Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impact du 13 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Impact du 13 decembre Empty
MessageSujet: Impact du 13 decembre   Impact du 13 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:59

voici les resultat de TNA Impact qui sera presenter le 13 decembre prochain

xplosion

Cowboy James Storm bat Sonjay Dutt
Gail Kim bat ODB
Sharkboy et Eric Young battent Rock & Rave Infection. (jimmy rave et lance hoyt)

impact

Christian Cage assure qu'il aura un partenaire pour affronter Kurt Angle et Robert Roode ce soir.

Scott Steiner a vaincu Petey Williams, BG James et Christopher Daniels dans un "Four Way match".

Jeremy Borash offre à Steiner un chèque de 50 000 $ ou la valise de son choix (celles du match "Feast or Fired"). Il opte pour celle de Petey Williams. Ce dernier a celle lui donnant droit à un match pour le championnat du monde!

Kaz a vaincu Rellik. Black Reign attaque Kaz et, en compagnie de Rellik, mettent un sac avec un rat sur la tête de Kaz...

Velvet Sky et Angelina Love ont le dessus sur Jackie Moore and Traci Brooks. Robert Roode engueule Traci pour sa défaite, puis Sharmell qui vient s'en mêler. Booker T vient épauler Sharmell.

James Mitchell et Abyss se disputent. Judas Mesias intervient et ensanglante Abyss avec des coups de chaise et du fil barbelé!

Booker T vainc The Wildcat Chris Harris.

BG James ouvre sa valise et découvre qu'il a un combat pour le titre par équipes.

Jay Lethal a le meilleur sur Johnny Devine dans un "X-Division Lumberjack Strap match". Senshi était parmi les "lumberjacks".

Scott Steiner découvre, avec sa valise, qu'il a un match pour le titre de la X Division. Christopher Daniels est donc CONGÉDIÉ! Il commence à pleurer et serre la main de Jeremy Borash et de Scott Steiner.

Robert Roode et Kurt Angle battent Christian Cage (personne ne veut lutter à ses côtés!). Les vainqueurs s'en prennent à Cage. AJ Styles approche du ring... puis s'en va sans aider son ami.

resultat impact par fn-lutte
xplosion modifier par jtwo :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Impact du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: Impact du 13 decembre   Impact du 13 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:04

Christopher Daniels viré ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Impact du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: Impact du 13 decembre   Impact du 13 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:15

je me demande si il vont pas faire un angle genre, "c est senshi qui a gagne la valise et pas moi" pour faire passe "normalement" son depart.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Impact du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: Impact du 13 decembre   Impact du 13 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:21

Je pense aussi que Daniels va dire que la malette est à Senshi et donc que celui-ci doit etre viré...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Impact du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: Impact du 13 decembre   Impact du 13 decembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

Pour une fois le booking est clair et fluide, d'habitude on voit des matchs qui n'ont rien à faire là ou encore des feuds sorties dont ne sait d'où...
Pour l'instant on peut dire que la team entre Madia & Love va continuer pour mon plus grand plaisir.

Le face turn pour Cage est proche, j'aurais cru qu'il allait se faire au speech qu'il a fait mais non, à chaque fois, il s'y rapproche mais s'y éloigne juste au dernier moment, j'adore et j'en redemande.
En tout cas la feud Cage/Angle et tous ceux autour donc Roode, AJ & Tomko est vraiment sympa à voir. Cage enchaine les beatdowns, deux en deux semaines, Tomko a annoncé à AJ qu'il fallait choisir son camp, j'attends la suite :bave:

Sinon Joe qui part en guerre contre le staff j'attends de voir ce que cela va donner, en tout cas ses speechs marchent très bien pour commencer cette feud. Bonne intensité, c'est très bien.

Le reste était pas mal aussi, un bon show dans l'ensemble, franchement vivement la semaine prochaine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Impact du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: Impact du 13 decembre   Impact du 13 decembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22

meme si le booking des match etait tres bon (peut etre le meilleur depuis le passage a 2 heure) j ai trouve le niveau des match un peu plus faible que d habitude, a part le main event les autre match ne mon pas emballer, surement a cause de smatch de la semaine prochaine (voir resultat 20 decembre) en gros pas un mauvais show mais je l ai pas trouver bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: Impact du 13 decembre   Impact du 13 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact du 13 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact du 27 decembre
» Impact 18/09/08
» Impact (19/02/09)
» Impact - 02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Résultats des shows :: Archives des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser