Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats rapides du Royal Rumble.

Aller en bas 
+16
Cam
Gangrel
rey mysterio 58
Guillaume
José Da Silva
The Freak/Kobe
Tidus
vatou
Natacha
jtwo
Chris_Sabin
Taker3:16
Ice-T
Chris Harris
linkuss
Death'll rise again
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:22

1st Match :
Spoiler:

Career Threat Match :
Spoiler:

World Heavyweight Championship :
Spoiler:

WWE Championship :
Spoiler:

30 Man , Over The Top Battle Royal :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Bulle
Catcheurs préférés : informaticien
Date d'inscription : 05/01/2008

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:32

comme je m'y attendait pas au gagnant du rumble :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harris

Chris Harris


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:44

Pas çà !!! Comment la WWE peut faire un truk pareil ??? Je pensais pas qu'il allait oser faire un truk pareil ... A limite j'aurais même préféré que Batista remporte le rumble. Trop dégouter par la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Ice-T

Ice-T


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/01/2008

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:27

Chris Harris a écrit:
Pas çà !!! Comment la WWE peut faire un truk pareil ??? Je pensais pas qu'il allait oser faire un truk pareil ... A limite j'aurais même préféré que Batista remporte le rumble. Trop dégouter par la WWE...

Il commence vraiment a faire trop nimporte quoi -__-" faire gagner CENAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16

Taker3:16


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 14/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:28

Haha je me doutais qu'il le gagnerais un jour ou l'autre mais pas pendants que je regarde encore la WWe :/
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:59

J'avais dit qu'il le gagnerait , quand on parlait de sa feud avec RKO .. mais j'le disais en plaisantant , j'pensais pas qu'il le ferait vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Sabin

Chris_Sabin


Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Creteil
Catcheurs préférés : Collegien
Date d'inscription : 30/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:18

Eh ba, un rumble bien merdique moi qui pensais me matté Wrestlemania 24 sans lui, et apparament le héros de 6-10 ans est de retour, pas le heel ! Ca fait bien le nom de John Cena entre celui de L'undertaker, du Rock, de Brock Lesnar, de Chris Benoit ..... enfin bon, pour l'instant, j'ai juste regardé le match entre Edge et Rey Mysterio qui est très sympas, enfin, PPV moyen vu le résultat du Mein Event !
Revenir en haut Aller en bas
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:28

le rumble etait genial jusqu au numero 30, TNUUUUUUUUT cenaz et merde, par contre faut qu on m explique de octobre a fevrier moi je compte pas entre 9 et 12 mois, c est mechant se que je vais dire mais j espere qu il ne sera pas a 100% et que sa blessure se referra
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

Pour ma part, PPV de merde. La bataille royale, c'est abuser franchement. J'aime bien Cena, mais de la a le voir gagner faut pas pousser. Snuka et Piper qui prennent la place d'autre bien plus interessant dans le match (comme JWYang et Shannon Moore par exemple), du grand n'importe quoi. Y2J et JBL qui se termine en pendaison. Ric Flair vs MVP, j'ai eu l'impression que MVP etait loin de ce qu'il fait habituellement (je l'ai pas vu entier, je peux me tromper).

Bref un PPV a oublier, j'espère que No Way Out relevera le niveau de celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
vatou

vatou


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Catcheurs préférés : Jeux Vidéos
Brand préférée : Sympas
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

Royal Rumble décevant, très décevant!

Les Match sont bof et Flair je commence à en avoir marre! MVP ne donne rien contre lui!

Même pas de petit match pour le titre de la ECW, Dommage!

Le reste c'est du déjà vu! RKO/Jeff hum...

Le Match Edge vs Rey est bon mais pas terrible et le résultat du Rumble...

ça donne envie de se pendre! Vivement qu'il se blesse mais cette fois qu'il reste absent lontemps, très lontemps! J'en ai marre qu'il gagne tous les gros match en plus il n'y aura auncun suspens! John Cena va affronter RKO à WM24 pour le titre de Champ'!

Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

Eh bien moi j'ai trouver le RR moyen pas mauvais ni exellent, mais le match d'Edge était vraiment bien, le match de RKO pas si mal avec une bonne intensitée, le RR et bien ca m'as traverser l'esprit que Cena allait revenir et ce dés l'avant derniere entrée mais de là à ce qu'il le gagnes y avait un monde, finalement le revoir ne m'as pas déranger mais sa victoire beaucoup plus maintenant on va voir comment ils vont gérer ca... Cena à SD contre Edge serait vraiment pas mal ou autre chose, il peut y avoir plusieurs possibilités... WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Super!!!

Putain, Cena qui gagne le Rumble! Ils vont surement le remettre contre Orton car à son retour, il devait reprendre sa feud contre Randy. On connait déjà le nom du prochain champion de la WWE: John Cenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:38

Ouf RKO gagne

Jpensais vraiment pas que Cena reviendrait :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

Cena gagnant :content: et ben quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

flair vs mvp
bon match dans l ensemble, les 2 catcheur sont bien mit en valeur, mvp un peu en dessous que d habitude mais bon il a ric flair devant lui, qui n est plus tout jeune donc il peu pas faire les meme move que contre des ptit jeune a 100%

jbl vs jericho
sa allais jusqu a se finisse en brawl total, dommage j espere qu on aura une revanche a nwo ou a wrestlemania et qu on aura un match cette fois

edge vs rey
tres bon match du debut a la fin, j en attendais pas moins de se match

orton vs hardy
honnetement je m attendais a beaucoup moins bien de se match, certe ce n est pas le match de l annee mais les 2 homme nous ont sorti un tres bon match, pas autant que edge vs rey mais s etait bien quand meme

royal rumble match
honnetement j ai trouver l ordre des entrée ainsi que le match tres bien ficelé jusqu au numero 30 ou deja j ai cru que c etait une blague puis quand j ai vu cena la je l ai pas eu bonne du tout, arriver a hhh vs cena je me suis dit "haaaaaaaa le match est fini, hhh vainqueur" et ben meme pas, a part ce bout noir le match etait dans l ensemble tres bon, j ai bien aimer le ptit retour dans le passer avec snuka et piper meme si j aurai prefere qu il reste un peu plus longtemps

en conclusion
un show plutot bon dans son ensemble meme si pour moi le resultat du royal rumble match est la plus grosse blague de l annee (cool on n est quand janvier) et j espere que se sera rectifier tres rapidement car se serai vraiment degeulasse envers les autres personnes qui ont bosser pendant 4-5 mois pour etre ou ils sont et remit dans l ombre aussi rapidement serai vraiment un manque de respect pour leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

jtwo a écrit:

en conclusion
un show plutot bon dans son ensemble meme si pour moi le resultat du royal rumble match est la plus grosse blague de l annee (cool on n est quand janvier) et j espere que se sera rectifier tres rapidement car se serai vraiment degeulasse envers les autres personnes qui ont bosser pendant 4-5 mois pour etre ou ils sont et remit dans l ombre aussi rapidement serai vraiment un manque de respect pour leur travail

J'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Taker3:16

Taker3:16


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 14/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:12

Pourquoi vous partez tous dans l'idée que Cena gagnera a Wrestlemania..

J'ai de l'espoir qu'il profite de l'absence de cena pour le faire descendre de son pied d'estal a son retour pour que l'on puisse enfin l'aprecier.
Et je pense que ce n'est pas plus stupide de prevoir cela que de pronostiquer Cena gagnant.

(J'aimerait l'avis de death : je suis pas fou au moin ? sa reste probable, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:16

noooooooooooooooooooooooooooo pas cenaze put** de bo*** de m**** fais ch**
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Taker3:16 a écrit:
Pourquoi vous partez tous dans l'idée que Cena gagnera a Wrestlemania..

J'ai de l'espoir qu'il profite de l'absence de cena pour le faire descendre de son pied d'estal a son retour pour que l'on puisse enfin l'aprecier.
Et je pense que ce n'est pas plus stupide de prevoir cela que de pronostiquer Cena gagnant.

(J'aimerait l'avis de death : je suis pas fou au moin ? sa reste probable, nan ?)

Je partais du principe , vu que le fait que 73% des gagnants du RR gagnent le big one à WM , ils ont insisté un max là dessus , que le gagnant de cette année ne gagnerait pas à WM.

Le problème c'est que mon hypothèse n'incluait en aucun cas John Cena comme gagnant du RR. Selon moi c'est du 50/50 , tout va dépendre de son adversaire.

A noter aussi qu'il est pas dit que Cena aille à WM24 , ou pas tout seul en tout cas. (Voir le cas Rumble 2006 pour mieux comprendre :) )
Revenir en haut Aller en bas
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:33

effectivement j y pensais aussi, sa fait 3 de suite que avant le royal rumble on nous predit des plan pour avoir triple h vs orton a wm mais chaque annee sa change, je me demande si cena ne dira pas un truc genre "je saurai pas etre a 100% a wrestlemania donc je remet ma chance en jeu a no way out" ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Nan à mon avis Triple H va se foutre de sa gueule , Cena va relever le défi , comme d'hab. Sauf que là il va se faire screw comme un gland. Avec un peu de chance il va même faire un heel turn en tappant sur Jeff (pourquoi pas !) de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel

Gangrel


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:39

Le Rumble match est bon...le resultat l'est beaucoup moins...
on va dire que mon systeme nerveux a failli peter quand j'ai vu une photo de Cena en page d'acceuil de la WWE....

la je me suis dis qu'on s'etait tous fait couiller mais en beauté...bref moins qui esperait avoir un WM 24 sans Cena dans un Main Event...je me suis mis le doigt dans l'oeil voir meme autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:19

Cena is Back :hein:
My god. :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Taker3:16

Taker3:16


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 14/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:48

Content que vous rejoignez ma pensé Jerome et Pierro, moi aussi je le sens comme sa, mais defois je me demande si sa serait pas trop beau pour arriver.

Car si cela se passerais comme ça, je peut vous dire que sa claquera.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-ga

Mac-ga


Nombre de messages : 87
Age : 31
Catcheurs préférés : Catch
Brand préférée : Cool
Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:19

Je suis dépité, j'aurais pensé a la limite que sur le thème song de cena yaurai eu big show...mais non ! Encore et tjrs lui ! alors quand j'ai vu qu'il ne restait plus que lui HHH ou Batista (les 3 que je deteste) j'ai arreté, et la j'ai vu qu'il était gagnant, et bien bravo la WWe, vraiment super comme d'hab. Mais bon ya 1 seul point ou il ont été bon c'est qu'ils ont pas fait jobber Carlito j'en suis content ainsi que Cody Rhode, qui a vraiment offert un bon match


Je dit juste : Viiive la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats rapides du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats rapides du Royal Rumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 31/01/10
» WWE Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser