Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau clan Heel à la WWE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:03

Citation :
Une des idées de l'équipe créative de la WWE présentement est de former un nouveau clan heel à RAW incluant Ted DiBiase Jr., son frère Brett DiBiase et Joe Hennig, le fils du défunt "Mr. Perfect" Curt Hennig, qui sont en équipe sous le nom Fortunate Sons. Brett DiBiase et Joe Hennig sont présentement à la Florida Championship Wrestling, la fédération de développement de la WWE.

C'est loin d'être fait, n'oubliez pas les idées qui n'ont jamais abouties comme l'idée de Lance Cande et Bryan Danielson qui seraient les protégés de Shawn Michaels ou un clan chapeauté par Ricky Steamboat avec Danielson, Justin Gabriel et Kaval.

FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:09

Je dis non, parce-que marre des "fils de" quoi :hein?: On doit faire monter un catcheur parce-qu'il est le meilleur pas parce-que sa famille est célèbre ... (par contre j'aime bien la Hart Dynasty rien à voir pour moi), ce principe là, à la McMahon va à l'encontre de la méritocratie qu'est censée être les Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:16

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de méritocratie à RAW ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:21

Au moins y en a encore un peu à la TNA (fin à part les vieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:29

Ca ne se fera pas. Les clans "Fils De" sont souvent des idées germant dans l'esprit de l'équipe créative et jamais mis en place, à part avec les deux Hart.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:50

Y a eu des "fils de" qui n'ont pas percé à la WWE. Donc si la WWE juge qu'un tel clan peut se faire, je pense qu'ils ont un certain talent. Bref, j'aime bien les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:13

Ouais les clans ça peut passer, mais à la TNA je trouve plus original, c'est un peu plus recherché que des "fils de" quoi ^^

Mais parfois la WWE fait juste de la lèche aux pères et c'est c'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:26

Moi j'aimerai bien voir ce clan, ça pourrait donner ... s'ils ont de l'exposition, ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:40

Rey Mysterio64 a écrit:
Je dis non, parce-que marre des "fils de" quoi Un nouveau clan Heel à la WWE? 185750 On doit faire monter un catcheur parce-qu'il est le meilleur pas parce-que sa famille est célèbre ... (par contre j'aime bien la Hart Dynasty rien à voir pour moi), ce principe là, à la McMahon va à l'encontre de la méritocratie qu'est censée être les Etats-Unis

Je suis complétement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:46

The-White-Hand a écrit:
Rey Mysterio64 a écrit:
Je dis non, parce-que marre des "fils de" quoi Un nouveau clan Heel à la WWE? 185750 On doit faire monter un catcheur parce-qu'il est le meilleur pas parce-que sa famille est célèbre ... (par contre j'aime bien la Hart Dynasty rien à voir pour moi), ce principe là, à la McMahon va à l'encontre de la méritocratie qu'est censée être les Etats-Unis

Je suis complétement d'accord.

Ouai enfin, ce que vous oubliez, c'est que ces 3 mecs sont extrêmement talentueux, du moins de ce que j'ai vu d'eux ces dernières années! Ca fait un bout de temps que la WWE cherche à les exposer comme ils le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau clan Heel à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan Heel à la WWE?   Un nouveau clan Heel à la WWE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau clan Heel à la WWE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.H Smith n'est plus heel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser