Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE SummerSlam 2008

Aller en bas 
+9
RaphnOo
victor
Christian Cage
Jagan
TheCOde
shelbex
José Da Silva
ThePhenomen
Ram's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2008   WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:24

Si Beth Pheoenix et Santino Marella gagnent, ils remportent le titre féminim et Intercontinental ?

Sinon j'adore entrendre Santino, il est énorme comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2008   WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

Mark Henry VS Matt Hardy: Boring à souhait! Il faut dire qu'on a juste fait perdre le titre US de Matt pour qu'il challenge pour celui-ci, alors, on peut être sûr à 95 pourcents que Matt va gagner...

Triple H VS The Great Khali: Le Main-Event! :noel: Plus sérieusement, match boring aussi. Que le Khali mesure 5 mètres ou 2 mètres 20, on connaît déjà le gagnant d'avance.

CM Punk VS JBL: Mouais, je vais pas trop accrocher à ce match. Le règne de CM Punk (que j'aime assez bien pourtant) est ridicule (il perd toujours ces matchs, sauf contre Regal et Snitsky qui ne sont pas de gros calibres) et je vois mal JBL champion. Bref, j'aurais préféré un match CM Punk VS Jericho, mais bon, on nous donne ça, donc. Je suposse d'une victoire de CM Punk.

John Cena VS Batista: Genre de match où Cena fera 52 FU (j'éxagère un peu :noel: ) mais que Batista se relevera toujours au compte de deux et que pour finir, après 107 Batista Bomb ( :noel: ), Cena en aura marre et utilisera une arme pour faire une DQ. Bref, ce sera un truc dans le genre.

Marella & Phoenix VS Kingston & Mickie James: Je serais heureux que Santino gagne le match, mais contre qui se battrait-il? Kofi Kingston? Mouais, à voir.

Undertaker VS Edge: Sûrement le meilleur match de l'affiche. Certes, on en a eu des Taker VS Edge, mais bon, cette fois-ci, c'est dans Hell in a Cell Match, ça va être du tout bon! Gros problème du match: on sait que le Deadman va triompher.

Jeff Hardy VS MVP (qui a été annoncé au dernier SD): On a déjà eu ce match. Donc, pas très intéressant...

Je crois qu'il y aura encore un match a ajouté et je serai bien content si c'étais Benjamin VS Kennedy :bave: !
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2008   WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:13

Un match rajouté.

En espérant que MVP gagne pour une fois :damn:
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2008   WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:17

Je m'occupe des Pronostics, je ne veux pas voir le meêm bordel que pour les Pronos du Great American Bash. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2008   WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

RaphnOo a écrit:
Je m'occupe des Pronostics, je ne veux pas voir le meêm bordel que pour les Pronos du Great American Bash. :mdr:

oui se serai bien d ailleurs auront nous un jour les resultat :rire:

ps: ce message est destine a l organisateur des prono en relation avec le great american bash, toute personne se sentant vise sera mise sous mandat d arret pour fraude et usage de stupefiant en relation au steriode utilise pour se show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2008   WWE SummerSlam 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SummerSlam 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD Summerslam 2008
» Summerslam 2009
» Summerslam, un big show?
» Summerslam News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Cartes PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser