Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FF XIII sortira bien en 2008 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

FF XIII sortira bien en 2008 !! Empty
MessageSujet: FF XIII sortira bien en 2008 !!   FF XIII sortira bien en 2008 !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:53

Les dates de sortie sont souvent le meilleur ami des joueurs impatients mais également leur plus mauvais cauchemar. Trop souvent repoussées, elles n'hésitent pas à malmener notre coeur si fragile à l'attente d'un nouveau GTA ou d'un MGS. Pratiquant mieux que quiconque cet "art" du mauvais goût, Square-Enix assure cette fois que leur futurs projets arriveront à temps en se risquant même à la plus sûre des paroles : la promesse.

En effet, alors que les doutes se font de plus en plus présents concernant la date de sortie de Final Fantasy XIII, Testuya Nomura, character designer de FFXIII, vient de promettre à notre confrère Joystiq que le titre sortira bel et bien cette année. "La longue attente pour la collection des Fabula Nova Crystalis sera bientôt terminée puisque FFXIII sortira en 2008. De plus, une démo jouable du titre sera disponible sur le Playstation Network avant la sortie du jeu pour que les joueurs se familiarisent avec le nouveau système de combat".



SOURCE: play3-live.com


:bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

FF XIII sortira bien en 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: FF XIII sortira bien en 2008 !!   FF XIII sortira bien en 2008 !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

Interessant. Cela dit j'ai jamais fini le 12 , alors le 13 :|
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

FF XIII sortira bien en 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: FF XIII sortira bien en 2008 !!   FF XIII sortira bien en 2008 !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:21

T'en fais pas moi non plus mais la news est à prendre avec des pincettes car à mon avis 2008 c'est pour le japon donc fin 2009 chez nous ^^ A moins d'une sortie internationale mais j'en doutes fort :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
rey-619

rey-619


Nombre de messages : 327
Localisation : France
Brand préférée : Marrant
Date d'inscription : 01/05/2008

FF XIII sortira bien en 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: FF XIII sortira bien en 2008 !!   FF XIII sortira bien en 2008 !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Oui je crois pas qu'il va sortir en 2008 en Europe. Mais j'ai vu les images et franchement CA TUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-catch-59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FF XIII sortira bien en 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: FF XIII sortira bien en 2008 !!   FF XIII sortira bien en 2008 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII sortira bien en 2008 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DKE3713] FF XIII courant 2009 et Versus XIII exclu PS3
» Un nouveau DVD sortira sur la TNA
» Le moteur 3D de Final Fantasy XIII sur Wii
» WWE Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser