Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du "King of the Ring" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

Citation :
Selon wrestlenewz, la WWE envisagerait actuellement de mettre en place le tournoi King Of The Ring cette année, de nouveau dans un RAW de trois heures. Il est possible que le prestigieux tournoi se déroule pendant le RAW prévu à Miami en Floride.

La WWE voulait par ailleurs avoir Tiger Woods ou The Rock en Guest Host cette soirée là. The Rock sera cependant en tournage au Canada, et la WWE aurait fait volte face pour Woods.


Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

Le King of the Ring, le tournoi le plus nul de ces dernières années! Elles sont loin les années où c'était Hart, Shamrock, Edge, Angle, ... qui le remportait!

Regal l'a remporté en 2008 et ça a changé quoi à sa carrière? Rien! Bon, il est vrai aussi qu'à ce moment là, cet idiot s'est fait prendre pour usage de painkillers ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:22

En même temps, avant les demis et la finale avait lieu lors d'un PPV qui en portait le nom. Aujourd'hui, tout se déroule à Raw en 3h. Donc oui, ça ne sert à rien. Mais Regal avait été également suspendu après sa victoire, donc normal que son push n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:59

Ouai enfin, suspension ou non, le tournoi a beaucoup moins de "gueule" qu'auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:23

Ça peut avoir de la gueule si ya un bon gagnant et de bons adversaires, du moment qu'il y a pas les Main-Eventeurs genre Triple h, et autres ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

Quand j'ai lu le titre je pensais qu'on parlait de Regal, et je me suis dit : " ah enfin un push pour lui ! " Eh bah non ! Le retour du "King of the Ring" ? 465964 Je suis un peu déçu. Sinon je m'en fou de cette nouvelle.... Le retour du "King of the Ring" ? 465964
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:46

J'ai pas envie de le dire mais j'le dis quand même : on s'en fout de Regal aussi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:52

Moi je ne serais pas contre un tournois à Raw!
Ca changera de d'habitude, et ça m'intéressera plus que ces derniers temps, ça c'est sûr... Le retour du "King of the Ring" ? 532657
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Le retour du "King of the Ring" ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "King of the Ring" ?   Le retour du "King of the Ring" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du "King of the Ring" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Of the Ring
» [Spoiler]The New King of The Ring is..
» King Of The Ring,match mauvais,Ratings de SD!
» Le prochain King Of The Ring aura lieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser