Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Foot ] Calendrier du groupe 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Foot ] Calendrier du groupe 7 Empty
MessageSujet: [ Foot ] Calendrier du groupe 7   [ Foot ] Calendrier du groupe 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:15

Calendrier du groupe de la France

06/09/2008: Autriche-France, Roumanie-Lituanie, Serbie-Iles Féroé

10/09/2008: Lituanie-Autriche, Iles Féroé-Roumanie, France-Serbie

11/10/2008: Iles Féroé-Autriche, Roumanie-France, Serbie- Lituanie

15/10/2008: Autriche-Serbie, Lituanie-Iles Féroé

28/03/2009: Roumanie-Serbie, Lituanie-France

01/04/2009: Autriche-Roumanie, France-Lituanie

06/06/2009: Serbie-Autriche, Lituanie-Roumanie

10/06/2009: Iles Féroé-Serbie

19/08/2009: Iles Féroé-France

05/09/2009: Autriche-Iles Féroé, France-Roumanie

09/09/2009: Roumanie-Autriche, Serbie-France, Iles Féroé-Lituanie

10/10/2009: Autriche-Lituanie, Serbie-Roumanie, France-Iles Féroé

14/10/2009: France-Autriche, Lituanie-Serbie, Roumanie-Iles Féroé

+ interview de Raymond Domenech sur ce groupe


Raymond Domenech a réagi au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde. La France hérite du groupe 7 qu'il juge "pas plus facile ni plus difficile que les autres." Le sélectionneur des Bleus craint avant tout la Roumanie même s'il admet que "toutes les équipes sont dangereuses".

RAYMOND DOMENECH, quel est votre sentiment sur ce groupe?


R.D.: C'est la phrase banale. Ce n'est pas un groupe facile, pas plus facile ni plus difficile que les autres. Toutes les équipes sont dangereuses, on en connaît quelques unes, au moins deux. On sait que ce n'est jamais évident, certaines c'est pour le terrain, d'autres c'est pour la météo. On sait où on met les pieds. On connaît les autres, on sait le parcours qu'ils ont fait.

Vous allez notamment retrouver les Iles Féroé avec qui vous semblez abonnés?

R.D. : Souvent il y a des cycles comme ça. A un moment on prenait Israël pendant quatre, cinq compétitions. C'est vrai que les conditions météo seront un élément là-bas. Mais si j'ai bien compris, Michel Platini disait que les tirages au sort comme on a eu à le faire pour l'Euro n'existerait plus. Il y a une commission qui se réunira.

Est-ce que vous dégagez dans ce groupe un adversaire plus dangereux que les autres?


R.D. :Dans l'ordre c'est simple, c'est la Roumanie. Ils ont fini premiers de leur groupe tranquillement, ils vont faire l'Euro. La Serbie était dans un groupe pas facile et ils terminent 3e ou 4e... Ce sont des équipes qui ont tout à jouer. C'est compliqué parce qu'il n'y a qu'une équipe qualifiée et la deuxième qui fait les barrages. J'étais contre ce système car ça met tout le monde en danger pour les qualifications. Cela peut se jouer sur un match. Je ne dirais pas qu'il y a une équipe plus que les autres. Tous les points perdus sont des points qui mettent tout le monde en difficulté.

Vous êtes tombés avec beaucoup de pays de l'Est, cela change quelque chose?


R.D. : Ce n'est pas évident. On le sait. Aller jouer en Serbie, ce ne sont pas des matches faciles. En Lituanie on l'a vu, on gagne 1-0, ce n'était pas un match facile, en fonction des conditions aussi. Ce n'est pas plus les pays de l'Est que les pays du Sud, pour nous c'est pareil. Sur le terrain il y a onze joueurs de haut niveau, qui ont envie de se qualifier ou au moins de créer la surprise contre la France.

Vous êtes contents d'éviter l'Angleterre?


R.D. : Je ne sais pas. Peut-être que l'Angleterre est contente de nous éviter. On a ceux-là, il va falloir faire avec ceux-là. Mais pour moi (le plus important) c'est le tirage au sort de dimanche prochain, de l'Euro, parce que là, l'échéance est immédiate.

C'est encore un peu loin, mais la Coupe du monde en Afrique c'est un bel objectif?


R.D. : Oui mais moi je ne fais pas de différence. En Afrique, en Amérique du sud, en Europe... On espère tout simplement que les conditions de jeu, que ce soit le terrain ou l'extérieur du terrain seront bien pour que tout le monde profite de cette Coupe du monde et que ce soit une belle Coupe du monde. Je ne veux pas faire de différence en disant parce que c'est l'Afrique, on doit avoir une attention particulière. C'est l'Afrique voilà, cela devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Foot ] Calendrier du groupe 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : calendrier 2010
» [EDF]Deux retours dans le groupe France.
» [6NATIONS]Le groupe France : des revenants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser