Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 impact du 03/06/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batista221

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 35
Catcheurs préférés : trilpe h
Brand préférée : toute
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: impact du 03/06/2010   Ven 4 Juin - 10:01

voici les resultas d'impacts du 3 juin

On débute le show avec Sting, qui s’approche du ring. Il dit que tout n’a pas été vu, que certaine chose peut paraitre noire alors qu’en réalité c’est blanc, et d’autre chose blanche sont en réalité noire. Il dit qu’il ne ressent pas le besoin de nous expliquer ses actes passés mais ce qu’il y a vraiment derrière tout cela, le but même de ses agissements, on va le savoir sans doute très bientôt. Il dit que ce qu’il fait contre Rob Van Dam n’a rien de personnel, il est juste sur son chemin. Il dit enfin que la vrai couleur de tout le monde ici va être connu lors de Slammiversary.
Eric Bischoff arrive maintenant et dit que Sting va catcher ce soir, et même tout de suite ! Samoa Joe arrive alors derrière Sting et commence à se déchainer sur le challenger numéro 1.
Sting vs Samoa Joe, no-contest. Après quelques secondes Matt Morgan arrive pour s’en prendre à Samoa Joe suivi de Rob Van Dam. Le champion de la TNA vire tout le monde du ring et Bischoff annonce un match par équipe ce soir ! Rob Van Dam dit qu’il n’en veut pas, qu’il veut un Fatal 4-Way, ce que Hulk Hogan, qui est arrivé, lui donne.

AJ Styles est en backstage, furieux de ne rien savoir à propos du Triple Threat qui l’attend ce soir et dit qu’il n’aime pas la réaction de Flair, qui semble ne plus s’intéresser à lui. Kazarian arrive alors et remercie Flair pour les conseils.

Roxxi bat Rosie Lotta Love
Après le match, Madison Rayne est furieuse, elle n’a pas appréciée que Rosie perde ce match. Elle porte alors une claque sur la nouvelle venue mais cette dernière ce défend et exécute son Chokeslam sur la championne.
Rosie Lotta Love va ensuite parler à Jeremy Borash, dit qu’elle ne compte pas faire quoi que ce soit avec les Beautiful People puis embrasse JB !

Triple Threat, Jay Lethal bat AJ Styles et Kazarian.
Ric Flair semble énormément déçu, prend un micro et dit qu’AJ a échoué. Il dit qu’il a perdu le titre de champion du monde et qu’il a perdu son soutien en même temps. Flair dit que Styles devrait retourner chez lui et réfléchir à ce qu’il veut faire de sa vie. AJ essaye d’expliquer qu’il est supérieur à Kazarian mais Flair ne veut rien savoir. AJ Styles abandonne alors et part du ring.
Pendant qu’AJ Styles est sur la rampe, Kurt Angle débarque. Le médaillé olympique part ensuite en direction du ring, sans faire attention à Styles.
Kurt Angle dit qu’il est venu pour donner à Kazarian son respect, avant qu’il ne lui botte les fesses, lui qui est le numéro 10 du classement. Ric Flair dit qu’il y a beaucoup d’histoire entre eux. Le segment ce termine avec un bagarre entre Angle et Kazarian, pendant que Flair a été sorti du ring.

Matt Morgan vient rendre visite à Sting dans les vestiaires et lui suggère de faire “une sorte d’équipe” lors du Fatal 4-Way. Sans lui dire de réponse, Sting part.

AJ Styles est dans les vestiaires, il s’en veut. Il dit qu’il va prouver à tout le monde qu’il est le meilleur, à commencer par Jay Lethal, qu’il affrontera à Slammiversary.

Christy Hemme est maintenant en compagnie de Mr Anderson. Anderson dit qu’il a une annonce à faire, une annonce d’un asshole. Il dit qu’il a remarqué que la Beer Money n’a pas de match à Slammiversary et a donc décidé de les défiés, en équipe avec Jeff Hardy. Hardy arrive sur le ring, dit qu’Anderson est un sacré asshole et SOB, tout autant que lui. Beer Money arrive ensuite et un segment assez comique a alors lieu, segment qui se termine en bagarre générale.

Jeff Hardy bat James Storm.

Robert Roode bat Mr Anderson.

Douglas Williams nous parle de sa technique, de la X-Division. Il dit que les voltigeurs doivent se méfier.

Abyss et Rob Terry battent Desmond Wolfe et Orlando Jordan.

Jesse Neal est retrouvé KO en backstage, avec une carte à jouer sur lui.

Fatal 4-Way, Rob Van Dam bat Matt Morgan, Samoa Joe et Sting.

et voila pour aujourd'hui bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
impact du 03/06/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAre-brise chauffant
» Mon HAIBIKE Impact SL de 2010
» [video] Cola Stunt Ride 2010
» [GP] Malaisie, le 10 octobre 2010
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Résultats des shows-
Sauter vers: