Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [F1] Grand Prix d'Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[F1] Grand Prix d'Europe Empty
MessageSujet: [F1] Grand Prix d'Europe   [F1] Grand Prix d'Europe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

Citation :
Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes/GBR, deuxième, Photo Reuters) : «Je ne peux pas me plaindre de cette deuxième place, on a vécu un bon week-end et moi et Heikki (Kovalainen) avons décroché de beaux points pour l'équipe. Le duel avec les Ferrari reste assez équilibré, on est toujours prêts les uns des autres, mais je suis particulièrement heureux de notre fiabilité incroyable depuis un an et demi. Je suis d'autant plus heureux de ce résultat que j'étais grippé en arrivant ici, avec pas mal de fièvre. En plus je me suis bloqué le coup samedi matin en me levant. J'étais si mal, je me battais rien que pour me lever. Pedro (de la Rosa, le troisième pilote) s'est même préparé à courir ! Heuresuemement, j'avais un bon docteur qui m'a suivi du début à la fin. j'ai pris pas mal d'antidouleurs et on a aussi dû me faire une injection. Même si ça ne m'a pas handicapé j'avais mal pendant la course. Il faut dire aussi qu'il a fait très chaud tout au long du week-end, c'était un peu comme conduire dans un sauna.»

Felipe Massa (Ferrari/BRE, vainqueur) : «C'est tellement frustrant d'avoir la victoire dans vos mains (en Hongrie) et soudain de la voir disparaître à trois tours de la fin... J'étais encore plus motivé après ça ! Cette saison en général je prends de bons départs et aujourd'hui encore ça s'est bien passé. La clé de mon succès a été mon deuxième relais, où j'ai pu prendre une bonne avance. (...) Nous ne sommes pas heureux à 100 %, on a encore connu un problème mécanique avec Kimi (Raikkonen). Il va falloir regarder exactement ce qui lui est arrivé. Cela m'a un peu angoissé pour les derniers tours, surtout après ce qui m'est arrivé en Hongrie. Vous pensez à ce qui peut vous arriver mais en même temps vous ne pouvez rien faire. Il vous faut juste garder le rythme et amener la voiture à l'arrivée.»

Robert Kubica (BMW Sauber/POL, troisième) : «La clé de ce week-end pour moi a été la qualification, où j'ai réussi le troisième temps à trois dixièmes de Felipe (Massa) alors que j'avais plus d'essence, c'était un bel accomplissement. Après quelques tours j'ai vu un sac plastique voler sur la piste et je n'ai pas pu l'éviter et il s'est coincé sous la voiture. Pendant deux virages je n'ai presque pas réussi à tourner, c'était très dangereux ! Il s'est décroché ensuite mais je me suis méfié pendant peut-être un demi-tour, ce qui m'a coûté plusieurs secondes. Après Lewis était trop loin devant pour tenter quoi que ce soit.»

Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes/FIN, quatrième) : «Mon bon départ m'a permis de dépasser Kimi (Räikkönen) avant le premier virage. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas très content de la manière dont la course s'est ensuite passée pour moi parce que j'ai eu des problèmes d'adhérence lors des deux premiers relais. Le troisième était bien meilleur et j'ai pu réduite un peu l'écart avec Robert Kubica. Je marque cinq points, mais un podium aurait été bien mieux. Ceci dit, c'est bon pour l'équipe de marquer autant.»
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
 
[F1] Grand Prix d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F1] Grand prix de Belgique
» [F1] Grand Prix d'Italie
» Prix pour la TNA (MDR !)
» Prix du meilleur/mauvais ?
» 3 jeux 2K baissent de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser