Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet

Aller en bas 
+2
GoToSleep
Gaby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:19

Lors du Raw du 14/07/08 Kane avait un sac qu'il portait près de lui toutes l'émission ! Qui y'a t-il dedans ? A vous de voir :ok:

Selon moi sa devait être l'urne que porter tout le temps Paul , sa pourrait peu être pour le ressusité :hum:
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:30

oui possible que sa soit l'urne mais je ne vois pas une forme comme sa dans le sac, même quand il va dire "im sorry" a Jerry Lawer Le sac de se claque pas sur la table des commentateur mais se couche seulement come si c'etait quelque chose de leger a l'interieur...a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:33

Le masque je pense bien... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

Un retour de Masked Kane?!? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:39

un retour de kane masqué avec paul bearer en manager pour le poussé a faire le mal! possible en plus souvené vous! paul bearer avait était entéré par l'undertaker au GREAT AMERICAN BASH 2004 et nous arivons a GREAT AMERICAN BASH 2008 la! comme j'ai dit a gabby en MP ( desolé je voulé le posté ici mais j'ai encore du mal a manoeuvré) il faudré examiné la photo ou kane porte le sac pour essayé de voir si quelque chose de lourd se porte a l'interieure ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:45

Je vais aller voir si je retrouve des photos sur le site ou bien même prendre une photo de la video ou Kane a le sac :ok:
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:46

Quand je revoit la vidéo du show sa ma l'air gros
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:49

Oui c'est assez gros mais pas lourd si vous voyez se que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:50

Je ne voit pas ce que tu veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:54

ba tu vois quand tu met quelque chose de lourd dans un sac tu a l'impression que le sac va craqué au fond et qu'il tombe, que quand tu met une feuille par exemple et bien il n'y a pas cette effect la! regarde la video quand kane va dire "i'm sorry" a jerry lawer tu verra que quand il pose son sac sur la table, si sa serait l'urne sa claquerait sur la table on entendrait un claquement! que la rien! alor c'est quelque chose de leger! tu comprend? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:59

Voila trois screens que je viens de prendre :

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Sackane2-4de1f1[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Sackane3-4de1f6[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Sackane-4de1ff
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:03

nan c'est pas l'urne c'est autre chose...je suis sur qu'on aura la reponse a great american bash! bref attendez un peu je doit faire la vaisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:14

je suis de retour! je pensse que sa peut etre le masque! peut etre que c'est paul qui lui a envoyé sinon pourquoi demandrait t-il si il est encore vivant? deplus paul bearer dit qu'il ne peut pas dire si il va revenir ou pas et quand il dit qu'il ne peut pas dir ces proches on avouez que c'est quand il cahce quelque chose! deplus paul a avouez que cette histoire etait tres intrigante et laisse pretendre cerataine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:15

On verra bien car tout les Raw il y aura une nouveautée. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:39

et puis apres tout avec le draft il faut bien quil y ait des changement non? ^^ et au faite pourquoi ma signature ne se met pas?
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:52

Tu doit l'activer dans préférence
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:54

Eviter le hors sujet , les messages privés son fait pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:20

oui merci RKO et pardon pour le HS! bref il parait quil i a un site officiel de paul bearer? qui sait ou il est car je ne l'ai pas trouvé et il dit dedan des choses concernant cette affaire ;) se serait interessent de regroupper toute les soulution et preuve non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:40

Fait sa quelques part dans le forum on verra si sa nous avance dans l'affaire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:44

oué mais faudré quelqu'un pour m'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55




[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet 14363801_e1d8966797


Lors
du RAW de cette semaine, Kane a prononcé ces mots aux commentateurs :
"Is He alive or is He dead?". (Il est mort ou il est vivant ?)
Beaucoup
se demandent de ce que voulait vraiment dire Kane, et il s'agirait
d'une possible storyline avec son "père" : Paul Bearer.

Après 4ans d'absence à la WWE, il se pourrait qu'il soit de retour...

Ceci étant encore en état de rumeur. On en saura plus dans les prochains RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:11

Merci pour l'info et comme dirai l'autre , la suite au prochain numero !
Revenir en haut Aller en bas
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:11

La gueule qu'il a :rire: .

Enfin bref , on verra bien comment tout ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
GoToSleep

GoToSleep


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:33

J'ai recherché pour que certain se fasse une idée je vous passe le lien de la video: REGARDEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:42

Si sa se trouve on s'embete mais il avait juste un paquet de clope dans son sac. :mdr: :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet   [Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler]Le sac de Kane lors du raw du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler TNA Impact 23 juillet 2009
» [Spoiler] TNA Tapings 21 et 23 juillet 2009
» Adamle - Kane
» Kane / Chavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser