Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 X Pac : plus d'info

Aller en bas 
+3
Phaaraon
~>Edge<~
Linker
7 participants
AuteurMessage
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:14

Les rumeurs du suicide de Sean "Xpac" Waltman débutées par Juventud Guerrera sont finalement véridiques. La copine de Waltman, Alicia "Ryan Shamrock" Webb l'a trouvé en train de se pendre, à quelques moments de la mort dans son appartement à Mexico City, elle est arrivée juste à temps.

On croit qu'il a eu l'aide médicale et qu'après Kevin Nash a contacté Triple H pour régler la réhabilitation payée par la WWE qu'il suit présentement.

Son collègue du Mexique, Juventud Guerrera, a dit originalement aux médias, histoire que Waltman a démenti, qu'il avait eu une mauvais réaction dû à un mélange d'anti-dépresseurs et d'alcool.

Compte tenu des les circonstances, le père des enfants de Webb essaie présentement de ramener ses enfants du Mexique.

-----------

Encore un qui a voulu imiter Benoit, mais dommage tu peux pas faire mieux que l'original :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:42

Arf, j'espère que la cure lui fera le plus grand bien :S
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Phaaraon




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/01/2008

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

José Da Silva a écrit:
Les rumeurs du suicide de Sean "Xpac" Waltman débutées par Juventud Guerrera sont finalement véridiques. La copine de Waltman, Alicia "Ryan Shamrock" Webb l'a trouvé en train de se pendre, à quelques moments de la mort dans son appartement à Mexico City, elle est arrivée juste à temps.

On croit qu'il a eu l'aide médicale et qu'après Kevin Nash a contacté Triple H pour régler la réhabilitation payée par la WWE qu'il suit présentement.

Son collègue du Mexique, Juventud Guerrera, a dit originalement aux médias, histoire que Waltman a démenti, qu'il avait eu une mauvais réaction dû à un mélange d'anti-dépresseurs et d'alcool.

Compte tenu des les circonstances, le père des enfants de Webb essaie présentement de ramener ses enfants du Mexique.

-----------

Encore un qui a voulu imiter Benoit, mais dommage tu peux pas faire mieux que l'original :mdr:

Alors j'espere que ca irs mieux pour lui et preuve que Nash et la Klick marche encore meme si les federation ou il sont mutuellement sont en desaccord.

Par contre un truc qui me gave c'est a chaque fois qu'on vas parler de corde , de probleme familliale pour un lutteur , on remet l'affaire Benoit sur le Tapis . P***** laissez les mort en Paix , certes il urit pas du faire ce qu'il a fait , mais faut pas oublier qu'il etait quand meme malade le gars 2eme Stade de la maladie D'alzheimer , Paranoia + pertes de memoire pour les moment du passee , et debut de pertes de memoire pour le passee proche . L ' homme , il n'est pas seul responsable de ce carnage , les medecin aurait du l'arreter bien avant , la WWE etait au courant vu qu'il fesait faire des bilan de santee regulier depuis la mort D'Eddie faut pas abuser .

Voila desoler mais petit coup de geule que j'avais sur le coeur que j'avais sur le coeur par rapport a ca
Revenir en haut Aller en bas
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02

J'en étais sur de ça et encore une José creates controversy :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
HBK-DX-HBK




Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

Ce fouteur de merde^^
Mais bon Phaara a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:28

+1 à Pharaa
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Latino Van Dam

Latino Van Dam


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:01

Phaaraon a écrit:
José Da Silva a écrit:
Les rumeurs du suicide de Sean "Xpac" Waltman débutées par Juventud Guerrera sont finalement véridiques. La copine de Waltman, Alicia "Ryan Shamrock" Webb l'a trouvé en train de se pendre, à quelques moments de la mort dans son appartement à Mexico City, elle est arrivée juste à temps.

On croit qu'il a eu l'aide médicale et qu'après Kevin Nash a contacté Triple H pour régler la réhabilitation payée par la WWE qu'il suit présentement.

Son collègue du Mexique, Juventud Guerrera, a dit originalement aux médias, histoire que Waltman a démenti, qu'il avait eu une mauvais réaction dû à un mélange d'anti-dépresseurs et d'alcool.

Compte tenu des les circonstances, le père des enfants de Webb essaie présentement de ramener ses enfants du Mexique.

-----------

Encore un qui a voulu imiter Benoit, mais dommage tu peux pas faire mieux que l'original :mdr:

Alors j'espere que ca irs mieux pour lui et preuve que Nash et la Klick marche encore meme si les federation ou il sont mutuellement sont en desaccord.

Par contre un truc qui me gave c'est a chaque fois qu'on vas parler de corde , de probleme familliale pour un lutteur , on remet l'affaire Benoit sur le Tapis . P***** laissez les mort en Paix , certes il urit pas du faire ce qu'il a fait , mais faut pas oublier qu'il etait quand meme malade le gars 2eme Stade de la maladie D'alzheimer , Paranoia + pertes de memoire pour les moment du passee , et debut de pertes de memoire pour le passee proche . L ' homme , il n'est pas seul responsable de ce carnage , les medecin aurait du l'arreter bien avant , la WWE etait au courant vu qu'il fesait faire des bilan de santee regulier depuis la mort D'Eddie faut pas abuser .

Voila desoler mais petit coup de geule que j'avais sur le coeur que j'avais sur le coeur par rapport a ca


T'as dis en gros ce que je pensé, je vais pas en rajouter pour pas faire du HS !
Mais vraiment faut arreter maintenant !
Souvenez vous du catcheur pour la énième fois :hum: .........

***
**
*

Bon pour Sean j'éspére qu'il va arrêter ses conneries et se soigner rapidement :(
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:13

Watlman n'est pas avec Chyna ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/01/2008

X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:42

EUh non , depuis qu'il avait reprit son contrat avec la TNA qu'ils ont arreter que meme a l'epoque il voulait de pas de la vente de leur video One Night in Chyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Pac : plus d'info Empty
MessageSujet: Re: X Pac : plus d'info   X Pac : plus d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Pac : plus d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser