Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Foot] Transferts - Le buzz du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[Foot] Transferts - Le buzz du jour Empty
MessageSujet: [Foot] Transferts - Le buzz du jour   [Foot] Transferts - Le buzz du jour Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:08

Citation :
Clément veut rester à Paris : Malgré deux saisons difficiles au PSG, Jérémy Clément n'entend pas quitter le club parisien cet été. «J'ai eu du mal à oublier ce que nous avions vécu. Cela a été vraiment difficile», confie le milieu de terrain au journal Le Parisien. L'ancien Lyonnais avoue tout de même avoir pensé à un possible départ «J'ai voulu savoir si, avec l'arrivée prochaine d'un joueur de mon profil, comme Makelele, le club comptait toujours sur moi.» Les propos rassurant de ses dirigeants et son envie l'ont convaincu de prolonger l'aventure parisienne. «Mon objectif est de rester à Paris. Les dirigeants m'ont dit qu'ils voulaient me garder, voire même, me prolonger», lâche Clément.

A l'étranger

L'Atletico sur Arteta : L'Atletico Madrid aurait proposé 15 millions d'euros à Everton pour s'attacher les services du milieu de terrain Mikel Arteta selon le quotidien espagnol AS. Ancien joueur du PSG, Arteta, formé au FC Barcelone, reviendrait en Espagne où il très peu joué depuis le début de sa carrière. Partir à l'Atletico serait l'aboutissement d'un rêve pour le joueur de 26 ans. En novembre dernier il déclarait ainsi : «Un jour, je jouerai à l'Atletico, c'est le club que j'aime et j'adorerais aller là-bas.»
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
 
[Foot] Transferts - Le buzz du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]Les transferts du jour !!
» [FOOT]Les transferts du jour
» [FOOT]Les transferts du jour.
» [FOOT]Transferts les infos du jour.
» [FOOT]Transferts les infos du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser