Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 19.07.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batista221

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 35
Catcheurs préférés : trilpe h
Brand préférée : toute
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: RAW du 19.07.2010   Mar 20 Juil - 10:07

On commence immédiatement avec un triple treath pour déterminer le challenger numéro 1 pour le WWE Title qui aura lieu à SummerSlam :

Randy Orton vs Edge vs Chris Jericho

Randy Orton exécute le RKO sur Edge sur pour devenir le challenger numéro 1 à SummerSlam.

Gagnant : Randy Orton

Après la pause publicitaire, Edge est toujours sur le ring et demande à Chris Jericho de revenir sur le ring pour régler leur compte une fois pour toute. Les 2 individus disent qu’ils ont le support de Nexus qui va les aider à en finir une fois pour toute entre eux. Le Nexus arrive et disent que Chris Jericho a raison en disant qu’ils a leurs support et attaquent Edge. Mais Quand Jericho applique son Walls of Jericho sur Edge, Wade Barrett dit que Edge avait aussi raison en disant qu’il a leur support et attaque Chris Jericho.

Wade Barrett se fait interviewé et la question que l’on lui pose est de savoir si il serait aussi bon individuellement qu’il l’est avec Nexus, car il affrontera Mark Henry ce soir en combat simple et le reste de Nexus est bani des abords du ring. Wade répond qu’individuellement ou en groupe il ravagera tout sur son passage. Ensuite, Sheamus vient à lui et lui offre une proposition qui vaut très cher. Wade lui demande de passer à son bureau mais Sheamus préfère reste là où il est. Barrett dit à Sheamus d’aller se faire voir ailleurs.

John Cena parle aux commentateurs et dit que ce soir, il veut parler à Wade Barrett et son groupe car il regrette d’avoir refusé de faire la paix avec Nexus il y a quelques semaines. Il dit que quand on ne peux pas les battre… Il s’en va.

Eve vs Maryse acc. Ted Dibiase, match pour l’aspirante numéro 1 au titre féminin à SummerSlam

Eve rive les épaules de Maryse malgré que celle-ci a mis le pied dans les cordes et que l’arbitre ne l’a pas vu. Ted Dibiase monte sur le ring et dit que Maryse avait le pied dans les cordes. L’arbitre refuse de poursuivre le combat. John Morrison arrive et attaque Ted Dibiase.

Gagnante : Eve

Sheamus qui se tient sur le ring nous dit qu’il a battu John Cena dimanche dernier. Il souligne que Cena n’aura plus de combat de championnat avant un bon bout de temps et il n’a que lui-même a blâmer. Il prétend avoir fait la paix avec Nexus. Soudain la musique de The Miz se fait entendre et il vient avec sa valise de Money in the bank. Miz dit qu’il devrait être la plus grande menace pour Sheamus car avec sa valise, il contrôle la destiné de la WWE. Avec ceci il peut prendre un combat de championnat n’importe quand. Mais il attendra le bon moment pour agir. Sheamus dit à Miz qu’il aura pas d’opportunité aujourd’hui. Soudain, un email du gm dit que Sheamus a un match immédiatement contre cet homme :

Sheamus vs Evan Bourne

Sheamus met une botte au visage de Evan Bourne pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

Tout de suite après le match, The Miz attaque Sheamus avec sa valise et lui fait le skull crushing finale sur la valise. Sheamus est KO et The Miz dit qu’il veut encaisser immédiatement. Mais pour rendre le match officiel, il faut que l’adversaire soit conscient et se lève mais Sheamus est KO et reste au tapis. Tout à coup, la musique de R-Truth se fait entendre et il s’amène pour attaque The Miz qui annule son encaissement car le gong n’a jamais retenti.

Ensuite, The Miz se fait mettre en entrevue et dit que R-Truth lui a coûté le WWE Title ce soir. Il avait Sheamus à sa merci et sans R-Truth il serait le champion. Mais malgré ça, il a encore une année complète car il a d’ici le 17 juillet 2011 pour devenir le WWE Champion.

Sheamus marche dans les corridors avec un sac de glace sur la tête et se fait intercepter par Randy Orton qu’il lui dit que depuis qu’il a la ceinture de la WWE il est devenu une cible. Orton dit qu’il ne frappera pas cette cible avec une flèche ou une balle mais avec un RKO.

Santio Marella & Vladimir Kozlov vs Zack Ryder & William Regal

Santino Marella cloue les épaules de Zack Ryder pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella & Vladimir Kozlov

Wade Barrett vs Mark Henry

Après quelques minutes de combat, le reste de Nexus se présente sur la scène pour distraire Mark Henry, Wade Barrett en profite pour coller les épaules de Henry pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

Après la pause commerciale, le Nexus attend John Cena qui, selon eux, veut se joindre à leur groupe. Ils disent que Cena doit montrer du remord à Daren Young et à tout ce qu’il a fait à Nexus pour être accepter. Tout dépend de lui. Finalement, John Cena arrive calmement sur le ring. Il dit qu’il regrette de ne pas avoir fait la paix avec Nexus et que ça aurait du être fait il y a longtemps. Wade Barrett dit qu’il ne veut pas faire la paix, il veut seulement que Cena se joint à son groupe. Cena finalement refuse. Wade Barret dit qu’alors, il ne lui reste que 2 choses à faire : Sortir du ring et s’en aller avec la queue entre les 2 pattes pour montrer sa grande lâcheté. Ou rester sur le ring et recevoir la pire râclé que Nexus n’a jamais encore donner à quelqu’un. Cena réfléchi et sort du ring et monte jusqu’à la scène. Il dit à Nexus qu’il a encore une chose à dire. Comme il l’a répété plusieurs fois auparavant, pour faire face à un groupe il faut faire son propre groupe. Alors il s’est fait une équipe en sourdine. Selon Cena, ce sont ceux qui fera de Nexus une chose du passé à SummerSlam. Et il présente les membres de son équipe qui arrive un par un. Ils sont : Edge, John Morisonn, R-Truth, The Great Khali, Chris Jericho et nul autre que Bret « The Hitman » Hart. L’équipe de Cena monte sur le ring mais Nexus se sauve dans la foule.


et voila pour cet semaine bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAW du 19.07.2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Cola Stunt Ride 2010
» [GP] Malaisie, le 10 octobre 2010
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» récapitulatif bourses moto 2010 en Vaucluse
» H Cup 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Résultats des shows :: Raw-
Sauter vers: