Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats de Judgment Day 2008

Aller en bas 
+2
Rated R Ryan
Hurrapop
6 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Résultats de Judgment Day 2008 Empty
MessageSujet: Résultats de Judgment Day 2008   Résultats de Judgment Day 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:23

Combat 1 :
John Cena défait John "Bradshaw" Layfield
Cena fait le tombé sur JBL après un FU.

Combat 2 : WWE Tag Team Championship
John Morrison and The Miz battent Kane and CM Punk pour conserver le WWE Tag Team Championship
Morrison pin Punk après un Moonlight Drive.

Combat 3 :
Shawn Michaels défait Chris Jericho
Michaels pin Jericho après avoir contré le Walls of Jericho dans un straddle pin.

Combat 4 : WWE Women's Championship
Mickie James défait Beth Phoenix et Melina dans un Triple Threat match pour conserver le WWE Women's Championship
Mickie effectue le tombé sur Melina après un Jumping DDT.

Combat 5 : World Heavyweight Championship
The Undertaker défait Edge via countout pour le vacant World Heavyweight Championship
SmackDown General Manager Vickie Guerrero déclare que le titre reste vacant puisque le titre ne peut etre gagné via count out.
Après le match, l'Undertaker fait un Tombstone Piledriver sur Edge.

Combat 6 :
Jeff Hardy bats Montel Vontavious Porter
Jeff fait le tombé sur MVP après un Whisper in the Wind.

Combat 7 : Steel Cage For The WWE Champioship
Triple H bats Randy Orton dans un Steel Cage match pour conservé le WWE Championship
Triple H pin Orton après un coup de chaise et un Pedigree.

Source : Catchexpress
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rated R Ryan

Rated R Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Résultats de Judgment Day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Judgment Day 2008   Résultats de Judgment Day 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:40

si ce n'est pas lep lus mauvais ppv de 2008...Et Jeff qui gagne contre MVP, non mais vraiment il est bien puni le garçon en plus le whisper et loupé comme jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hart

Owen Hart


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : St Quentin (02)
Catcheurs préférés : Soudeur
Brand préférée : La lutte et ma petite chérie^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Résultats de Judgment Day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Judgment Day 2008   Résultats de Judgment Day 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

Un Pay Per View que je qualifierai de passable, on a vu mieux mais on a également vu pire...

Cena
l'emporte une nouvelle fois sur JBL, vraiment honteux, je suis déçu que
Jbl n'ai pas un push et ne soit pas contender pour le titre de HHH, on
pourrait voir de bonnes choses...

Heureusement que Miz et
Morrison remporte ce match et garde leur titre...le match ne doit pas
être flomboyant mais heureux du dénouement...

Content également
de la victoire du Showstopper, une feud entre ces deux là en ravierai
plus d'un...j'attend un combat revanche avec impatience même si
malheuresement la feud avec l'Animal n'est pas finie...

Mickie garde son titre, mouai j'attend avec impatience qu'elle parte à Smackdown pour feuder avec Victoria par exemple...

Taker
ne prend toujours pas le titre, assez content dans l'ensemble même si
j'aurais préféré une victoire de Edge mais bon dieux mettais fin à ces
angles complètement moisis avec Vickie...

Hardy l'emporte sur MVP, une autre arnaque ça, on ne devait pas rétrograder Jeff pour sa supsension et lui retirer son push?...

HHH garde son titre, assez logique mais j'attend un nouveau challenger avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlinglegend.bestofforum.com/index.htm
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Résultats de Judgment Day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Judgment Day 2008   Résultats de Judgment Day 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:03

Ca m'a l'air bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats de Judgment Day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Judgment Day 2008   Résultats de Judgment Day 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:22

JBL vs John Cena :

Match chiant … Assez basé sur la soumission , JBL qui fait son bien son rôle de heel , John Cena reste fidèle à lui-même , fin qui laisse à désirer car franchement le FU sorti de nulle part on l’a pas vu arriver … Le public omniprésent ça fait plaisir dit donc :) Nan mais sérieux y’avait un public ?

World Tag Team Championship match , The Miz & John Morrsion © vs Kane © & CM Punk :

Alors là , je m’y attendez pas du tout , les Punk/Morrsion ça la toujours bien fait je trouve , Punk omniprésent dans ce match , il était rapide contrairement à Kane moins rapide que l’ensemble général , Miz qui effectue bien son rôle , Kane qui joue le champion dominant , un bon match dans l’ensemble .

Chris Jericho © vs Shawn Michaels :

Damn , c’était pas pour le titre ?? Mais quel combat ! J’ai adoré du début à la fin , j’était captivé , j’espère que la feud va se poursuivre sur un long terme et que le titre Intercontinental sera en jeu .

World Heavyweight Championship match , Edge vs The Undertaker :

Match classique entre ces deux hommes , j'ai trouvé le match lent par rapport à d'habitude , et la fin était assez nul …

MVP vs Jeff Hardy :

Au début j’me suis dit on va voir tout d’suite si Hardy à toujours un push , bon le match commence c’est bon j’me dit MVP domine , Jeff rate sa Swanton il va perdre … Et la renversement de situation , mais damn faire perdre Umaga et MVP sur un vulgaire Whisper In The Wind , push confirmer j’crois …

WWE Championship match , Randy Orton vs Triple H © :

Un bon combat , la chaise a était utilisé aux bon moments et pas n’importe comment , y’avait du suspense , j’ai cru à plusieurs reprises qu’Orton aller gagner ^^ . Finalement c’est pas plus mal comme ça . Au début j’ai rigoler quand Orton a essayer de s’enfuir par la porte à toute vitesse ^^ . La cage a été bien utilisé dans l’ensemble , y’avait de l’intensité .

C’était un PPV assez moyen dans l’ensemble , mais en en tout cas j’ai bien aimé la structure des matchs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Résultats de Judgment Day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Judgment Day 2008   Résultats de Judgment Day 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:48

Pour ma part je n'ai vu que matchs en manque de temps :

Shawn Michaels Vs Chris Jericho :
Deux grands lutteurs qui s'affrontent un bon spectacle avec beaucoup de Contres.
Dommage que la ceinture ne soit pas mise en jeu, il y aurai eu plus d'enjeu dans ce match.

Undertaker Vs Edge :
Bon match, dommage qu'il n'y aie toujours pas de World HeavyWeight Champion.

Randy Orton Vs Triple H :
Bof aucune utilisation de la Cage ce qui est dommage, un Escape de la Cage aurait été mieux.

D'après ce que j'ai pu en voir ( matchs et résultats ), c'est le PPV le plus mauvais de l'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résultats de Judgment Day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Judgment Day 2008   Résultats de Judgment Day 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Judgment Day 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser