Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PWG - All Star Weekend 2008 Night 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Empty
MessageSujet: PWG - All Star Weekend 2008 Night 1   PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:54

Salut les gars :)

Voilà je viens plus trop souvent mais je continue à regarder le catch comme je peux, en faisant de la muscu ou autre, et là je suis tombé sur un PPV de la PWG avec de très mais alors très bons matchs.

Si vous voulez je peux vous donner un lien pour voir le show.

La liste des matchs :

Bryan Danielson (c) Vs Low-Ki : pour le titre PWG je crois bien, un excellent, excellent match, si vous voulez vous fire une idée de ces deux grands qui vont bientot débuter sur la NXT ben voilà

El Generico vs Ronin : bof bof mais El Generico est bon, c'est juste que Ronin est trop gros

Roderick Strong vs Jack Evans : un match énorme, qui déchire, sérieux, j'avais encore jamais vu Srong faire un aussi bon match, et Evans est un bien meilleur high-flyer que quiconque que vous avez déjà vu

Young Bucks vs (deux japonais dont je ne connais pas le nom) : jusque-là c'est du très très bon, mais qu'attendre de mieux des Young Bucks :)


Si y a quelqu'un qui a envie de découvrir le niveau PWG, ditez- le moi et je donnerai le lien video =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Empty
MessageSujet: Re: PWG - All Star Weekend 2008 Night 1   PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00

C'est sur que le Low-Ki vs Danielson devait être très bon, je connais c'est deux gars là que par réputation mais je me doute qu'à deux ils doivent donner un excellent match.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Empty
MessageSujet: Re: PWG - All Star Weekend 2008 Night 1   PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:13

Je vais te passer le lien alors, d'ici demain je pense, c'est un match technique :)

Je viens de voir un match de la FCW avec ces deux-là ils sont inchangés, toujours aussi bons :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Empty
MessageSujet: Re: PWG - All Star Weekend 2008 Night 1   PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:43

Le lien du show :
Code:
http://www.megavideo.com/?v=LB89WAS7

Le match Low-Ki - Danielson est le premier du show =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Empty
MessageSujet: Re: PWG - All Star Weekend 2008 Night 1   PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:55

Ok merci j'essaye de regarder sa dimanche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Empty
MessageSujet: Re: PWG - All Star Weekend 2008 Night 1   PWG - All Star Weekend 2008 Night 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWG - All Star Weekend 2008 Night 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTS]PWG All Star Weekend 7 night 1[30.08.08]
» All Star Weekend 6 - PWG
» [RESULTS]All Star Week end 7 night 2[3/09/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Federations Independantes :: Pro Wrestling Guerrilla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser