Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finally ...

Aller en bas 
+13
José Da Silva
Chris_Sabin
Tidus
Natacha
thibs1664
RaphnOo
Ram's
undertakerludo
Cam
Linker
rey mysterio 58
Guillaume
Sharp '
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cena76kingston

cena76kingston


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : le Havre
Brand préférée : gentil
Date d'inscription : 21/04/2008

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:02

slt a tout le monde je suis nouveau ici fan de catch surtout de john cena,kofi kingston,cm,punk,undertacker...voila slt
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:04

fait un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:05

Du calme messieurs . Nous sommes civilisés et nous pouvons prendre le temps de parler . Certaines choses font que vous ne pouvez pas vous encadrez c'est tout à fait compréhensible . Sharp' la meilleure solution est l'ignorance tout comme Vince . Si vous vous détestez à un point que vous pouvez pas vous sentir , soyez intelligents et allez sur MSN ou MP .
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 520
Age : 50
Localisation : Cote atlantique
Catcheurs préférés : Vendeur
Brand préférée : toujours bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:05

Mais ma foi je n'ai pas été assez clair me semble ou tu ne sais pas lire.
Tu as su trouver mes fautes mais pas lire entre les lignes apparemment.
Je me fou royallement que tu es copiner avec qui que ce soit, et ma personne ingrate ne supporte pas des personnes aussi arrogantes et imbu de leur personne.

Tu ne m'aime pas c'est pas un probleme, en ce qui te concerne je t'execre et ca ne changera pas.

Amuse toi encore un peu, je te laisse encore le droit de t'exprimer comme tu sais si bien le faire avant le grand clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Sharp '

Sharp '


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:11

Bon , j'ai été sympa . Je n'ai rien dit , tu es venu ouvertement m'agressé , en te faisant passé pour la victime , et moi pour le méchant . Dois je rapeller à tout le monde ici , que sans même savoir le fin mot de l'histoire , tu es allé lachement geulé sur tout les toits que j'étais le " Fameux Hackeur " pour simple raison qu'on t'ai jeté sur la rWo ? Sa , tu n'es pas prés de l'oublier , mais heuresement que l'on ne t'as pas laissé une chance . Tu nous as déja prouver , du haut de tes 34 ans quand même hein ( Oui , une personne immature a 34 ans sa m'étonne un peu , comme quoi il faut de tout pour faire un monde . )

Ensuite , parle pas d'hypocrisie , sa me generait de devoir raconter a tout le monde ton petit passage sur la sWo .

Je viens ici pour re-parler avec des personnes que j'appréciait , renouer des contacts , peut être , avec des gens que j'ai mal jugés , et je ne me laisserait pas faire par un simple con qui veut faire le " Boss " , mais qui ne l'es pas .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 520
Age : 50
Localisation : Cote atlantique
Catcheurs préférés : Vendeur
Brand préférée : toujours bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:17

Hummmm.... peut etre devrais tu vider ton sac.
Peut etre devrais tu expliquer mon passage a la RWO.
Voyons voir si je te banis tout de suite tu va me reprocher de vouloir te faire taire.
Allons y une fois pour toute, déballe ce que l'on me reproche sur la RWO et la SWO, ensuite je ferais ne nécessaire.

Si si juste apres et cela sans me defendre, sans répondre.

Maintenant je t'ecoute, j'ai encore jamais eu de version trés complete et cela me rappellera un peu plus comment toi aussi tu aimais faire ton petit chef.

Déballe j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Sharp '

Sharp '


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:21

Mais , attend , c'est toi qui es venu m'agresser !

Ne te fais pas , encore une fois , passé pour la victime . Je ne t'avais même pas vu connecté , je n'avais même pas fait attention à ta petite personne , qui as causé tant de souci avant , avant ton post . :)

rWo , on ne peut rien t'y reprocher , tu n'y as même pas passé 24 heure . Hormis la petite conversation msn , ou Gohel et moi même nous étions " Deguisé " , et t'avons fait dire ce que nous voulions .

Et la sWo , tu va me dire que tu n'y a rien fait peut être ?

Un indice . Toi + Denis + Fin sWo . Tu sauras maintenant pourquoi tout les anciens membres de la bas ne peuvent pas t'encadrer .

Ensuite si tu veux continuer ce clash , fais le en Mp . Ce n'es pas car tu ne m'interesse pas hein , mais tu éviteras de saouler tout le monde a monter une embrouille pour faire le grand sur un forum ou tu n'en as pas le pouvoir . A bon entendeur .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 520
Age : 50
Localisation : Cote atlantique
Catcheurs préférés : Vendeur
Brand préférée : toujours bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:28

Dommage tu n'as rien expliquer.

Mon apparition a la RWO etait aussi amicale que tu pretant l'etre actuellement et il me semble que c'est toi qui est venu m'agresser non ? Ca c'est a charge de revanche. T'inquiete pas ta venue ici sera aussi courte.

Pour la SWO, bizarre ce que tu dis Denis etait avec rodrigue sur la SWO, il me semble que c'est a cause de la RWO qu'elle a fermé ses portes, pas a cause de moi, je ne suis venue qu'a la fermeture proposé mon aide.
Ce que je fais d'ailleurs tres regulierement pour tous les sites en difficultés que je rencontre, pour certains sa marche pour d'autres non.

Notre conversation msn ? Elle est bien bonne, vous vous etes fait passer pour des connaissance afin de recuperer des informations personnelles pour me decredibilisé auprés des personnes que j'apprecient.
Ca j'appelle cela de la fourberie et un coup bas.
Malheureusement pour vous cela n'a pas marcher et je n'ai fait que venter le mérite de tous ceux que vous vouliez voir tomber.

Maintenant que je vois que tu n'as pas été au bout des chose, je me débarasse de ti comme tu l'as deja fait sur le site ou toi aussi tu fait ton patron.

Bye SHARPOUNET.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 39
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:36

baxter666 a écrit:
Dommage tu n'as rien expliquer.

Mon apparition a la RWO etait aussi amicale que tu pretant l'etre actuellement et il me semble que c'est toi qui est venu m'agresser non ? Ca c'est a charge de revanche. T'inquiete pas ta venue ici sera aussi courte.

Pour la SWO, bizarre ce que tu dis Denis etait avec rodrigue sur la SWO, il me semble que c'est a cause de la RWO qu'elle a fermé ses portes, pas a cause de moi, je ne suis venue qu'a la fermeture proposé mon aide.
Ce que je fais d'ailleurs tres regulierement pour tous les sites en difficultés que je rencontre, pour certains sa marche pour d'autres non.

Notre conversation msn ? Elle est bien bonne, vous vous etes fait passer pour des connaissance afin de recuperer des informations personnelles pour me decredibilisé auprés des personnes que j'apprecient.
Ca j'appelle cela de la fourberie et un coup bas.
Malheureusement pour vous cela n'a pas marcher et je n'ai fait que venter le mérite de tous ceux que vous vouliez voir tomber.

Maintenant que je vois que tu n'as pas été au bout des chose, je me débarasse de ti comme tu l'as deja fait sur le site ou toi aussi tu fait ton patron.

Bye SHARPOUNET.

Voila je me méle peut etre de ce qui me regarde pas mais cette phrase en rouge m'intrigue il y auré eu des menace de la part de la RWO ????

Simple renseignment de curiosité :;):

Et pour la phrase en bleu ben j'y etait moi et j'ai pas vu en baxter la moindre attaque dans ça présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 520
Age : 50
Localisation : Cote atlantique
Catcheurs préférés : Vendeur
Brand préférée : toujours bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

Non la RWO n'a jamais menacé personne (je crois)
Ils ont juste joué avec mon msn afin que je dise du mal des gens que j'apprecie pour s'en servir ensuite contre moi.
Pas de chance quand je me donne pour quelqu'un, je ne triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:37

Sharp on s'aime pas trop mais j'apprécie toujours autant tes qualités de clasheur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Sharp '

Sharp '


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:39

( Enfin débarasser du lache banissement de Baxter . )
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 520
Age : 50
Localisation : Cote atlantique
Catcheurs préférés : Vendeur
Brand préférée : toujours bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:53

Encore la toi, tiens a y'a un rat dans le navire, bougez vous moussaillon.

Maintenant que tu es de retour, tu le déballe ton super sac, l'autre fois y'a du avoir une coupure de courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

Je locke c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finally, Adricker has come back...to Non Stop Wrestling!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Non Stop Wrestling :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser