Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impact du 6/12/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Impact du 6/12/07 Empty
MessageSujet: Impact du 6/12/07   Impact du 6/12/07 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:12


- LAX a vaincu Rellik et Black Reign. Jimmy Rave et Lance Hoyt ont ensuite attaqué LAX.

- ODB a vaincu Gail Kim, mais pas pour le titre. Awesome Kong a voulu s'en mêler, mais la sécurité l'a arrêtée.

- The Angle Alliance a offert à Christian Cage et Robert Roode de se
joindre à eux. Roode a accepté rapidement, mais Christian les a
engueulés. Il a ensuite accepté, à condition d'être capitaine.

- Christopher Daniels a eu le meilleur sur Senshi. Elix Skipper était
l'arbitre invité. Daniels a ainsi remporté la valise de Senshi,
remportée au "Feast or Fired match" de "Turning Point".

- Team 3D et Johnny Devine ont battu Jay Letal et The Motor City Machineguns dans un "ladder match".

- Kevin Nash, Samoa Joe, Booker T, Kaz et Eric Young ont eu le meilleur
sur Christian Cage, Kurt Angle, AJ Styles, Tomko et Robert Roode. Après
le match, Angle et Roode ont attaqué Christian. Styles a tenté
d'arrêter le tout, alors que Tomko ne s'en est pas mêlé.

Et dans un match pour "Xplosion", Sonjay Dutt et Chris Harris ont eu le meilleur sur Voodoo Kin Mafia.



By FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Impact du 6/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 6/12/07   Impact du 6/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01

L'open match était vraiment à chier... La L.A.X n'était pas dedans, Rellik a le potentiel mais sans plus, et Black Reing et 1, trop gros et 2, trop lent...
Un match à regarder en avance rapide :|

Kim commence à se faire décrédibiliser au profit de la chouchou des fans ODB. Bien qu'elle ait gagner dirty style cela ne va rien changer du tout... Un après match assez surprenant, après le beatdown qu'elle a prit, Kim se relève et tient tête à Kong... Légèrement exageré..

Daniels vs Senshi, assez intéressant, qui marque la fin de la XXX, un Daniels qui fait plaisir à revoir dans l'Impact Zone tout comme le Warrior. Un match assez fluide qui s'est bien enchainé tout au long, par contre j'ai pas compris la victoire de Daniels :|

Le ladder match était pas mal dans l'ensemble, encore un screw job pour la X division.. Ce qui va encore générer plus d'upset qu'une victoire clean. J'ai vraiment apprécier le travail des 6, avec un Devine que j'apprécie de plus en plus. Des gros moves ont été éxécutés, très bien tout ça.

Holy shit what a main event right now ! Joe said " Hall, chico, kiss my ass" and I sait "Lance storm, tabernack, suck my balls !"
Il critique ce match sur son blog mais bon, ce que j'ai vu moi, c'était une ambiance de feu, des gars qui se bougent le cul, des moves fluides, une bonne psychologie, de l'entertainement (surtout au moment de Big Kev'). En tout cas ce main event est à voir :)

Bon petit show dans l'ensemble, avec une certaine intensité qui a monté d'un cran pour le personnage de CC qui va devoir affronter son destin face à l'Angle Alliance, le face turn arrive, comme AJ, surement comme Tomko (s'il ne débute pas sa carrière solo).
J'ai hâte du prochain show :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Impact du 6/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 6/12/07   Impact du 6/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Citation :
Daniels vs Senshi, assez intéressant, qui marque la fin de la XXX, un Daniels qui fait plaisir à revoir dans l'Impact Zone tout comme le Warrior. Un match assez fluide qui s'est bien enchainé tout au long, par contre j'ai pas compris la victoire de Daniels

bizarement j ai avis tres contraire au tient

mode pas content on

quand je voix le talent qu on daniels et senshi, et la match qu il ont fait je me pose la question de savoir si la tna ne se fouterai pas un peu de notre geule des fois, a part des kick de senshi et le finish de daniels qu avons nous vu (ha oui primetime raler de la fin de match) c est bien la premier fois qu un match de la x-division ma fait chier, et quand je voix qu on donne plus de temps de match a des gars comme black reign, c est degeulasse la facon dont l angle a ete mit en place et j espere ne plus revoir sa.

mode pas content off
Revenir en haut Aller en bas
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Impact du 6/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 6/12/07   Impact du 6/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:02

Et mais j'ai pas dis qu'il était bon mais fluide :)
Cela m'a fait plaisir de revoir les deux, c'est tout après si on parle du booking, de la psychologie du match etc... on a pas finit les reproches :|
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Impact du 6/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 6/12/07   Impact du 6/12/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact du 6/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact 14/08/08
» Impact (11/12/08)
» Impact 14.05
» Impact (08/01/09)
» Impact 21/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Résultats des shows :: Archives des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser