de vacances pour s'offrir le droit d'être la huitième équipe française à être sur la ligne de départ des coupes européennes courant septembre. A leur tour, ils auront le droit aux projecteurs - certes moins lumineux - d'un tirage au sort de l'UEFA...
LA DECLA : Guy Lacombe (entraîneur de Rennes)
"Nous avons fait un match de Coupe d'Europe de qualité. Nous avons monté d'un cran dans le jeu, l'intensité et sur le plan technique. Nous nous sommes créé beaucoup d'occasions mais il y a eu un peu de déchet. Ca paraît logique, il faut du temps. Pour mettre des buts, il faut une bonne connaissance entre les uns et les autres. J'avais demandé de la percussion et cela a été fait. Bien sûr que je suis heureux mais je suis déjà au match de dimanche. Nous avons fait notre devoir et pris du plaisir. Si on a gardé des buts pour la suite, c'est bien aussi. On voit la voie dans laquelle on doit être amené à jouer. Que Mbia n'ait pas joué, c'était quelque chose de prévu. L'axe commence à fonctionner."
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[Coupe UEFA]Rennes renverse la situation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Football] Coupe de l'UEFA
» [FOOT]Le Zenith remporte la Coupe de l'UEFA !!
» [Coupe UEFA]Le tirage du premier tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser