Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...   [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:52

[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... AJ_Styles


Citation :
Voici une interview issue de FanHouse du champion de la TNA, AJ Styles :

- Sur la durée record de son règne :

"Je ne réalise pas encore a tel point je l'ai gardé longtemps. C'est vraiment cool et je verrais bien si je suis capable de la garder encore un petit peu plus encore. J'aimerais bien voir si je suis capable de le garder pendant une année entière. C'est vraiment dingue. Je ne savais pas que je détenais le record, je vais le dire dans mes promos pour montrer aux gens à quel point AJ Styles est le meilleur."


- Sur son combat à Lockdown face à D'Angelo Dinero :

"C'est difficile d'être à Lockdown et de ne pas proposer un bon combat devant les fans de St. Louis. Ils font parties des meilleurs fans que j'ai pu rencontrer et ils savent ce que représente ce PPV. Ils savent à quoi s'attendre. Je pense que nous sommes parfaitement capables d'obtenir un match à 5 étoiles."


- Sur l'horaire d'Impact, 8h ou 9H :

"Je préfère de 8 à 10 car qu'on le veuille ou non, il y a des enfants qui regardent notre show. Je sais que mes enfants vont se coucher à 9h donc cela leur offrirait au moins 1h de lutte. Donc je pense que c'est une bonne chose et j'espère que cela nous donnera un nouvel élan."


- Sur la différence de produit entre WWE et TNA, et notamment sur les images de sang proposées à la vue des enfants :


"J'espère que nous allons offrir moins de sang. Les enfants adorent la lutte, et qu'on le veuille ou non, ils font parties de notre "fanbase". Je pense d'ailleurs que les 18-30ans qui vont vouloir voir des choses plus violentes, iront vers l'UFC ou les produits dans ce genre. Il y aura toujours des enfants pour regarder la lutte. Pourquoi fabriquons-nous des jouets, des jeux vidéo et tout ce genre de chose? C'est pour attirer les plus jeunes."


- Sur le fait de travailler avec Ric Flair :

"Son conseil : Je pense pas, fait-le! C'est le meilleur conseil que j'ai pu recevoir de lui. Ce gars peut être le plus divertissant de tout le programme et il peux l'être en étant assis sur une chaise roulante."


- Sur son heel-turn :

"Ca n'est pas comme si je n'avais jamais été un heel. Je suis encore dans le processus d'apprentissage car je ne voudrais pas franchir une ligne qui m'empêcherait de revenir (en face). J'apprends ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. Être un face est quelque chose de naturel pour moi. Le but est que faire le heel soit également naturel comme peut l'être Ric Flair."


- Sur la X-Division :


"Parfois, c'est vrai que la X-Division me manque car les gars qui en font parties sont tellement bons dans ce genre de combat. Ça me manque aussi ces phases ultra-rapide et incroyable qui composent un combat parce que chez les Heavyweight, ca n'est pas pareil. Non pas que je n'ai pas eu de bons combats chez les Heavyweights! Amazing Red et moi pourrions offrir tant de choses ensemble. Je n'ai jamais lutté face aux Generation Me et pour les MachineGuns, cela fait tellement longtemps. Je suis toujours fier de la X-Division car je fus le 1er champion de cette catégorie."


- Sur Christopher Daniels :

"C'est dur. C'est étrange. L'ambiance dans le vestiaire est étrange. Je pense que la Ring Of Honor vient de faire la meilleure acquisition depuis longtemps. Je suis heureux pour eux et heureux que Chris y fasse son retour. J'aimerais bien entendu le voir revenir à la TNA, mais ca ne dépend pas de moi. Chris est un de mes meilleurs amis. Je lui offrirais toujours mon soutien. Je pense qu'il est l'un des meilleurs lutteurs au monde et je ne dis pas cela parce que c'est mon avis, mais parce que je le pense vraiment."



- Sur son influence auprès des dirigeants :

"Vous savez, j'aimerais qu'on me demande qui j'aimerais voir venir à la TNA, car j'ai une liste pour eux. Mais dans les faits, ils ont fait venir des gars qui ne sont pas pour moi les meilleurs éléments que nous pouvions avoir. Mais ensuite, il y a eu de grandes recrues avec Jeff Hardy, Rob Van Dam et Brian Kendrick. Ce sont de très bons éléments, il n'y a aucun doute là-dessus. J'ai cependant le sentiment qu'il manque quelque chose à la X-Division. Je pense qu'ils ne sont pas assez en nombre. Mais ce n'est pas moi qui dirige les shows, je suis juste là pour faire de mon mieux et tenter le meilleur produit possible."



- Sur l'hypothèse Styles vs RVD ou Styles vs Hardy :

"Je pense que dans les 2 cas, nous pourrions offrir un match spécial. J'ai déjà lutté contre Rob Van Dam. Je le connais un peu et je sais que nous pourrions faire de bonnes choses. J'aimerais voir Hardy dans des combats un peu plus longs et sans interruption. Nous pourrions avoir un match incroyable. Il faut juste attendre le bon moment."


Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...   [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

"I'm the One and I am simply Phenomenal!"
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...   [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:32

AJ Styles met le doigt sur pleins de problèmes au sein de la TNA et venant de sa part, ça m'étonne.
Il parle de la mauvaise ambiance dans le vestiaire, dans la mauvaise gestion du personnel avec le départ de bons catcheurs et l'arrivée de "mauvais".
Il évoque également le produit trop violent qui tente de concurrencer la WWE alors que même lui avoue que les enfants sont sans doute la clé du match.
Et sans oublier la mauvaise utilisation de la X-Division !

Styles même si en Heel tu sers à rien, t'es un bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...   [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

T'as vu ça où que Styles sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...   [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:07

En heel il dégage donc pour moi il sert à rien.
En face, il est énorme, il a un charisme naturel et il ne force pas son talent.
En heel il surjoue parce qu'il n'est pas habitué à jouer ce rôle. En plus de ça, son rapprochement avec Flair à dénaturé son personnage qui perd en crédibilité un peu comme Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...   [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:08

Ha ça va, j'ai cru que tu disais qu'il ne servait à rien en général! D'accord avec toi sur son utilisation en Heel [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... 465360
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...   [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

Moi je l'adore en heel et je trouve bien au contraire que son association avec Flair est pas mauvaise, en heel je le trouve très bon, loin d'être mauvais ou surjoué, en face c'est un Dieu mais ça c'est une autre histoire ...

Concernant le sang c'est vrai que ça fait chier mais bon, on peut demander tout non plus, faut pas trop se comporter en spectateur blasé qui demande la perfection, ÇA EXISTE PAS ! :oui:


Citation :
Je pense que nous sommes parfaitement capables d'obtenir un match à 5 étoiles."

Oh damn, qui c'est qui parle là ?? Bien sur que tu peux mon neveu puisque t'es AJ Styles !!! :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...   [INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] AJ Styles parle de son règne, son heel turn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk : heel turn ? Non !
» Heel Turn pour Booker T
» Heel Turn d'une Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser