Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mobilisation pour le catch en France

Aller en bas 
+3
Guillaume
Linker
Le Bourreau de Béthune
7 participants
AuteurMessage
Le Bourreau de Béthune

Le Bourreau de Béthune


Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Béthune
Catcheurs préférés : Bourreau
Date d'inscription : 20/03/2008

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:41

Chers fans,

J’écris ce message sur tous les forums de catch en France car la situation est grave.

Je voudrais vous faire part d’un réel mécontentement partagé avec plusieurs fans de catch au sujet de l’émission "TNA Impact" diffusée le 18 mars dernier.

Lors de cette émission, dite exceptionnelle, nous avons eu droit aux commentaires de Magloire, célèbre animateur matinal s’il en est, secondé dans sa tâche par Marc Mercier, président de la FFCP (Fédération Française de Catch Professionnel)
Si Magloire nous a surpris quand à son niveau de commentaire en matière de catch, en posant de judicieuses questions et en s’intéressant à notre passion, ça n’a pas été le même cas pour Marc Mercier. Par ses commentaires d’un autre âge et surtout non réalistes par rapport à ce qui a été proposé durant ce programme, Marc Mercier m’inquiète dangereusement. Ajouté à cela des noms de catcheurs complètement déformés à souhaits et des précisions sur le catch dit "Américain" complètement dépassées.
Si dans l’avenir ce programme est maintenu sur la chaîne TF6 (ce qui semble être le cas avec une émission par semaine) avec les commentaires de Marc Mercier, je pense que le programme ne pourra que nuire à notre passion dans notre pays et donc désintéresser les médias français du catch en France, voir en général.

Donc je vous propose, via mon adresse électronique, de m’envoyer des messages afin de regrouper un nombre conséquent de réclamation quand à la non utilisation de Marc Mercier dans ce programme.
Je compte aussi ouvrir rapidement une pétition sur Internet, pour regrouper un maximum de signatures que je pourrais transmettre à TF6 par le biais de leurs emails.

Dans un deuxième temps, je compte aussi vous transmettre le mail de TF6, pour que nous puissions créer des groupes de pression, pour envoyer massivement des mails a cette chaîne, pour leurs expliquer notre mécontentement.

Je vous remercie de m’avoir lu et espère réunir un nombre important de soutiens à travers les diverses actions que nous allons entreprendre.

Notre passion n’a jamais connue une aussi bonne période qu’en ce moment, ne laissons pas Marc Mercier détruire l’image positif du catch en France.

Le Bourreau de Béthune.

Adresse électronique : lebourreaudebethune@hotmail.fr
Vidéo de l’émission : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tf6%2Btna
Revenir en haut Aller en bas
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

Je signe direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:21

Je risque de le faire aussi, mais je préfère quand meme regarder le show avant mais de toute façon je peut pas saquer Marc Mercier, il est trop arrogant ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/01/2008

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

De mem je signe direct qu'il faut qu'on degagent ces deux bouffons meme les pire amateur pourront mieux commenter le show
Revenir en haut Aller en bas
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:24

Magloire ça va encore, cela peut être marrant de l'avoir à coté d'un vrai pro. Il peut ajouter une touche de fantaisie mais Mercier c'est à se demander comment il fait pour avoir des élèves à la FFCP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Le Bourreau de Béthune

Le Bourreau de Béthune


Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Béthune
Catcheurs préférés : Bourreau
Date d'inscription : 20/03/2008

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:55

C'est pas autant Magloire qui pose de probléme, mais c'est beaucoup plus Mercier, car si ont prend le cas du duo Cherreau/Agius, le duo marche super bien, car Cherreau joue la carte de la sympatie, carte que Magloire peut jouer avec son oeil de consultant externe, par contre Marc Mercier, n'assume pas dutout le coté pro, qui est si bien respecter par Agius.

C'est plus Mercier qui faut deplacer, que Magloire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:34

J'ai signé aussi et je trouve lamentable cette émission tout comme Mercier
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Xiale_22

Xiale_22


Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Dans ce magifique endroit qu'on appelle la "$ui$$e" :P
Catcheurs préférés : guitare éléctrique, musculation, jeux vidéos and Wrestling
Date d'inscription : 28/11/2007

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:14

Je vais aussi signer. C'est vrai que Magloire ca passe encore mais Mercier disait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation pour le catch en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus 1 pour les magasines de catch en France.
» Super Catch, un Super magazine de Catch!
» Top Catch
» Le catch sur NT1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Wrestling Discussion :: Catch Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser