Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J.R : du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

J.R : du nouveau Empty
MessageSujet: J.R : du nouveau   J.R : du nouveau Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:48

Jim Ross a posté un nouvel article sur son blog, voici les grandes lignes :

- Le tumulte que plusieurs fans ont exposé sur Mike Adamle (remplaçant Joey Styles aux commentaires ECW) est un des faits récent qui a le plus touché les fans de la ECW. J'ai trouvé que c'était une bonne chose que Joey ait (en le méritant) tant de fans de son travail qu'il fait depuis les premiers jours de la ECW original. A ce sujet, il y a deux points importants : Certains disent que Joe a dit, lorsqu'il a définitivement quitté la ECW, que "Finalement, la ECW que l'on connaissait n'est plus là" comme si finalement, c'était trop tard. L'originale ECW a passé le flambeau il y a longtemps, pour quelquechose de mieux ou de moins bon, et un nouveau programme télévisé de lutte appelé ECW est désormais diffusé. Deuxièmement, d'autres avaient prédit que les ratings de la ECW allaient baisser à cause de Adamle. Cette supposition est fortement improbable.Les commentateurs influencent rarement les ratings, bien que j'aurais aimé dire qu'ils ajoutent un peu plus de "fromage sur leur Whopper (l'équivalent du Big Mac chez le concurrent Burger King)" lorsque vient le jour de paye.

- En parlant de Bret Hart, je ne peux pas assez encourager les gens à acheter son autobiographie. Ce n'est pas seulement un des meilleurs ouvrages sur la lutte que j'ai jamais lu, mais une des meilleures biographies que j'ai lu en cette période ...
Mon autobiographie dédicassée personnellement par Bret est actuellement un de mes trésors de collection de toutes les biographies de mes lutteurs préférés.


- Je vois que la WWE cherche ses nouvelles Divas (sensées êtres plus "ethniques"), spécialement en amérique latine (notamment au Brésil). Avec l'expansion globale de la compagnie dans plusieurs territoires, cela devrait être sans surprise que les Divas et lutteurs originaires d'ethnies variées seront choisis. La fonctions des divas suggère qu'elles soient d'excellentes oratrices, particulièrement lorsqu'elles sont concernées par des fonctions dans une corporation. Peut-être que quelque unes apprendront à lutter, ou à devenir compétentes en "cat fighting", au fur et à mesure que leur personnage évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
 
J.R : du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau au HOF ?
» Nouveau jeu
» Un nouveau CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser