Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Top 3 sur PlayStation 3

Aller en bas 
+3
Rated R Ryan
undertakerludo
LiliSuper
7 participants
AuteurMessage
LiliSuper

LiliSuper


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Top 3 sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Top 3 sur PlayStation 3   Top 3 sur PlayStation 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:07

Allez-y ! Et justifiez vos choix tant qu'à faire ! :;):

1. Resistance (graphisme, histoire, multijoueur... super !)
2. Heavenly Sword (parce qu'elle est classe ! et le sixasis est bien étudié)
3. Jericho (un bon survival horror avec une gestion d'équipe étonnante)
Revenir en haut Aller en bas
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 39
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Top 3 sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 sur PlayStation 3   Top 3 sur PlayStation 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

1 need for speed pro street ( graphisme, jouabilité, les voitures...)

2 ghost recon 2 ( graphisme, missions, le mode en ligne ..)

3 smackdown vs raw 2008 ( graphisme, et j'ai toujour aimer )
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Rated R Ryan

Rated R Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Top 3 sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 sur PlayStation 3   Top 3 sur PlayStation 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:46

1.Heavenly Sword, tout simplement enorme, malgré la courte durée de vie.

2. Jericho, j'avous qu'il ma bien fait flipper à certain passage, le gore est bien representé mais la durée de vie et courte.

3. Resistance, je me répéte mais la durée de vie est courte, malgré tout le jeux m'a passioné a fond.

Mais Call Of Duty pourrait faire parti du classement, des que je l'aurais je vous ferais part de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Top 3 sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 sur PlayStation 3   Top 3 sur PlayStation 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:46

1. Call Of Duty 4 (Graphismes exellents, jouabilité ainsi que le multi génial)

2. Ratchet And Clank (Dans la lignée des autres Ratchet avec encore plus d'humour des graphismes vraiment next gen ainsi que de nouvelles armes comme le Groovitron ou Mr Zurkon ^^)

3. PES 2008 (Très difficile je sais qu'il a été raté et malgré tous ses problèmes c'est le jeu sur ma PS3 auquel j'ai joué le plus alors il devait être dans mon top)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
vatou

vatou


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Catcheurs préférés : Jeux Vidéos
Brand préférée : Sympas
Date d'inscription : 27/11/2007

Top 3 sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 sur PlayStation 3   Top 3 sur PlayStation 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:05

- Resistance : Car en mode coop. c'est vraiment génial! Mon père qui déteste jouer et qui a du mal à jouer a adoré,on y a joué 2 jours d'affiler et on est toujours pas au bout du jeu! Donc la durée de vie est vraiment bonne pour moi! En plus même en coop. on peux se séparer sans problème,vraiment géant! Je le trouve un peuxsaoulant en solo mais je suis pas fan de ce genre de FPS, mais en Online c'est l'éclate assurée! Je décroche plus!

-Motorstorm : Alors je m'explique, Graphiquement c'est du trop bon et il y a pas mal de différents véhcules, c'est vrai l'abscence d'un mode 2 joueurs hors ligne est très embêttant mais si je l'ai mis 2ème c'est parce-que on peux faire le même circuit 5 fois de suite et c'est jamais la même course telement il y a de chemins différents! Le online est très bon à part qu'il faut attendre lontemps pour jouer parfois mais pour moi le gros point positif c'est la bande-son! Heavy Metal,Hard-Rock moi je trouve que ça colle super bien avec des courses de malades dans le désert! Donc très bon jeu pour ma part!

-Fight Night Round 3 : J'ai jamais vu des graphismes aussi beaux! La sueur,la violence des coups,les blessures,la modélisation des Boxeurs,franchement c'est magnifique! L'ambiance du jeu est terrible,un bon mode carrière mais bon si on aime pas la Boxe on aimera que les graphismes! Je suis pas un fan de Boxe mais j'aime beaucoup! Gros défaut,c'est lassant! Même si on change de Boxeurs on fait vite le tour en solo e ça devient très ennuyant... En multijoeurs c'est génial mais il faut trouver un amateur de Boxe! Perso. j'en connais pas beaucoups donc je joue souvent seul... Je le met quand même 3ème car les graphismes sont vraiment trop époustouflants!
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Top 3 sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 sur PlayStation 3   Top 3 sur PlayStation 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

On peut faire notre classement PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

Top 3 sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 sur PlayStation 3   Top 3 sur PlayStation 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:25

Ouvre un nouveau topic pour pas faire de fouilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
Contenu sponsorisé





Top 3 sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 sur PlayStation 3   Top 3 sur PlayStation 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 sur PlayStation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 sur PlayStation 2
» Votre ID sur PlayStation...
» Prix du pack GTA 4 + Playstation 3 en France
» Le nouveau Playstation Store en ligne le 15 Avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser