Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FOOT]Infos Transferts : 1er mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Infos Transferts : 1er mai 2008 Empty
MessageSujet: [FOOT]Infos Transferts : 1er mai 2008   [FOOT]Infos Transferts : 1er mai 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:08

L'attaquant français de Huelva, Florent Sinama-Pongolle, joue ce week-end contre l'Atletico Madrid qui le suit en vue de la saison prochaine.
L'international tentera de marquer pour éloigner son équipe de la zone de relégation avant de penser à son futur. "C'est une équipe (Atletico Madrid) que j'aime beaucoup, qui fait partie des grandes équipes de la Liga. (...) Ce qui m'intéresse c'est seulement de gagner."

L'attaquant du FC Séville, Frédéric Kanouté, intéresserait le club de Fenerbahçe. Selon le journal AS, les Turcs seraient prêt à débourser 4 millions d'euros pour s'attacher les services du Malien.

Après sept saisons dans le Nord, le milieu de terrain camerounais, Jean II Makoun, a indiqué dans france football qu'il quitterait le LOSC s'il en avait l'occasion. « Si j'ai la possibilité de rejoindre un plus grand club je n'hésiterai pas ».

Le jeune milieu offensif de 18 ans du Partizan Belgrade, Stevan Jovetic, courtisé par Manchester United, Chelsea, le Real Madrid ou encore la Juventus, a finalement choisi la Fiorentina. Le Monténégrin se trouvait lundi et mardi à Florence pour y signer son contrat et pour passer sa visite médicale.

Selon la presse espagnole, deux jeunes défenseurs internationaux espoirs, Eugen Polanski (Borussia Mönchengladbach) et Ibrahim Kas (Besiktas), ont signé à Getafe, pour moins de deux millions d'euros.

Le défenseur international brésilien du Bayern Munich, Lucio, a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de quitter le club, revenant ainsi sur ses envies de départ. "J'ai pris ma décision, il n'y a aucune raison de partir, je vais rester au Bayern", a-t-il déclaré au magazine Sport Bild.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[FOOT]Infos Transferts : 1er mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]Infos Transferts : 18/04/08
» [FOOT]Infos transferts : 9/05/08
» [FOOT]Infos Transferts
» [FOOT]Infos transferts : 28/04/08
» [FOOT]Infos transferts en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser