Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FOOT] Actu des transferts L1 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT] Actu des transferts L1 . Empty
MessageSujet: [FOOT] Actu des transferts L1 .   [FOOT] Actu des transferts L1 . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:39

Citation :
C'est en juin que sera ouverte officiellement la période estivale des transferts. Mais en Ligue 1, on s'active déjà depuis de longues semaines pour préparer les effectifs de la saison 2008-09 et signer les premiers contrats. Tous les jours, retrouvez sur notre site les dernières informations liées à ce mercato d'été.

OL: Vercoutre ne part pas

Doublure de Gregory Coupet et annoncé partant après une bonne première partie de saison en tant que titulaire, Rémy Vercoutre a finalement décidé de prolonger son aventure à l'OL. Le portier formé à Montpellier a notamment décliné une proposition du FC Nantes.

PSG: Yepes sur le départ

En fin de contrat au PSG, Mario Yepes va jouer son dernier match avec le club parisien, samedi soir, au Stade de France, lors de la finale de la Coupe de France. " La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Jusqu'à samedi soir, je m'implique à fond pour le PSG, comme je l'ai toujours fait. Après, je vais devoir penser à mon avenir. J'intéresse du monde. C'est normal, je suis libre, donc une bonne affaire ", explique le Colombien, âgé de 32 ans, dans les colonnes du Parisien .

Nantes: Cetto reste à Toulouse

Prêté en début de saison par le FC Nantes au Toulouse FC, le défenseur central argentin, Mauro Cetto, a été transféré définitivement chez les Haut-Garonnais, rapporte le site officiel des Canaris. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été communiqués.

Lorient: Joinel de Carquefou aux Merlus

L'épopée en Coupe de France cette saison de Carquefou jusqu'en quart de finale (élimination par le PSG) a souri au gardien de la formation, qui a assuré son maintien en CFA2, Alban Joinel. Le portier carquefolien va en effet s'engager début juin avec le FC Lorient sur la base d'un contrat de trois ans. A 28 ans, c'est son prrmier contrat professionnel. " C'est effectivement le parcours de Carquefou en Coupe qui nous a permis de distinguer le garçon , souligne Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus dans les colonnes du quotidien Ouest-France . Nous l'avons suivi, nous nous sommes renseignés sur lui et tous les échos étaient bons. " Reste que la hiérarchie est clairement établie: Joinel débarque en tant que 3e gardien derrière le titulaire du poste, Fabien Audard et sa doublure Lionel Cappone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
 
[FOOT] Actu des transferts L1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT] Transferts Ligue 1 .
» [Foot] Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser