Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Generation Catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : New Jersey -USA
Date d'inscription : 07/01/2008

Generation Catch Empty
MessageSujet: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:25

Chers collègues,
Pour les plus jeunes, les plus insouciants, ceux qui connaissent le catch depuis moins de 2 ans, ce message ne vous concernera pas (quoique) et ne vous rappellera rien.

En effet, en 1999, je m’étais lancé dans la construction d’un petit site de catch que j’avais appelé WWF ATTITUDE. Je m’étais attaqué au gros dossiers qui touchaient plus l’insider, la propagande et le merchandising ciblé. Je ne m’étais pas ainsi préoccupé de faire des biographies ou des comptes rendus de PPV par exemple, ceci étant déjà superbement travaillé par un tout nouveau site qui promettait, tenu par Willy, que certains connaissent ici. Je préférais travailler sur d’autres dossiers. J’avais donc (par égoïsme) travaillé sur les années 92-93, puis en parallèle sur les dossiers vidéos, et magazines. Une sorte de catalogue détaillé, dont jusqu'à aujourd’hui très peu, voire aucun site au monde n’avait traité de la sorte.

Période de latence, et vers 2002 je me remets au jus. Mais avec la création de TSZ, je n’avais plus vraiment le temps de continuer d’autres dossiers, comme le catalogue des figurines. Je laisse ce fardeau au très bon site de mon ami The Natch !
Pourtant, en 2007, j’essai de reprendre le rythme mais m’oriente, comme mon idée de départ en 1999, vers un site professionnel (c’est à dire qui traite des sujets sur lesquels des heures ont été passées) et analytique, car je m’efforce de réfléchir (ça m’arrive si, si) sur les causes et les conséquences du catch.

Et nous voilà au message d’aujourd’hui ! J’annonce en effet le retour de mes premiers amours et de mes premières heures sur le net, avec le retour d’un « blog » plus privé, et plus pro que ne l’étais le site. J’y mettrai ainsi des dossiers (comme le dernier en date sur les Stéroïdes par exemple), mais aussi mes humeurs sur le catch, et sur le monde entier. Je n’hésiterai donc pas à dire ce que je pense du monde de la lutte, celle qui me passionne et me déçoit parfois (souvent en ce moment, à vrai dire).
Mais aussi participera au blog des lutteurs, officiels et amis proches du catch. Je tenterai de vous apporter des informations précises sur des dossiers pointilleux. Mon but, simple et modeste (mais qui me tiens devant mon écran pendant des heures) est de professionnaliser la passion et avec moi, d’apprendre sur l’envers du catch, de ce qui se passe en coulisses (loin des caméras). Vive la critique, car il y en aura !

Comme j’en parlais avec un ami lors du Fan Festival, ce sera le genre de lieu où il ne faudra pas croire au père noël, si vous voyez ce que je veux dire. Espérons que les ‘faux smarts’ comprendrons que mon but ne sera pas de détruire le catch, mais de le comprendre. Et qui sait, si leur saillie frôle l’insolence ou la stupidité, je les citerai dans mon prochain livre…

Note : Cet espace sera en ligne bientôt sous la direction artistique d’Axel C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Generation Catch Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

Vivement que tu passes le lien, je veux lire ça au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : New Jersey -USA
Date d'inscription : 07/01/2008

Generation Catch Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:49

Moi aussi !!! Notre ami Axel travail la-dessus, donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Generation Catch Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:58

C'est dur de patienter quand on t'annonce un aussi bon produit...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewong

Maitrewong


Nombre de messages : 94
Catcheurs préférés : xCM Punkx, Jimmy Jacobs, Samoa Joe, Bryan Danielson, Tyler Black
Brand préférée : ROH
Date d'inscription : 10/03/2008

Generation Catch Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:32

ouais, j'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Generation Catch Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:26

Alors ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : New Jersey -USA
Date d'inscription : 07/01/2008

Generation Catch Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:13

Ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Generation Catch Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:16

OK! T'oublieras pas de poster le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generation Catch Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch   Generation Catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generation Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generation Catch
» D-Generation X
» D-Generation X DVD
» [RESULTS]Circuit 2008 New Japan Generation[05/09/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser