Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PARIS-NICE]Rebellin remporte la course

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[PARIS-NICE]Rebellin remporte la course Empty
MessageSujet: [PARIS-NICE]Rebellin remporte la course   [PARIS-NICE]Rebellin remporte la course Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:38

[PARIS-NICE]Rebellin remporte la course 160308_rebellin2_nr

En remportant la 66e édition de Paris-Nice dimanche avec trois secondes d'avance sur son compatriote Rinaldo Nocentini (ici à sa gauche au départ dimanche, photo Reuters), Davide Rebellin est devenu le vainqueur de l'épreuve avec le petit écart. Mais, à 36 ans, il est aussi l'un des plus coureurs les plus âgés à inscrire son nom au palmarès de la «Course au Soleil». Loin d'être rassasié, l'Italien, qui a fait preuve d'un bel état d'esprit dimanche en demandant à ses coéquipiers de ralentir après la chute de son rival, se projette vers les classiques à venir, dont Milan-San Remo.

«Davide Rebellin, qu'est-ce qui vous motive encore à poursuivre au plus haut niveau ?
Beaucoup de coureurs de mon âge ont arrêté, c'est vrai. Mais j'ai encore la force, la capacité et surtout la volonté de continuer. Ce n'est pas dur pour moi de mener une vie de cycliste toute l'année. J'espère encore faire une année, peut-être deux. Il y a encore des courses qui me manquent, je me concentre sur elles. Je suis un coureur de classiques, donc je pense surtout au championnat du monde, à Milan-San Remo, même si elle s'adresse davantage aux sprinteurs, et au Tour de Lombardie.»

Le cyclisme a-t-il changé ?
Durant la semaine, il y a eu du spectacle, beaucoup de bagarres. Peut-être que le cyclisme a maintenant un peu plus de crédibilité... On fait beaucoup de contrôles. Nous sommes disponibles pour rendre le cyclisme le plus propre possible. On a donné le sang, l'urine, les cheveux. Plus que cela, ce n'est pas possible. Il y a des contrôles à la maison, on doit dire tous les jours où l'on se trouve. Mais il ne faut pas violer la vie privée de la famille, il ne faut pas passer les limites. Nous avons tous une vie privée, une famille. Nous sommes des personnes normales, nous ne sommes pas des bandits.

Craignez-vous d'être suspendu par l'Union cycliste internationale (UCI) comme elle a menacé de le faire pour une course qu'elle a qualifié de «sauvage»?
Je crois que l'UCI va comprendre. Ce n'est pas possible de suspendre tous les coureurs. Il faut trouver quelque chose avec l'organisateur et l'UCI, qu'il n'y ait pas de confusion. Nous (les coureurs NDLR), on va parler avec l'UCI pour expliquer que nous sommes ici pour faire notre travail, pour courir Paris-Nice qui est l'une des meilleures courses de la saison. Il faut la respecter, elle a fait l'histoire du cyclisme.» (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[PARIS-NICE]Rebellin remporte la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser