Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour...

Aller en bas 
+9
LiliSuper
Cam
the king of king
Xiale_22
Idhem
~>Edge<~
vatou
undertakerludo
Rated R Ryan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rated R Ryan

Rated R Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Vous le liez bien dans le titre, bientôt, sony aura enterré la 360 et microsoft et je vous explique pourquoi.

1/ La lecture des DVD Divix.


La PS3 sera DIVX CERTIFIED !


Mises à jour... 84


On sait depuis le mois dernier que la PlayStation 3
sera en mesure de lire les DivX une fois le prochain firmware mis en
ligne. Ce que l'on apprend aujourd'hui c'est que contrairement à la
Xbox 360 par exemple, la console sera "DivX Certified". Cette
appellation a été obtenue car la console de Sony ne fera pas que lire
des vidéos depuis une source externe, mais permettra également de
stocker ses DivX sur le disque dur de la console. Les développeurs
pourront également utiliser ces codecs pour leurs vidéos et ainsi
gagner de la place sur un Blu-Ray.
2/ La Play TV:

Prochainement, grâce à Play TV, votre PLAYSTATION®3 devient un magnétoscope numérique qui vous permet :

* De visionner les chaînes de la TNT.
* D’enregistrer vos programmes préférés sans cassette ni DVD.
* De contrôler le direct.
* D’accéder à vos enregistrements depuis votre PSP™.
* De regarder la télé en direct depuis votre PSP™.

Source : Jeux Vidéo.com

Je crois que tout est dit, Sony, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:27

Mon dieu que j'aime sony merci de l'info l'ami :;): ...


Que du bon chez sony ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
vatou

vatou


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Catcheurs préférés : Jeux Vidéos
Brand préférée : Sympas
Date d'inscription : 27/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Puréeeee!!!! Exellent! SONY 4EVER. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:31

c'est pas ca qui détronera la XBox 360....
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:34

Hahaha vous allez vraiment regarder du divx sur une télé HD ? :fou:
Et la playtv je ne trouve pas ça très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
Xiale_22

Xiale_22


Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Dans ce magifique endroit qu'on appelle la "$ui$$e" :P
Catcheurs préférés : guitare éléctrique, musculation, jeux vidéos and Wrestling
Date d'inscription : 28/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:02

Ouais c'est super cool !!! :bave:
j'aurais plus besoin de convertir mes DivX pendant des heures pour qu'ils soient lisible :fou: .
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Ryan

Rated R Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:02

Arf, la jalousie et le manque d'argument vont de paires...
Revenir en haut Aller en bas
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:09

+1 Rated R Ryan :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:46

Rated R Ryan a écrit:
Arf, la jalousie et le manque d'argument vont de paires...

Qu'est-ce qui te prouves donc que je suis jaloux ?
Que je ne suis pas de votre avis ?
Ou alors t'essayes d'interpréter mes paroles ?
Malheureusement tu n'es pas dans ma tête :)
Manque d'argument ?
La ps3 est équipée d'un lecteur blue-ray mêlé à une télé HD et cela offre une image d'une très bonne qualité, alors si c'est pour regarder un divx de 700 mo compressé à mort avec une qualité pourri, il faut vraiment le vouloir...
Pour le playtv autant s'acheter un tuner tv ou un adaptateur tnt c'est encore mieux et moins chère...

Ps: Au lieu de dire que je suis jaloux contredis mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:53

Pour le playtv autant s'acheter un tuner tv ou un adaptateur tnt c'est encore mieux et moins chère...

Pourquoi acheté ça en plus alors que la ps3 va le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:57

undertaker2008 a écrit:
Pour le playtv autant s'acheter un tuner tv ou un adaptateur tnt c'est encore mieux et moins chère...

Pourquoi acheté ça en plus alors que la ps3 va le faire ....

Oui contre 100€ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

Ha ok d'accord !!! mais bon je trouve ça bien quand meme :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:07

Quand tu trouves des tuner tv d'ordi à 40€ et des tuner tnt à 30€ je ne trouve pas cela rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
vatou

vatou


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Catcheurs préférés : Jeux Vidéos
Brand préférée : Sympas
Date d'inscription : 27/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

Moi je trouve génial de pouvoir enregistré dessus! Mais c'est clair que les Divx c'est pas méga utile mais c'est chouette quand même! Pour ce qui est du détronement de la 360 c'est clair ce n'est pas ça, mais pour moi la 360 est déjà détronnée par la PS3! Pour tous ceux qui commence à inventer que la 360 est illimitée grace aux mises à jours etc. C'est n'importe-quoi car vous verrez dans 1 an ou 2 on verra vraiment la différence de capacité entre les deux consoles et puis déjà, SONY a crée le Blu-Ray et ça c'est quelque chose d'immensse qui sépare la PS3 de la 360!
Revenir en haut Aller en bas
the king of king

the king of king


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : Noisy le sec (Près de Paris)
Catcheurs préférés : Etudiant
Date d'inscription : 04/12/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

Je crois pas tellement que c'est une révolution. C'est plus un plus pour la plasystation 3, mais bon je crois pas que c'est sa qui va attirer plus de monde chez sony, car pour lire un divx, il n'y a besoin de se procuré qu'un simple lecteur divx et maitenant on n'en trouve pour moin de 50€ dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

Ouah, on va pouvoir enregistré des choses sur la PS3 . :happy:
Euh... Quoi aussi ?!..... Si on a pas Canal Sat. ou/et Canal + y'a vraiment rien d'intéressant... Y'a quedal sur la TNT....

Idhem a écrit:
Hahaha vous allez vraiment regarder du divx sur une télé HD ?

Je te plussoit. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Rated R Ryan

Rated R Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:40

Alors déja tout ceux qui disent que le Play TV coute 100€ renseignez vous un petit peu avant, il ne depassera pas les 50€.

Quand à ma petite boutade, je plaisantais, faut pas tout prendre au 1er degres.

Et puis la TNT va bientôt compté de nouvelle chaine messieurs, et je rajouterais que quand on possède une PSP et quand on voit la derbiere mise à jour qui nous permet d'allumer la pS3 à distance avec la PSP, je vous le dit sa sert de pouvoir enregister des chose.
Revenir en haut Aller en bas
LiliSuper

LiliSuper


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:21

Ca c'est le pied ! Merci Monsieur Sony !!! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:57

Franchement, le truc Play TV, ben t'achète un lecteur DVD décodeur TNT sa coute 50€.....
pour la lecture de DIVX, je vois pas trop en quoi c'est cool, moi je regarde les films de mon PC sur ma Play2 tranquille, pas besoin de graver....

et aussi, je suis aucunement jaloux, j'ai pas la Xbox 360 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:00

Rated R Ryan a écrit:
Alors déja tout ceux qui disent que le Play TV coute 100€ renseignez vous un petit peu avant, il ne depassera pas les 50€.

Quand à ma petite boutade, je plaisantais, faut pas tout prendre au 1er degres.

Et puis la TNT va bientôt compté de nouvelle chaine messieurs, et je rajouterais que quand on possède une PSP et quand on voit la derbiere mise à jour qui nous permet d'allumer la pS3 à distance avec la PSP, je vous le dit sa sert de pouvoir enregister des chose.

Des sources pour le prix du play tv ?
Moi j'en ai: http://www.liveplay3.fr/news/71607/La-Play-TV-reservee-a-l-039-Europe-.html
Je n'avais pas trop l'impression que tu rigolais...
Enfin si tu veux continuer en pm.
Elle captera les nouvelles chaines sur les autres support aussi -tuner tv, adaptateur tnt- je ne vois pas pourquoi tu dis ça: argument non-valable.
Le seul point positif et de pouvoir regarder la télé sur sa psp mais encore faut-il posséder les deux consoles..
En clair pour plus de la moitié des autres tuner vous pouvez juste regarder la télé sur votre psp.
Combien parmis-nous possède une ps3 et une psp ?
Malheureusement vous trouverez toujours que c'est bien et que dieu n'est autre que sony...
Votre utopie gâche vraiment votre avis et c'est dommage.
Après vous allez venir me dire que je suis contre sony et bien non, quand il fait quelque chose de bien je le dis quand il fais quelque chose que ne me servirai à rien ou qui n'est pas bien je le dis, c'est de l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:48

Moi j'm'en tappe j'ai pas de DivX.

Mais je soutiens que la Box 3-6-0 c'est d'la merde.

PS3 Rulez


P.S : La Wii c'est encore pire ! haha ! /taunt
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33

Denilson33


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

Je trouve ça assez inutile :hum: , une console est principalement fait pour jouer, qu'elle fasse lecteur DivX, pour moi c'est inutile, car un lecteur DVD/DivX maintenant sa coûte à peine 30€, puis si quelqu'un doit choisir entre PS3 et Xbox360 je pense pas que ce détail est trés important :hum:

aprés :
* De visionner les chaînes de la TNT. => J'en ai pas besoin, en + la plupart du temps les chaines de la TNT sont inintéressante.
* D’enregistrer vos programmes préférés sans cassette ni DVD. => J'enregistre jamais rien, si un film m'intéresse, je le prends sur le net.
* De contrôler le direct. => Jamais compris l'interet :hum:
* D’accéder à vos enregistrements depuis votre PSP™. => Pas de PSP
* De regarder la télé en direct depuis votre PSP™. => Voir la télé sur un tout petit écran :O: autant ne pas la regarder.

C'est juste mon avis, mais je ne pense pas que la play TV fasse un énorme succés, en tout cas, moi je ne suis pas du tout interessé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xiale_22

Xiale_22


Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Dans ce magifique endroit qu'on appelle la "$ui$$e" :P
Catcheurs préférés : guitare éléctrique, musculation, jeux vidéos and Wrestling
Date d'inscription : 28/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:29

La MAJ est disponible demain :bave: :bave: :bave:

Je vais transférer tout mes PPV de la TNA et de la ROH desuus.
Revenir en haut Aller en bas
LiliSuper

LiliSuper


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:08

Denilson33 a écrit:
Je trouve ça assez inutile :hum: , une console est principalement fait pour jouer, qu'elle fasse lecteur DivX, pour moi c'est inutile, car un lecteur DVD/DivX maintenant sa coûte à peine 30€, puis si quelqu'un doit choisir entre PS3 et Xbox360 je pense pas que ce détail est trés important :hum:

aprés :
* De visionner les chaînes de la TNT. => J'en ai pas besoin, en + la plupart du temps les chaines de la TNT sont inintéressante.
# Tu économises le boîtier TNT ; chaînes HD ; beaucoup regarde la TV...
* D’enregistrer vos programmes préférés sans cassette ni DVD. => J'enregistre jamais rien, si un film m'intéresse, je le prends sur le net. # ILLEGAL ! ^^ Et pas mal de monde enregistre ses programmes préférés pour les revoir ou pour ne pas les louper.
* De contrôler le direct. => Jamais compris l'interet :hum: # Pose pipi ou téléphone, et hop ! Tu rates le but de la victoire ! Pas de bol ça...
* D’accéder à vos enregistrements depuis votre PSP™. => Pas de PSP # C'est cool quand tu es autre part !
* De regarder la télé en direct depuis votre PSP™. => Voir la télé sur un tout petit écran :O: autant ne pas la regarder. # Idem ! Quand tu bouges beaucoup, que tu as des attentes... c'est vraiment plaisant.

C'est juste mon avis, mais je ne pense pas que la play TV fasse un énorme succés, en tout cas, moi je ne suis pas du tout interessé par ça.

Bref, tout ça pour dire que je pense que la TV Play aura un bon succès, et une option à prendre en considération, et que par la suite, ça sera sûrement une option banale.
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33

Denilson33


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/11/2007

Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

LiliSuper a écrit:
Denilson33 a écrit:
Je trouve ça assez inutile :hum: , une console est principalement fait pour jouer, qu'elle fasse lecteur DivX, pour moi c'est inutile, car un lecteur DVD/DivX maintenant sa coûte à peine 30€, puis si quelqu'un doit choisir entre PS3 et Xbox360 je pense pas que ce détail est trés important :hum:

aprés :
* De visionner les chaînes de la TNT. => J'en ai pas besoin, en + la plupart du temps les chaines de la TNT sont inintéressante.
# Tu économises le boîtier TNT ; chaînes HD ; beaucoup regarde la TV...
* D’enregistrer vos programmes préférés sans cassette ni DVD. => J'enregistre jamais rien, si un film m'intéresse, je le prends sur le net. # ILLEGAL ! ^^ Et pas mal de monde enregistre ses programmes préférés pour les revoir ou pour ne pas les louper.
* De contrôler le direct. => Jamais compris l'interet :hum: # Pose pipi ou téléphone, et hop ! Tu rates le but de la victoire ! Pas de bol ça...
* D’accéder à vos enregistrements depuis votre PSP™. => Pas de PSP # C'est cool quand tu es autre part !
* De regarder la télé en direct depuis votre PSP™. => Voir la télé sur un tout petit écran :O: autant ne pas la regarder. # Idem ! Quand tu bouges beaucoup, que tu as des attentes... c'est vraiment plaisant.

C'est juste mon avis, mais je ne pense pas que la play TV fasse un énorme succés, en tout cas, moi je ne suis pas du tout interessé par ça.

Bref, tout ça pour dire que je pense que la TV Play aura un bon succès, et une option à prendre en considération, et que par la suite, ça sera sûrement une option banale.

* c'est pas que je regarde pas la télé, mais franchement entre avant la TNT et avec la TNT, je regarde toujours principalement les chaines TF1, FR2, FR3 et M6 et rarement celle de la TNT, donc je trouve que les chaines proposé par la TNT sont + inutile qu'utile, en + la TNT passe pas sur mon antenne :clown: donc sa me servirait pas et j'ai pas de TV HD non plus et je ne pense pas étre le seul à ne pas avoir de TV HD.
* Je sais que c'est illégal, mais je trouve plus rapide de le prendre sur le net plutôt que l'enregistré quand il passe à la télé :clown: surtout que j'aime pas quand il y a des pubs sur les films que j'enregistre donc faudra en + que je modifie ça avec mon PC ^^ enfin, c'est l'option qui pour moi reste la plus utile mais je trouvais les VHS plus pratiques pour enregistrer, on pouvait couper l'enregistrement et le reprendre quand on le voulait, en à peine 2-3ans je me suis fais facilement une vidéothéque de 150 films :clown:
* Quand je suis devant un match de foot, je vais pas au toilette :p: et réponds pas au tel :clown: en +, si on s'arréte sur le direct pendant 30min puis qu'aprés quelqu'un arrive et sans le vouloir nous donne le score avant la fin, sa gache tout ou bien recevoir le score autrement, comme par sms sur le portable. Enfin pour moi cette option restera inutile :p:
* * Pour les 2 derniéres *, j'ai pas de PSP et j'en achéterai pas, car comme tu dis, c'est surtout pour ceux qui bougent beaucoup, moi je ne bouge pas assez pour que ça soit rentable, en + avec un bon portable, on peut voir le direct ou au moins l'écouter :)

Enfin, tant mieux pour ceux qui ont des PS3, mais franchement les prix de la PS3 + jeu + accessoires, je trouve ça vraiment trop cher pour s'amuser pour moi, environs 600€ soit 4000Fr pour juste jouer à 1 jeu, vu que même les jeux de PS1 et PS2 ne passe plus sur PS3 :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Perle du jour :mdr: !
» Osef du jour
» Carte de Judgment Day ( mis a jour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser