Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le catch dans le monde des jeux vidéos

Aller en bas 
+10
Linker
the king of king
Cam
Natacha
Rated R Ryan
undertakerludo
Paddy
Wekauf
Tidus
LiliSuper
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une ou plusieurs licences de jeu sur le catch ?
Oui, super ! Varions les plaisirs !
Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_lcap64%Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, évitons les gueguerres du style PES vs Fifa !
Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_lcap9%Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, Smacdown vs Raw est parfait, on ne peut mieux faire !
Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_lcap0%Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas... Mais attention à ne pas bâcler les jeux.
Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_lcap18%Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Peu m'importe, j'achèterai toujours S. vs R. !
Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_lcap9%Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je sais pas ! Et toc de mac !
Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_lcap0%Le catch dans le monde des jeux vidéos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
LiliSuper

LiliSuper


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:01

Pensez-vous q'il est suffisemment représenté ? Une seule série : est-ce justifié ? Ou faut-il une autre licence ?
Il y a des dizaines de jeux de foot (Fifa, PES, Le Monde Des Bleus, Football Manager...), de voitures (Need For Speed, Burnout, Forza, Ridge Racer...) ou de combat (Tekken, Dead Or Alive, Def Jam...) : est-ce logique (popularité du sport ou du type de jeu) ou injustifié ?

Personnelement, j'approuverai une deuxième licence. Ca peut apporter de nouvelles idées, de nouveaux modes de jeux, et ca pousserait les 2 licences à se surpasser. Cependdant, 2 mais pas plus ! Le catch n'est pas le sport le plus populaire, et le jeu ne fait pas un carton : c'est un jeu souvent acheté par des fans, et non par un large public ^^ Qu'à cela ne tienne, il est de très très bonne qualité :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:28

Tout d'abord quelque chose qui n'as rien à voir avec ce sujet mais je voudrais te féliciter pour le boulot que tu fais actuellement, bon maintenant revenons au sujet, c'est clair qu'un concurrent boosterais les dévellopeurs à se donner à fond... Quoique regardons PES 2008 : Aucune innovation, graphismes pourris et ralentissements et pourtant il bouffe Fifa qui a vraiment progressé :clown:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
LiliSuper

LiliSuper


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:39

Tidus a écrit:
Tout d'abord quelque chose qui n'as rien à voir avec ce sujet mais je voudrais te féliciter pour le boulot que tu fais actuellement
Merci chef ! :p:

PES a mal joué cette année : il n'a tout simplement pas maîtrisé la puissance de la PS3, alors que Fifa s'est bien préparé. Au lieu de ravancer leur jeu, ils auraient dû limite le sortir à Noël. Maintenant, ça peut être très positif pour eux : ils avaient tendance à se reposer sur leur laurier, mais après cet électrochoc, ils vont devoir mettre le paquet en 2009 ! Par ailleurs, Fifa va craindre le grand retour de PES, eux aussi vont pousser leur performance un peu plus loin... Bref, grâce à cela et à la future belle coupe d'Europe, on risque d'avoir un super jeu de foot l'année prochaine, que ce soit chez Fifa ou chez PES :;):
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:46

Bien sur mais tu admettras comme moi que même si PES ne s'est pas améliorer cette année (il a meme régressé), il reste bien loin devant Fifa dans les ventes c'est un fait et pour l'instant tant que l'argent entre chez Konami j'ai bien peur qu'ils n'inovent que très peu l'an prochain... Tous les ans ils nous promettent des merveilles et finalement chaque année nous avons une version de l'année d'avant avec peu de changements... Ils maitrisent peut-etre mal la puissance de la PS3 mais alors qu'ils prennent exemple sur Fifa qui eux ont réussi un jeu magnifique graphiquement... Le fond de ma pensée est que PES est sorti pour faire entrer de l'argent dans les caisses de Konami et qu'ils l'ont sorti précipitement...

Enfin je pense que nous ne sommes pas dans le bon sujet pour parler de cela :p:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Wekauf

Wekauf


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:19

Ah voilà une question que je me pose souvent Fifa ou PES ? et bien j'dirais Fifa mais ça peux changer :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:31

J'ai répondu "Oui':

Je suis entièrement pour plusieurs licences, la WWE a la sienne, bientôt la TNA, je trouve qu'il faut en effet varier les plaisirs, pas mal de personnes préfèrent la TNA sur le plan combat donc je pense que la TNA mérite d'avoir elle aussi, tout comme la WWE, son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:36

Moi aussi je pence que THQ !!!! devrai avoir un concurant , ou alors que THQ laisse ça place a un autre edditeur !!!!! et la peut etre que les jeux seront meilleur ... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Paddy

Paddy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:13

undertaker2008 a écrit:
Moi aussi je pence que THQ !!!! devrai avoir un concurant , ou alors que THQ laisse ça place a un autre edditeur !!!!! et la peut etre que les jeux seront meilleur ... :oui:

Ouais. D'autant plus que ça fait un moment que bon nombre de fans (dont je fais partie) attendent d'avoir un mode "Scénario" digne de celui de Smackdiwn Here Comes The Pain qui était vraiment extra, ou on avait une grande liberté d'actions, c'était vraiment cool!

D'ailleurs, j'espère que le mode "Scénario" où encore "Carrière", appellez le comme vous voudrez, de la TNA sera vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:31

+1 paddy :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Rated R Ryan

Rated R Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Il y a déja pas mal de jeux de catch, les THQ mais aussi les Pro Wrestling, les backyard Wrestling. Donc perso, il y a bien longtemps que j'ai arrété SvsR.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:44

Oui pourquoi pas, ca pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:54

Tidus a écrit:
Tout d'abord quelque chose qui n'as rien à voir avec ce sujet mais je voudrais te féliciter pour le boulot que tu fais actuellement, bon maintenant revenons au sujet, c'est clair qu'un concurrent boosterais les dévellopeurs à se donner à fond... Quoique regardons PES 2008 : Aucune innovation, graphismes pourris et ralentissements et pourtant il bouffe Fifa qui a vraiment progressé :clown:

Aucune Innovation : Gameplay ?
Graphismes : Mieux que Fifa.... Les joueurs sont trés mal représenté est baclé.
Ralentissements : Fallait prendre la version PS2 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
LiliSuper

LiliSuper


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:22

DeadMan a écrit:
Ralentissements : Fallait prendre la version PS2 :ok:

Mdr ! :rire: En ayant une PS3, j'me vois mal acheter un jeu en PS2 :fou:
Revenir en haut Aller en bas
the king of king

the king of king


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : Noisy le sec (Près de Paris)
Catcheurs préférés : Etudiant
Date d'inscription : 04/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

Ba moi je suis pour qu'il y ait plusieurs jeux de catch, sinon on à pas le choix si on veut jouer à un jeu de catch.
Revenir en haut Aller en bas
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:38

Moi je suis surtout pour qu'il y est plusieur edditeurs !!! pour les série SD ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:03

Très bonne question et tant qu'à faire je ne te féliciterais pas pour le travail fait car j'suis méchant :hein:
Non je rigole, bien sûr que c'est très bien, keep going.

Je suis pour la diversité des jeux de catch et notamment donc des licenses. J'en ai marre de me tapper les SD vs RAW, avec des roster à moitié complet, des matchs avec une réalité médiocre, des modes carrière à chier etc... et la liste est longue.
Les jeux made in WWE sont de plus en plus médiocre....

Je m'en rappel ceux sur N64 et PS1 notamment Mayhem, Here comes the pain etc.. Oh nostalgie quand tu nous tiens.
J'attends beaucoup du jeu de la TNA, et j'aimerais bien voir un jour, un jeu de catch plus proche de la réalité que de la simulation...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 289
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 02/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:55

il y a le jeux TNA impact qui vas sortir j'ai hate de l'acheter il parait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

perso la série des SD vs Raw m'a saoulé: mart de combattre tout le temps avec les meme catcheurs
donc j'attends avec impatience le jeu TNA!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
the king of king

the king of king


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : Noisy le sec (Près de Paris)
Catcheurs préférés : Etudiant
Date d'inscription : 04/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:19

Oui c'est vrai qu'on attend tous le jeu TNA mais j'éspère que ce ne sera pas une très grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

LiliSuper a écrit:
DeadMan a écrit:
Ralentissements : Fallait prendre la version PS2 :ok:

Mdr ! :rire: En ayant une PS3, j'me vois mal acheter un jeu en PS2 :fou:

Ben achéte un jeu sur console Next-Gen, inférieur à un jeu PS2 alors. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
LiliSuper

LiliSuper


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

DeadMan a écrit:
Ben achéte un jeu sur console Next-Gen, inférieur à un jeu PS2 alors. :noel:
J'ai mieux : Fifa08 sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Ah Fifa.... Ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Dan

Dan


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Moi je suis entierement pour. Pourquoi? J'ai deja lacher le 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

Heuresement que j'l'achéte pas.
Si c'est pour y jouer 1 semaines --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:04

Moi je les lacher un petit moment aussi pour jouer a need for speed :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le catch dans le monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans le monde des jeux vidéos   Le catch dans le monde des jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch dans le monde des jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hogan dans le monde des J.V
» [Wii-X360-PS3] Ventes de consoles dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Jeux vidéos :: Wrestling Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser