Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mise en point générale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linker

MessageSujet: Mise en point générale.   Dim 3 Fév - 17:58

Je pense qu'il est temps de faire une mise au point générale du forum.

Cela fait quelques temps que nous sommes en place maintenant et une MAJ ne ferait pas vraiment de mal je trouve surtout en cette période. Je n'entends pas une remise à 0, loin de là, mais re concentration du forum en général.

Commençons par les membres :
121 membres mais seulement une 40 sont vraiment actifs et 1/4 font partis du staff. Cela met en opposition deux choses : un staff qui travail face à des membres peut être pas assez intéressés.

Je vais maintenant décortiquer chaque partie du forum, les grandes parties sans trop entrer dans le détail.

The Shopping Zone : Je commence à trouver cette partie légèrement inutile vu que Denis au départ devez exposer ses produits mais cette partie est encore vide..

Liberty and Culture : Pas grand chose à dire, la partie tourne plutot bien, sans trop d'affluence, mais bon cela n'est pas notre priorité.

GFX's World : Rien à dire pour ma part..

Hors Ring : Un petit coup de main pour faire vivre cette partie serait le bienvenue surtout par rapport au Gif Of The Week de chaque show.

La quotidienne : Là aussi un coup de main serait sympathique, pas tout le temps, mais si vous voyez des nouvelles alors qu'elles ne sont pas postées sur NSW, vous pourriez soit les postées soit prévenir.

NSW Federation : Baisse de régime qui me fait peur, elle ne vit presque plus depuis quelques temps, bien dommage.

Mais venons en au au problème majeur dirais je...

Wrestling Discussion : + 50 % des sondages, sujets, discussions, sont lancées par moi même.
Je pense que vous êtes tous assez intelligents pour avoir une ou deux idées par semaine concernant un show, ou encore une discussion à commencer à la lecture des résultats d'un show par exemple.
Un coup de main serait nécessaire pour cette partie, de la part de tout le monde. Je ne parle pas des Pronos, ni Power 3, mais seulement de l'alimentation des parties WWE et TNA en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Guillaume
El Patron
El Patron

Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Dim 3 Fév - 19:06

Pourquoi pas supprimer ou alors fermer la partie Shopping Zone ?
Perso , j'trouve qu'elle sert a rien vu que Denis ne post pas dedans .

Hors ring , j'ai déja posté un peu d'image , mais si tu veux j'en posterais un peu plus , du moins plus souvent.

GFX's World , tourne très bien .

Idem pour Liberty and Culture .

La quotidienne , j'essaye de poster des new's quand je vois que personne ne la fait , mais un coup de main serait le bienvenu quand meme .

Wrestling Discussion , j'avoue que je fais pas grand sujets .

¸„ø¤º°¨' '¨°º¤ø„¸
jtwo

Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Dim 3 Fév - 19:13

moi pour la quotidienne, a chaque fois que je veux poster une news ben elle est deja poster, sinon pour les wrestling discussion je vais essayer d y poster quelque sujet :ok:
~>Edge<~
Come On Blues !

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Dim 3 Fév - 22:36

Je veux bien poster des sujets dans la partie Wrestling mais contrairement à ce que tu penses, c'est pas forcement facile de trouver des sujets à faire :S
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Denilson33

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Lun 4 Fév - 1:05

Citation :
Commençons par les membres :
121 membres mais seulement une 40 sont vraiment actifs et 1/4 font partis du staff. Cela met en opposition deux choses : un staff qui travail face à des membres peut être pas assez intéressés.
Moi je trouve que c'est déjà pas mal 40membres actifs, tu trouveras jamais un forum avec autant de membres actifs que de membres inscrits et trés peu de forum de catch avec autant de membres que ça :) .
Enfin moi je passe de temps en temps ^^ donc je sais pas si je suis + dans les actifs ou inactifs :)
undertakerludo

Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Lun 4 Fév - 3:29

Moi je fait ce que je peut mais en ce moment c'est pas si simple :(

j'ai plein de probléme d'ordi :oui:

je poste peut de nouveaux sujet mais je suis actif dans les discutions est repond a tous ou presque .

Aussi je pence que la partie catch europen que kanered vouler faire est pas fort actif non plus :(
Voir le profil de l'utilisateur http://gfxww.forumpro.fr
baxter666

Catcheurs préférés : Vendeur
Brand préférée : toujours bonne

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Lun 4 Fév - 11:04

La section Shopping Zone n'est pas plus active que la notre.
Des informations de promos ou de renouvellement seront postés par denis ou moi meme.
Cependant en ce moment nous nous concentrons davantage sur le FF5.
Ca explique deja pas mal de chose.
Pour ce qui est des articles a poster, libre a vous egalement de les mettres, j'ai prévu d'en mettre sur UZW, je ferais comme d'hab..... vous en faire profitez.
Maintenant a vous de savoir si vous conservez ou non sette section.
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Linker

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Lun 4 Fév - 12:24

Je n'avais pas pensé au FF5, c'est vrai en même temps que cela est prioritaire, disons que pour l'instant cela ne dérange personne :)
Natacha

Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Lun 4 Fév - 15:46

Pourquoi pas supprimer ou alors fermer la partie Shopping Zone ?
Je ne suis pas d'accord, car comme tout magasin de vente, y'a pas tout les jours des nouveaux produits... et je trouve ca bien comme partie moi

GFX's World : je pense que je m'occupe plutot bien de cette partie. Ce qu'il faudrait faire de mieux, avoir plus de participation au concours et plus de vote de la part des membres. Je fais ce que je peux pour ca.

Partie fed : C'est bien une des seules choses auxquels je ne participe pas du tout, donc je peux pas dire

Partie catch : j'avoue que par moment j'hésite à repondre aux sujets car comme vous le savez tous, je ne suis pas assez calé question catch et que par moment quand on repond je dirais "mal" bah on passe pour un con quoi. Perso le reproche que je ferais aux "pros" du catch et de la discussion, c'est de ne pas se mettre aux niveaux des autres, de ne pas etre trop diplomate. Mais je comprend que ce n'est pas forcement facile.

Partie hors catch : ca depend des sujets, je repond quand je m'y connais (c'est sur que quand vous parlez musique d'en ce moment, bah je suis larguée vu que je ne m'y interesse pas du tout) mais ca c'est pour n'importe qui. De temps a autre je repond aux jeux (quand j'ai le temps surtout).

En generale, je trouve que le forum marche plutot bien, y'a quand meme pas mal de membres actifs, faut pas se plaindre. Je pense peut etre que je participe peut etre un peu moins qu'a une époque, c'est vrai qu'avec les histoires du passé, j'ai appris a plus me mefier et moins m'investir mais je pense que je participe quand meme (bref c'est pas mon procès qu'on refait ici :mdr: )

Donc je precise, mes critiques, ne les prennez surtout pas mal c'est mon avis que j'ai posté, et j'ai pas envie que ca fasse polemique si vous voyez ce que je veux dire. :rouge:

Edit : j'ai pensé a une chose. Quand un membre a dépasé les 50 ou 100 post, ca serait bien que son pseudo change de couleur ou d'avoir une epsece d'etoile comme on a nous les modo. Je sais que ca ne sert pas a grand chose, mais ca fait toujours plaisir d'un coté. Perso, c'est un genre de recompense pour les membres (en tout cas si c'etait moi, ca me plairait assez).
Voir le profil de l'utilisateur http://cripplercrossface.skyrock.com/
Linker

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Lun 4 Fév - 19:32

Cela insiterez les membres au flood ^^

Mais bon, je pense qu'en participant aux discussions catchesques c'est là qu'on en apprend le plus et non pas l'inverse.
Guillaume
El Patron
El Patron

Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Lun 4 Fév - 21:56

Ca insiterait beaucoup trop de flood , le membre se dirait je vais vite poster comme ca j'ai une étoile !
J'trouve pas que ce soit trop une récompense , il y a rien a la clef , si ce n'est une étoile .

Mais merci quand meme de ton idée .

¸„ø¤º°¨' '¨°º¤ø„¸
Natacha

Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Mar 5 Fév - 13:24

J'avais pas vu ca sous cet angle. Moi je pensais ca surtout pour tout ceux qui participent activement a la vie du forum, des membres tel que Vatou, Dan, Denilson (meme si il n'est pas la tout le temps)...
Voir le profil de l'utilisateur http://cripplercrossface.skyrock.com/
Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Regarde le catch depuis : les années 2000

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   Lun 11 Fév - 10:37

Me voila de retour donc je vais essayer de faire denouveau tourner la partie sport et aider les autres parties :)

One-Time Quizz Culture Générale Champion
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en point générale.   

Mise en point générale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1