Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?

Aller en bas 
+4
The Game
Riise
Guillaume
The Freak/Kobe
8 participants

Quel est le plus grand joueur de basket de tous les temps?
Michael Jordan
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap56%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Larry Bird
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap0%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kobe Bryant
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap22%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Wilt Chamberlain
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap0%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kareem Abdul Jabbar
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap0%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charles Barcley
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap0%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julius Erving
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap0%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaquille O'Neal
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap0%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vince Carter
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap11%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_lcap11%[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

Pour moi, c'est Kobe oblige!!!

Bon sur tous les niveaux de jeu: 3 points, shoot à longue distance, 2 points, lancers-francs, dunks de ouf, passeur décisif, rebondeur, intercepteur, charismatique, et bien meilleur que Michael Jordan: Plus jeune joueur à marquer 20.000 points, deuxième meilleur marqueur de tous les temps, 2 fois MVP du All Star Game,...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:52

Jordan , pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:53

Non, je suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

Ah ben vient on fait un débat :p:
Revenir en haut Aller en bas
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

Ben vas-y si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:40

Kobe j'attend toujours de voir, il a tout simplement jamais porté une équipe comme MJ qui lui, même si Pippen était très bon porté littéralement l'équipe...

Kobe a maintenant une équipe comparable au grand Chicago avec le trio Kobe-Gasol-Odom dans le role de MJ-Pippen-Rodman (même si il n'ont pas les mêmes capacités), j'attend donc de voir...

Personelement des gars commes Magic, Chamberlain, Jabbar, Bird mais surtout MJ furent largement meilleur que Kobe...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:50

J'pense que Riise a tout dit , j'ai rien a rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:11

Euh non, je ne pense pas!

Quand tu as un Tony Kukoc dans l'équipe, un Dennis Rodman qui est le meilleur rebondeur de tous les temps, un Scotty Pipen, un Ron Harper, un Luc Longley et un Steve Kerr dans l'équipe, c'est bien plus facile de bien jouer que quand tu as un Farmar, un Bynum qui se blesse souvent, un Turiaf quasi inexistant qui loupe les 3/4 de ses paniers, un Trevor Ariza, un Chris Mihm et j'en passe!

Donc vous voilez pas la face les jeunes!

C'est justement quand tu as une équipe pas top et que tu perces que là t'es un géant! Pas quand tu as des joueurs exceptionnels autour!
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:39

autre c'est Tony Parker
Revenir en haut Aller en bas
Sharp '

Sharp '


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:13

The Freak/Kobe a écrit:
Non, je suis pas d'accord...

Et alors ? Tu crée un débat , chacun donne son avis . Pourquoi tout le monde devrait te soutenir ? :noel:

M'enfin oui , M.J est , est restera le plus grand joueur de basket n'ayant jamais existé . Sans parlé statistiques , comme tu as fait , car sa , on s'en fout . ( Sinon Ronaldo serait meilleur joueur de foot du monde par exemple ) M.J en plus de porté une équipe , a porté une époque . C'est lui qui as rendu le basket celebre mondialement , c'est lui qui as crée , certe pas le plus impressionant , mais au combien décisif est important plus beau dunk au monde . Il a survolé avec les Bulls toute la Nba , les salles se remplissaient rien que pour lui ! Une moyenne de points toujours impressionante , et surtout un jeu indispensable au Chicago .

Ensuite , je ne veux pas débattre avec toi car tu fait juste du fanatisme .

" Kobe par ci , Kobe par la "

Aprés tout , c'est ton opinion . Mais si c'est pour dire sa , poste un topic avec comme nom :

" Kobe est le meilleur "

:)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smirnoff

Mr Smirnoff


Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 12/05/2008

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:09

Kobe!!! sans aucune hésitation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

Je dirais sans aucun doute Michael Jordan. Mais il est difficile de comparer Michael Jordan a Kobe Bryant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008

[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:50

Jordan pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?   [NBA] Quel est le plus grand joueur de basket? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NBA] Quel est le plus grand joueur de basket?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot] Quel est le meilleur joueur qu'a connu le foot?
» [FOOT]Seville suit un joueur de Nancy
» Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser