Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vie de merde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:10

Citation :
Aujourd'hui, en début d'examen, ma voisine me fait remarquer que la colle qu'on lèche sur le papier pour cacher notre nom sur la copie a un mauvais goût. Sans arrières pensées, je clame fort "Moi, je lèche pas, je mets le doigt !" Moment de solitude quand 20 personnes se sont retournées vers moi.

Citation :
Aujourd'hui, je suis rentré bourré. Pour ne pas réveiller ma copine qui dormait profondément, je me suis déshabillé dans le noir et j'ai voulu sauter par dessus ma copine (ayant l'habitude de dormir de l'autre côté du lit)... Etant absent, elle avait pris ma place et je lui suis tombé dessus...

Citation :
Aujourd'hui dans la nuit, je me suis faite dévorer par les moustiques, ces petites bêtes sont même allées jusque sous mon plâtre. J'arrive pas à me gratter à cet endroit.

Citation :
Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon.
Citation :

Aujourd'hui mon père m'a fait la surprise de déplacer mon lit (le démonter et le remonter) dans ma nouvelle chambre, car je ne trouvais pas l'orientation adéquate... mais il a également pris soin de remettre à sa place mon vibromasseur qui était caché entre le matelas et le sommier...


Revenir en haut Aller en bas
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:18

Mdr la première
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:52

Trop marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:03

La deuxieme le mec veut pas reveiller sa copine en se deshabillant dans le noir. Mais meme si elle etait restée a sa place, il l'aurait quand meme reveiller en aterissant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : New Jersey -USA
Date d'inscription : 07/01/2008

Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:50

Le coup du vibro est excellent. Je suis quand meme sceptique sur la veracité de ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:14

Citation :
Aujourd'hui je dois dormir et dîner pour la première fois chez ma copine. Je n'ai jamais rencontré ses parents, je fais donc en sorte d'être présentable, mais je vais aussi acheter une boîte de préservatifs à la pharmacie au cas où la soirée se termine bien. Ce que j'ignorais, c'est que son père était pharmacien, et que finalement je le connaissais depuis peu...

Citation :
Aujourd'hui, je m'achète un jeu à gratter et je gagne 100 euros. Chanceux, je rentre chez moi tout fier et l'annonce à ma femme. Elle m'apprend qu'elle revient du commissariat, on nous a volé notre voiture. Plus que 4900 euros à économiser!

Citation :
Aujourd'hui, je vais au McDo. A la caisse, on me dit de saisir mon code CB. Je tape le code sur le clavier en face de moi... Mauvais code !? Je crois m'être trompé et recommence... Mauvais code ! Aïe, je réessaie une 3ème fois, carte bloquée ! C'était le clavier du client d'à côté.

Citation :
Aujourd'hui, j'arrive au bureau avec la gueule de bois. Devant la machine à café, il y a un mec à qui il manque 10 centimes pour acheter un café. Après qu'il ait vérifié toutes ses poches 5 fois, je lui tends une pièce, en ayant marre d'attendre. Maintenant, il me manque 10 centimes pour le mien...

Citation :
Aujourd'hui, en regardant le journal télévisé, je vois qu'une salle des fêtes est partie en fumée dans un énorme incendie. C'était la salle que j'avais réservé pour y organiser notre mariage qui aura lieu dans un mois...

Citation :
Aujourd'hui, je pense être dans les embouteillages, bloqué depuis 10 minutes à un feu, je m'impatiente... Quand je me rend compte que je suis derrière une file de voitures vides garées en double file...

Citation :
Aujourd'hui je marche en direction de mon travail, je porte des talons hauts, je coince le talon droit dans une grille d'égouts. J'essaye de sortir de là avec l'aide de mon autre pied que je coince aussi. Je me suis retrouvée là à attendre que quelqu'un passe pour m'aider.

Citation :
Aujourd'hui, j'étais à la piscine en train de faire des longueurs quand soudain, je repère un beau gosse. Pour l'impressionner je commence une longueur de crawl rapide. Au bout de 10m, j'ai eu une crampe et j'ai failli me noyer.

Citation :
Aujourd'hui, la maîtresse de mon fils de 7 ans m'a convoquée. Elle me dit en riant que mon fils est un petit plaisantin. Je m'interroge, elle montre alors son carnet de liaison et me dit qu'elle ne pense qu'il s'agisse de la signature de mon mari. A l'endroit de la signature, il était écrit "papa"...

Citation :
Aujourd'hui ma copine et moi avons fêté nos 1 an. Elle a mis pour l'occasion des bas et un porte jarretelles. J'étais excité comme une puce. On a fait l'amour et je lui ai dit : "tu as bien fait d'acheter tout ça pour me faire plaisir". Elle me répond "Je l'ai pas acheté, le l'ai emprunté à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:52

MDR

Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:03

ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !   Vie de merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser