Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FOOT] Une grosse perte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT] Une grosse perte ! Empty
MessageSujet: [FOOT] Une grosse perte !   [FOOT] Une grosse perte ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:11

Citation :
Dans une interview accordée ce jeudi au quotidien L'Equipe (ci-contre), Eric Gerets a commenté le départ de Samir Nasri qui va signer pour Arsenal : "Dans le secteur offensif, le départ de Nasri constitue une grosse perte, il faut faire absolument quelque chose" a déclaré sans détour le coach de l'OM. Le club recrutera-t-il donc un joueur au même profil que Nasri ? Gerets répond : "Pas nécessairement, parce que Valbuena a prouvé qu’il pouvait être très utile aussi à ce poste" a précisé Gerets.

L'entraîneur olympien (qui a confirmé les pistes du Nancéien Kim et du Niçois Baky Koné) a également été invité à donner son avis sur Amine Erbati (qui doit encore passer la visite médicale) et Vitorino Hilton (l'OM doit se mettre d'accord avec Lens) : "Je souhaitais l’arrivée en défense centrale d’un joueur ayant une grande vitesse d’exécution, gaucher car nous n’en avons pas beaucoup et bon dans la relance. Erbati correspond à ce profil. Il est jeune (26 ans) et je voulais aussi un élément d’expérience, lui aussi bon relanceur. Hilton correspond à ce que je cherche" a conclu l'entraîneur marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[FOOT] Une grosse perte ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Une grosse perte !   [FOOT] Une grosse perte ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

J'suis trop content , Nasri qui va a Arsenal , que demandé de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT] Une grosse perte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]La grosse surprise transfert viendrait-elle de Nice ?
» Perte pour la ROH
» RR en perte de vitesse ?
» WWE.com en perte d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser