Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de la Team 3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Avenir de la Team 3D Empty
MessageSujet: Avenir de la Team 3D   Avenir de la Team 3D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:08

Citation :
Comme annoncé plus récemment, les 2 membres de la Team 3D (anciennement Dudley Boys) sont en négociation pour prolonger leur contrat qui expire peu après Bound Flor Glory en Octobre prochain. La TNA serait assez confiante pour trouver un accord, sentent que Ray et Devon sont heureux dans la fédération d'Orlando. De plus, il semblerait que la WWE ne recherche pas vraiment le retour de cette équipe.

Cependant, en interne, Devon est un lutteur très apprécié à la TNA, alors que Ray s'est fait quelques ennemis. Une source aurait même avoué que Ray était un préjudice pour la carrière de Devon. C'est pour cela, mais aussi parce qu'elle essaye de rajeunir sa division par équipe, que la WWE ne devrait pas prendre contact avec les ex-Dudleys.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Avenir de la Team 3D Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Team 3D   Avenir de la Team 3D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:30

Encore si l'équie était utilisée pour la division tag team ... Ils n'ont même pas eu le titre par équipe depuis qu'ils sont arrivés, alors qu'elle est l'une voire la meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Avenir de la Team 3D Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Team 3D   Avenir de la Team 3D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:28

Je pense que c'est l'une des meilleur équipe au monde si on regarde leur carrière, elle est incroyable, la TNA a beaucoup de chance de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Avenir de la Team 3D Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Team 3D   Avenir de la Team 3D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

ThePhenomen a écrit:
Encore si l'équie était utilisée pour la division tag team ... Ils n'ont même pas eu le titre par équipe depuis qu'ils sont arrivés, alors qu'elle est l'une voire la meilleure équipe.

Euh si ils ont eu les titres...

Sinon ce serait vraiment dommage car j'adore les 3D qui font certainement des meilleurs hells au monde...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Avenir de la Team 3D Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Team 3D   Avenir de la Team 3D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:08

Euh, ouai, je viens de voir ça ... Putain, leur règne ne m'a pas marqué, mais c'est vrai qu'ils ont eu le titre bien après leur arrivée ...

Autrement c'est heel et pas hell :ok: Et oui, je suis d'accord qu'ils sont la meilleure équipe de heel mais les promos TNA sont bien inférieures à celles qu'ils faisaient à la ECW :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Avenir de la Team 3D Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Team 3D   Avenir de la Team 3D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

ThePhenomen a écrit:
Euh, ouai, je viens de voir ça ... Putain, leur règne ne m'a pas marqué, mais c'est vrai qu'ils ont eu le titre bien après leur arrivée ...

Autrement c'est heel et pas hell :ok: Et oui, je suis d'accord qu'ils sont la meilleure équipe de heel mais les promos TNA sont bien inférieures à celles qu'ils faisaient à la ECW :bave:

Roh c'est bon, j'ai fait une faute sa arrive à tout le monde :clown:

Sinon Ils ont était champion à la fin de leurs feud contre la LAX qui était vraiment très bonne et ont perdu leurs titres dans un match contre Joe et Angle ou la la feud était pourrite...

Certaines de leurs promo à la TNA était excellente, nottament lors de leurs feud contre les MMG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la Team 3D Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Team 3D   Avenir de la Team 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la Team 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de trois Knockouts
» L'avenir du Nature Boy
» Nash et sa suspension, l'avenir d'ODB, etc...
» Avenir de Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser