Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Partenaire ] Ring Of Xtreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Partenaire ]  Ring Of Xtreme Empty
MessageSujet: [ Partenaire ] Ring Of Xtreme   [ Partenaire ]  Ring Of Xtreme Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:10

[ Partenaire ]  Ring Of Xtreme Bannringofxtremehhwd2



La Ring Of Xtreme est une E-FED de catch apparemment comme tant d'autres,avec des Show a Simulation & Speech mais la différence est quel est bien tenu par 5 Administrateur qui la font vivre et lui donne une ambiançe très agréable!

Le Forum a un Designe de qualité et la famillie qui est déja superbe et active n'a pas finit de grandire!

La Ring Of Xtreme combine tout ce qu'il y a sur les forums sur un seul et meme Forum ce qui vous laisse le choix d'aller ou vous aimer le plus,sur cela je vous dit a bientôt et Merci d'avoir lu ceci!



http://ring-of-xtreme.max2forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tk619

Tk619


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Suisse ( 93 Aulnay-sous )
Date d'inscription : 28/05/2008

[ Partenaire ]  Ring Of Xtreme Empty
MessageSujet: Re: [ Partenaire ] Ring Of Xtreme   [ Partenaire ]  Ring Of Xtreme Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:16

je passe juste une annonçe!
Je recherche deux personne compétente et motiver qui peuvent s'occuper de mon forum pendant mon abscence qui va durer 3semaine!
Il y a deux show et l'autre admin est déja loin et pareil pour le modo donc la c'est chaud et pour pas qu'il meurt je vous demanderais si il y a quelqu'n d'assez gentil ici pour continuez a le fair vivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Partenaire ] Ring Of Xtreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Xtreme Wrestling Federation
» Un Ring
» [Partenaire] WWG
» [Partenaire] WWE vs ECW
» [Partenaire] EWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Non Stop Wrestling :: Espace Professionnel :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser